Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[27-09-2017] PSG vs Bayern

• Veuillez vous connecter pour répondre
458 réponses à ce sujet

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 879 messages
Pour un match aussi important je suis etonné qu il n y ait pas encore de topic.
Alors vos 11 pour ce choc? Depuis le temps que reve d une telle affiche j espère ne pas etre decu.
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 879 messages
Et avec la petite polemique qui germe au psg j espère que le bayern en profitera pour taper fort et prendre la tête du groupe. J ai pas envie de croiser un club anglais en 8e vu que chelsea et les 2 manchester seront assurement 1er de leur groupe.
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 071 messages
David Alaba sera abpte pour le match de la Ligue des Champions contre PSG la semaine prochaine. [Sky]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 071 messages
Ulreich
Kimmich - Boateng - Hummels - Alaba

Vidal - Rudy
Robben - Müller - Ribéry
Lewandowski

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Members
  • PipPipPip
  • 651 messages

Sans Neuer on peut deja declarer forfait

171001063016869052.jpg

lewandoski

lewandoski

Membres

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
Vidal thiago tolisso milieu a 3 a deux le Bayern va se faire demonter

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 661 messages
Mais non...j'avoue que ça fout un coup car c'était un vrai plus pour nous par rapport à Areola ou Trapp. Ulreich est un goal banal tout comme les leurs.

J'hésite entre le 4-3-3 et le 4-2-3-1 car eux joueront en 4-3-3 avec Motta Verratti Rabiot.

Du coup je serais tenté par un Vidal Martinez Thiago au milieu histoire de leur marcher dessus mais c'est risqué car Martinez ne joue plus à ce poste depuis...4 ans !!

Rudy et Tolisso je suis pas sûr pour de la C1. Quant à Alaba, en plus d'avoir de vrai doute sur son niveau depuis deux ans, il revient de blessure et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le mettre titulaire au Parc face à Mbappé.

Peut être le Bayern ira sûr de sa force avec une equipe type.

Ulreich
Kimmich Boateng Hummels Rafinha/Alaba
Vidal Thiago
Robben Müller Ribéry/James
Lewandowski

Ou s'adaptera:

Ulreich
Kimmich Boateng Hummels Rafinha/Alaba
Vidal Martinez/Rudy Thiago
Robben Lewandowski Ribéry/Müller/James

Je peux imaginer Ancelotti se passer de Müller pour un 4-3-3 avec Thiago Vidal Rudy/Tolisso et gérer au fil du match. Le tout étant de ne pas se prendre trop vite un but pour pas s'exposer aux contres. Parce que Mbappé, Neymar ça va vite.

Martinez en 6 pour couper les contres ça aurait été sympa, mais on a aucune garantie sur son niveau au milieu.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Arrêtez avec Martinez il ne sera jamais au milieu.. ca sera soit thiago vidal Rudy soit thiago vidal tolisso

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 661 messages
Oui c'est vrai...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 071 messages

un 3-4-3

serait peut-être pas mal pour avoir une assise défensif, vu que Kimmich et Alaba ou Rafhina monte beaucoup offensivement,

et surtout que y a pas Neuer.

Vous en pensez ?

Ulreich

Süle - Boateng - Hummels

Kimmich - Rudy - Vidal - Alaba

Robben - Lewandoski - Ribery

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 347 messages

un 3-4-3

serait peut-être pas mal pour avoir une assise défensif, vu que Kimmich et Alaba ou Rafhina monte beaucoup offensivement,

et surtout que y a pas Neuer.

Vous en pensez ?

Ulreich

Süle - Boateng - Hummels

Kimmich - Rudy - Vidal - Alaba

Robben - Lewandoski - Ribery

Je vois mal A faire une Laurent Blanc et tester une compo jamais essayée.

Mais j'aime bien l'idée (avec qques réserves sur la forme d'Alaba)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 107 messages

Je déteste les défenses à 3. C'est soit trop défensif car l'équipe joue à 5 derrière, soit trop offensif car 3 défenseurs, c'est insuffisant face à 3 attaquants.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 739 messages
La même équipe que la semaine dernière avec Alaba à gauche.
Pourquoi chercher compliqué

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

C'est de plus en plus à la page, les défenses à trois et c'est monstre bien, si l'animation suit ( le City de Pep, Chelsea de Conte, Hoffenheim de la saison passée, etc ). Perso, avec l'effectif de l'équipe et l'activité des latéraux, je pense que ce serait pas loin d'être ZE solution, mais bon Ancelotti va pas aller là-dedans. Contre Paris, on aura du solide, du très solide d'autant plus vu l'absence de Neuer.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 107 messages

C'est à la mode les défenses à 3, mais quand tu prends les vainqueurs de C1 combien d'équipes jouent avec ce système? La base du football, c'est d'avoir 4 défenseurs. Deux défenseurs centraux et deux arrières latéraux. Autrement quand tu rencontres une équipe joue avec 3 attaquants, tu es foutu. On l'a vu avec la Juve de Conte face au Bayern 2013. Impossible de stopper nos ailiers.

Je peux t'assurer que si tu fais une défense à 3 face à Neymar et Mbappe, tu vas ramasser une belle valise!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

On verra dans l'avenir, niveau résultat. ( Tiens d'ailleurs, l'Allemagne à gagné la coupe des confédérations comme cela ). Ces défenses à trois, elles sont permutables, les blocs sont pas immuables et coupé. lorsque tu as trois attaquants, les latéraux et les milieux font leurs boulots. C'est pas genre, bon ben les trois derrières débrouillez vous.

Neymar/Cavani/Mbappe, face à une défense à trois et des latéraux avec une grosse activité, je veux bien voir oui.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Skydu95

Skydu95

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 150 messages

Pas super emballé par l'idée de jouer avec une défense à trois.

On devrait pouvoir jouer comme on le fait à chaque fois.

A mon avis, le PSG est un adversaire redoutable, mas ne fait pas partie du petit gratin d'équipes pour lesquelles il faut adapter son dispositif pour contrer leur jeu.

En tout cas, j'en ai marre de voir Martinez jouer. Même en remplaçant, je le trouve moyen. Ça fait des années qu'on l'a recruté. Vu son niveau et son temps d'indisponibilité, on s'est fait avoir en dépensant 40M là dessus.

Quand Boateng est absent, je préfère voir Sûle qui a au moins le potentiel pour évoluer.

L'autre question, c'est Muller. Voilà plus d'un an que c'est compliqué pour lui. En plus, il ne s'entend pas avec Ancelotti (mais attention, il joue mal depuis avant Ancelotti, rien qu'à l'Euro, il a été fantomatique). 

C'est sur ce genre de matches qu'il faut faire attention. Le mettre sur le banc, c'est un signe fort qui indiquerait qu'A ne compte pas sur lui.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

Ah mai la question, se pose pas, Toute la saison l'équipe va jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Je parlais dans l'absolu.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 347 messages

Assez d'accord avec Angelus. Il ne prendra à mon sens aucun risque

Ulreich

Kimmich - Boateng - Hummels - Alaba

Tolisso - Vidal - Thiago

Robben - Lewandowski - Ribéry

Muller & James rentreront et on passera à un 4231 avec un ailier gauche qui n'en est pas un...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

C'est de plus en plus à la page, les défenses à trois et c'est monstre bien, si l'animation suit ( le City de Pep, Chelsea de Conte, Hoffenheim de la saison passée, etc ). Perso, avec l'effectif de l'équipe et l'activité des latéraux, je pense que ce serait pas loin d'être ZE solution, mais bon Ancelotti va pas aller là-dedans. Contre Paris, on aura du solide, du très solide d'autant plus vu l'absence de Neuer.

Dire que c'est ce que Klinsmann voulait implémenter! Un pionnier incompris ce Jürgen  B)

Le Veau d'or est toujours debout!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)