Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[01-10-2017] Hertha BSC vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 320 messages
5r2c.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Olympiastadion, Berlin
Date & heures: Dimanche 01 Octobre 2017 à 15:30 CEST

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 237 messages

defaite ou nul.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 895 messages
Il fera jouer les costauds intelligents lol

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 030 messages

J'espère que l'on ne va pas perdre sinon, Sagnol va se faire virer...  <_<

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 734 messages

J'espère que l'on ne va pas perdre sinon, Sagnol va se faire virer...  <_<

Tu rigoles ou quoi? Sagnol il a surtout intérêt à ne pas être mené à la mi-temps! Sinon raus  ;)

Le Bayern outragé! Le Bayern brisé! Le Bayern martyrisé mais le Bayern libéré de G!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 394 messages

Attention, Sagnol connait la maison mais c'était le bras (très droit) d'Ancelotti. Sa légitmité peut ne tenir qu'à un fil. Après faut faire bloc derrière lui. Je pense que son intérim peut durer même si je suis sceptique au regard de son bilan à Bordeaux. Après qui d'autre ? La saison sera longue. Faisons bloc derrière Sagnol, et que les Salilhamidzic montent au créneau ! et accessoirement qu'Hoeness se taise ou reconnaisse SES erreurs. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 2 958 messages

Apparemment, c'est acté, ce n'est qu'un entraineur intérim. On verra, perso cela ne m'étonnerait même pas que l'équipe surnage, histoire de marquer le coup. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 320 messages
Conférence de presse à 15H00 du directeur sportif, Hasan Salihamidžić.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 394 messages

Hasan qui ? Le mec qu'on ne voit jamais depuis qu'il est en poste et qui va devoir se bouger le c*** ! pas trop tôt.

On a beau dire, mais quand l'ombre de Beckenbauer planait et que Sammer était au mastic, çà fonctionnait autrement. Ne vivons pas dans le passé et arrêtons les erreurs de casting !!! 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 320 messages

Arturo Vidal manquera le match Hertha Berlin vs BAYERN Munich  en raison de légers problèmes musculaires.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 895 messages
Si on gagne pas au moins 5-0 après tout ce bordel c'est que le mal est plus profond, le Psg mène 5-1 à la mi temps contre Bordeaux

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 976 messages
5-0 j y crois pas. Déjà gagner est indispensable pour la forme et car dortmund a encore gagné..

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 714 messages

Déjà une victoire serait très satisfaisante. Le groupe peut s'autogérer pour un match mais j'imagine un match laborieux. 

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 408 messages
Franchement, je ne croyais pas revivre de tels moments, dignes voire pires que les années FC Hollywood.....

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 030 messages

Déjà, faudra voir l'équipe qui sera alignée et dans quelle formation. Vu que Sagnol est juste appelé à diriger ce match, je ne sais pas trop s'il va bouleverser la formation d'Ancelotti ou mettre en place ses propres idées (même si elles sont appelées à rester éphémères). 

Faut voir aussi comment vont se comporter les égos. 

Bref, match sur le papier qui devrait être sans problèmes mais qui sur le terrain, peut être compliqué au vu des événements de la semaine. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 2 958 messages

M'est avis que les nos 5 divas seront alignées. Impec. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 394 messages
Je pense qu'on va gagner en envoyant un message fort. Moi je serais "frontiste" je ferai le max (en entraînant les "neutres") à se défoncer pour :
1/ montrer que le Bayern n'est pas mort
2/ Ancelotti avait tout faux
3/ recoller au BvB: en cas de défaite on serait déjà à 6 points... impensable

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 2 958 messages

Je pense qu'on va gagner en envoyant un message fort. Moi je serais "frontiste" je ferai la max (en entranant les "neutres") à se défoncer pour :

1/ montre que la Bayern n'est pas mort

2/ Ancelotti avait tout faux

3/ recoller au BvB: en cas de défaite on serait déjà à 6 points... impensable

+1, si l'équipe perd demain, c'est que le souci est en plus bien plus grave que discuté. 

Gibs

Gibs

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 277 messages

Je sens un gros score, comme le match avec Andries Jonker contre Leverkusen de mémoire juste après que LVG fut viré.

chamblon

chamblon

Membres

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Ibisevic est suspendu, donc c'est Kalou et Leckie qui vont sans doute animer l'attaque

Les deux equipes jouent en 4-2-3-1 et je vois pas Sagnol innover.

Hummels et Boa de retour en DC, avec Rudy et Vidal devant la défense. Devant parier sur Robben-Thiago-Ribery-Lewandowski a moins de blessures.

3-1 Bayern en étant optimiste (ou 2-2 si Ulreich nous pete une durite)

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)