Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[01-10-2017] Hertha BSC vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

@Kast38 la Serie A redevient sérieuse.
Dans un an ou deux, ça sera tout bon pour eux.
Le haut du panier bosse bien.

Je sais.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Les deux clubs de Milan recrutent avec des moyens qui viennent d'Asi et plus les droits télé qui son quand même élevé ils font appellent à la mondialisation, la règle du 50+1 bloque les clubs de Bulli.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Ah mais il fallait bien que les clubs italiens reviennent peu à peu sur le devant de la scène. Je ne suis pas grand fan du football italien, mais ça me désespérait de voir des clubs comme le Milan AC presque considéré comme Saint-Etienne ou l'OGC Nice. Bon, cela ne fait pas nos affaires mais bon, il serait temps en effet que les clubs allemands se bougent un peu le derche sur la scène européenne et soient plus conquérant. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

La Buli devient comme la Ligue 1 avec les clubs du sub-top qui se font battre par des equipes modestes des les premiers tours. 

Le Bayern a longtemps ete l'arbre qui cache la foret..

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 165 messages

Il faut des joueurs arrêter avec les histoires de coach. Quel coach voudra prendre une équipe avec deux vieux qui font la loi et plus haut niveau, avec un Muller qui sait même pas faire un contrôle passe et qui veut être sur le terrain. Personne voudra cela. Ancelotti à senti la patate on a des vieux joueurs qu'on veut pas remplacer parce qu'on est pingle. Hoeness le paye on le paye tous ce soir c'est notre équipe qui nul pas le coach ça sera un exploit si on est deuxième du groupe de C1

C'est pas pingre que tu veux dire?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

C'est pas pingre que tu veux dire?

Oui désolé c'est ça et si ça continue on sera quatrième cette année et on ferra les barrages

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages
Toujours très mesuré

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Oui désolé si ça continue on sera quatrième cette année et on par les barrages

Non ca fera deux au pire. C'est pas tres regulier derriere. Frank, je te trouve de plus en plus pessismiste. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Non ca fera deux au pire. C'est pas tres regulier derriere. Frank, je te trouve de plus en plus pessismiste.

2011 tu te rappelles!!

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 150 messages

Nous sommes au top c'est clair, cela dit pour le moment, il n'y a pas le mega feu au lac.

D'autant plus que pour etre 4eme ou pire, il faut encore des clubs qui cartonnent devant nous.

Admettons que le BvB tienne la marée et soit champion, je ne suis pas sur que des clubs allemands tiennent la saison à haut niveau .......

et si c'est le cas, je pense qu on aurait d autres problemes que de dire "nous ne passons que par les barrages".

On a fait 2 nuls et une defaite chez un "grand d europe", c'est prematuré pour etre pessimiste a ce point je trouve. Si on enchaine des nuls et defaites sur 7-8 matchs, la effectivement ca serait une spirale tres negative et tres alarmante.

Il y a encore de la marge.

A voir comment l'equipe reagit apres cette mini treve.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)