Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Carlo Ancelotti ? et Qui pour l'après Jupp Heynckes ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1078 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Ancelotti ? (44 membre(s) ont voté)

Qui pour remplacer Ancelotti ?

1. Thomas Tuchel (15 vote(s) [34.09%])

Pourcentage des votes : 34.09%

2. Willy Sagnol (1 vote(s) [2.27%])

Pourcentage des votes : 2.27%

3. Louis Van Gaal (3 vote(s) [6.82%])

Pourcentage des votes : 6.82%

4. Salihamidzic (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

5. Jurgen Klinsmann (2 vote(s) [4.55%])

Pourcentage des votes : 4.55%

6. Hitzfeld (1 vote(s) [2.27%])

7. Jupp Heynckes (9 vote(s) [20.45%])

Pourcentage des votes : 20.45%

8. Matthias Sammer (2 vote(s) [4.55%])

Pourcentage des votes : 4.55%

9. Laurent Blanc (1 vote(s) [2.27%])

10. Autre (précisez) (10 vote(s) [22.73%])

Pourcentage des votes : 22.73%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 033 messages

Alors qu'un limogeage semble se préciser de plus en plus, on peut se demander qui va pouvoir remplacer Carlo Ancelotti ?

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

Parmi les noms proposés, Sammer me semble le plus intéressant, mais acceptera-t-il de revenir ?      

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 150 messages

J'aimerai dans le futur, que Low soit notre entraîneur, mais il me semble qu'il n'a encore jamais entraîné un club... je ne sais pas du tout ce que cela pourrait donner.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

J'aimerai dans le futur, que Low soit notre entraîneur, mais il me semble qu'il n'a encore jamais entraîné un club... je ne sais pas du tout ce que cela pourrait donner.

Oui pour le coup l'expérience Klinsmann nous pousse à la prudence, aussi bon que soit Löw avec la Nationalmannschaft            

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 493 messages

Angelus :D

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 785 messages

J'ai voté autre. Klopp serait l'idéal mais j'y crois pas étant donné que ça se passe très bien à Liverpool. Donc je dirais Nagelsmann. Tuchel son côté Guardiolesque me fait peur. Mais bon à voir chez nous. En tout cas je souhaite un entraîneur allemand.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 449 messages

Ben n'importe qui en fait, je pense que l'on peut même prendre Domenech. Je ne vois pas l'intérêt de virer maintenant Ancelotti. On espère quoi? Que le nouvel entraîneur va emmener avec lui un nouveau jouer? C'est ballot, le mercato est fini. On espère qu'avec un nouvel entraîneur, Lew' va arrêter de faire sa diva, que Robbery va être remplacé séance tenante, que Tolisso va se transformer en Modric et Toni Kroos réuni... qu'au final, on a plus de chance de remporter la LdC? Lol.  

Au fond, je m'en fous vraiment de qui on prendra si on vire Ancelotti: on peut même prendre le mec qui tond la pelouse en fait. Pour moi, on vire un entraîneur quand il n'y a plus rien à gagner. Et si en septembre, après une seule défaite en LdC et une seule défaite en championnat, il n'y a plus rien à gagner ben c'est grave. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 988 messages

@Kast38. Avoue que tu as kiffé mon 3-4-3.

#PepisLove

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

Angelus :D

+1  :wub:

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 988 messages

@Wunder. Ben non, si il y'a une vraie cassure, cela est contre-productif de garder l'entraineur - et pourtant, dans cette histoire je blâme à 800% les joueurs.

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 493 messages

@Kast38. Avoue que tu as kiffé mon 3-4-3.

Ben ouais et c'est redevenu a la mode en plus. 

Hier j'ai enfin vu le sapin de Noel, beaucoup de cadeaux attendaient les Parisiens. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 113 messages
Ancelotti est un grand entraîneur mais ce n'est pas un bâtisseur. Donc Tuchel paraît à l'instant présent le plus adapté. Mais gare à son instabilité psychologique. Espérons que ce ne soit pas pire que Van Gaal ou Guardiola. Nagelsmann encore trop tendre. Ce serait dommage de le cramer tout de suite.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
@JB6 qu est ce que je te disais sur le coup monté par kicker avec l itw de sacchi la semaine passée?
Que des vampire dans la presse allemande!
Ce serait une honte et un signe de faiblesse du board si carlo est viré à ce stade.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 988 messages
Selon ESPNFC, Carlo Ancelotti a quitté son poste d'entraîneur du Bayern. Ce sera annoncé cet après-midi.

#PepisLove

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 988 messages
Mais d'où Tuchel a une instabilité psychologique ?

#PepisLove

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

@JB6 qu est ce que je te disais sur le coup monté par kicker avec l itw de sacchi la semaine passée?
Que des vampire dans la presse allemande!
Ce serait une honte et un signe de faiblesse du board si carlo est viré à ce stade.

Tu parles de la fameuse interview par kicker de Sacchi qui a en fait été réalisé par Sport1, et où Sacchi a parler librement et sans contrainte? 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 988 messages
Pire que Guardiola ( lol2017 )

#PepisLove

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 178 messages

Moi j'ai mis Van Gaal ou Jupp (Mais c'est mort) : Van Gaal peut lancer quelque jeunes du club, il peu peut-être remotiver Roberry. C'est un bâtisseur de l'ombre.

Pour le 2 ème : C'est mort a cause de son âge...

Thomas Tuchel 1er choix - Willy Sagnol 2 ème - Jürgen Klopp 3 ème et Julian Nagelsmann 4 ème. (Bild)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 178 messages

Selon ESPNFC, Carlo Ancelotti a quitté son poste d'entraîneur du Bayern. Ce sera annoncé cet après-midi.

via des sources proches du club

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

Si c'est pour mettre Sagnol à sa place, c'est même pas la peine en fait      

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)