Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[25-10-2017] RB Leipzig vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

DIi6grtUQAARrHw.jpg

Stade: Red Bull Arena, Leipzig
Date & Heures: Mercredi 25 octobre 2017 à 20H45  CEST

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 899 messages

Grosse opposition si tôt dans la compet'.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 398 messages
Eh Ben.... ça promet ! Quoique sur son 1er match Leipzig n'a pas été tres convaincant. Il y a donc forcément quelque chose à faire !

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 899 messages

Eh Ben.... ça promet ! Quoique sur son 1er match Leipzig n'a pas été tres convaincant. Il y a donc forcément quelque chose à faire !

Ils ont montré être psychologiquement redoutable, renverser la tendance en mettant 4 buts en seconde période c'est costaud.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 398 messages
Au premier match??? Ah je ne crois pas!! Ils ont perdu contre Schalke si ma mémoire est bonne !!

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 899 messages

Au premier match??? Ah je ne crois pas!! Ils ont perdu contre Schalke si ma mémoire est bonne !!

Aaaaah j'ai oublié ce match là, je parlais du match contre Freiburg. Mea culpa.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 398 messages
No soucy!! L'essentiel est que nous les battions lol!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Bild | Mats Hummels a également souffert d’une blessure à la cheville pendant le match hier. Pas grave, mais il est incertain pour Leipzig mercredi 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Poulsen, Bruma et Stefan Ilsanker sont incertain.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Le Bayern Munich ont confirmé que Javi Martinez devrait être prêt à temps pour mercredi contre RB Leipzig.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 899 messages

Le Bayern Munich ont confirmé que Javi Martinez devrait être prêt à temps pour mercredi contre RB Leipzig.

:405828:

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 118 messages
Avec l’absence de Müller j’ai du mal à croire que Jupp mette James. On aura plus sûrement un milieu à 3 avec Thiago, Vidal, Martinez et s’il n’est pas prêt Tolisso. En tous cas je pense pas que James sera titu sur les deux matchs.
En défense on aura Boateng- Hummels ou Boateng-Süle?

Edit : c’est chaud mais j’ai oublié Rudy, on aura sûrement Rudy-Thiago-Vidal. Je ne pense pas que Martinez sera déjà fit.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 965 messages
J imagine Ulreich alaba Boateng sule Kimmich Rudy vidal thiago coman robben lewandowski si Martinez et hummels sont absents

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Bild | Arjen Robben sera le capitaine pour les prochains.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 741 messages
J'avais vu Boateng pour le capitanat.

Bref...Martinez je le ferais pas jouer direct. J'attendrais samedi.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages
Conférence de presse de Jupp Heynckes avant le déplacement à Leipzig.

Le dernier match face à Hambourg :

"Pour moi, il était clair que je devais procéder à quelques changement, ceci pour plusieurs raisons. Vous devez satisfaire tous les joueurs, nous avons de bons joueurs, nous devons répartir nos forces correctement en fonction des nombreux matches. C'est pourquoi je l'ai fait - et je le ferais encore et encore. Je savais que ça allait être compliqué parce que Hambourg avait le dos au mur et jetait tout dans la balance."

Mats Hummels :

"Mats Hummels a été touché à la cheville, mais la blessure n'est pas si grave. Cela ne l’empêchera pas de figurer dans le onze de départ, Il va serrer les dents. Kingsley souffre d’une contusion au genou et est soigné en conséquence, mais je suppose qu'il jouera dès le début. Javi Martinez s'est bien entraîné. Mais la compétition c’est une autre chose. Il doit me dire s’il se sent capable et je dois y réfléchir. En tout cas, Il sera dans l'équipe, s'il joue ou pas, je déciderai demain."
-Le RB Leipzig :
"Je n'ai jamais goûté au Red Bull avant. D'habitude, je bois de l'eau minérale. Blague à part, il faut reconnaître que Leipzig a travaillé ces dernières années de façon très compétente. Bien sûr, cela a été facilité par le sponsoring, mais d'autres équipes de Bundesliga ont également essayé. Il y a un concept derrière tout ça à Leipzig."
Kingsley Coman :

"Kingsley Coman est jeune et un bon joueur. Mais il n'est pas encore un joueur accompli. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre."

La préparation :
"Hier ce n’était pas vraiment un jour de congé. J'étais ici hier soir à la Säbenerstrasse. Nous avons fait des analyses vidéo, regardé les matchs de Leipzig contre Dortmund et Stuttgart. J'ai également eu plusieurs conversations. Le temps libre n'est pas d’actualité pour le moment."

Le brassard de capitaine en l’absence de Neuer, Müller et Ribéry :

"Le FC Bayern n'a presque que des joueurs internationaux et des personnalités footballistiques. Je pense qu'un Mats Hummels ou un Jerome Boateng peut se glisser dans ce rôle. Arjen Robben est le capitaine pour l'instant. Bien sûr, la blessure de Thomas Müller est embêtante, mais cela arrive, c’est comme ça et il faut savoir compenser."

La blessure de Thomas Müller signifie également qu'il n'y a pas d'alternative si Robert Lewandowski a besoin d'une pause. Le programme est très intense. Ce ne serait pas mal d’avoir une alternative. Wriedt fait bonne impression, mais il faut encore attendre."

Le déplacement à Leipzig :

"RB, joue à domicile avec le soutien de leurs supporters, l'ambiance leur donnera des ailes. Mais le FC Bayern est habitué à ces matches serrés et explosifs - nous ne nous laisserons pas impressionner par le contexte. Nous devons rester calmes, ne pas être influencés par l'arbitre - et je signalerai cela à mes joueurs."

La composition pour demain :

"Il y a James, Thiago, il faut s'assurer qu'on a un bon équilibre au milieu de terrain. Tolisso peut également aller de l'avant et agir en attaque. Arturo Vidal est aussi un joueur capable de créer le danger devant. Nous devons prendre un certain risque offensif. On va voir si Martinez peut jouer, et puis il y a Sebastian Rudy, nous avons beaucoup d'options."

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 965 messages
Tiens enfin un coach qui se rend compte qu on a besoin d une doublure à lewandowski.. un coach normal quoi!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 881 messages

Tiens enfin un coach qui se rend compte qu on a besoin d une doublure à lewandowski.. un coach normal quoi!

C'est la faute du board pas du coach.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 398 messages

Ancelotti aurait dû pouvoir imposer une solution alternative à Lewandowski.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Mats Hummels (cheville) et aujourd'huis Javi Martinez (épaule) complété l'entrainement avec l’équipe normalement.

Par contre James Rodriguez ''peut être des problème de dos" : Source https://twitter.com/...842457242513409

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)