Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Pour ou contre le retour de Jupp ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Sondage : Le retour de Jupp, bonne idée ? (27 membre(s) ont voté)

Donc ?

1. Oui, c'est le meilleur compromis possible. (14 vote(s) [51.85%])

Pourcentage des votes : 51.85%

2. Oui, c'est le meilleur, même qu'il a fait le triplé. (2 vote(s) [7.41%])

Pourcentage des votes : 7.41%

3. Mitigé, je demande à voir. (4 vote(s) [14.81%])

Pourcentage des votes : 14.81%

4. Non, manque d'ambition, le problème est ailleurs. (6 vote(s) [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

5. Je ne retiens qu'une chose, on s'est pris un vent par Luis Enrique (1 vote(s) [3.70%])

Pourcentage des votes : 3.70%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 259 messages

Ouais enfin, il a jamais fais joué Kroos bas. Pour ta compo, moi je met un énorme point d'interrogation pour Javi au milieu, mais énorme. Et jamais James est meilleur que Thiago, à part sur instagramm.

#PEPisLOVE 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Oui c'est le meilleur compromis possible pour assurer un intérim jusqu'à cet été et choisir un entraîneur sereinement et pas dans la précipitation par défaut.

De toutes façons, nous n'attendons pas grand chose de cette saison. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 259 messages

Ouais, enfin c'est tout de même chaud de pas attendre qqch d'une saison du Bayern, d'un top club. Moi j'attends des choses, qu'Ancelotti soit resté, que ce soit Jupp, Tuchel ou Enrique sur le banc. J'attends du jeu ( et des résultats ). Apres, c'est clair que cela va être une saison étrange avec l'ombre de Nagelsmann sur celle-ci.

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages

Luis Enrique qui refuserait le Bayern... Je pense que c'est plutôt le contraire.

Ben selon Angelus Luis Enrique a refusé le Bayern. Sa source devrait être révélée un jour.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Ouais, enfin c'est tout de même chaud de pas attendre qqch d'une saison du Bayern, d'un top club. Moi j'attends des choses, qu'Ancelotti soit resté, que ce soit Jupp, Tuchel ou Enrique sur le banc. J'attends du jeu ( et des résultats ). Apres, c'est clair que cela va être une saison étrange avec l'ombre de Nagelsmann sur celle-ci.

Quand je dis ne pas attendre grand chose, c'est clairement au niveau des résultats. Je ne nous vois pas faire de grandes choses. J'espère que certains ne vont pas juger Heyckness sur ce qu'il va apporter cette année. Il est évident que les dès sont pipés. Mais oui, j'attends aussi une amélioration dans le jeu, mais faut pas se leurrer, je doute que l'on approche de la moitié du niveau de 2013.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 259 messages

je suis d'accord avec toi, il faut prendre en compte le contexte de cette saison. ( Tiens le contexte, spéciale dédicace ;) )

#PEPisLOVE 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

Et jamais James est meilleur que Thiago, à part sur instagramm.

Oula, pas du tout d'accord. 

Aujourd'hui peut-être. À leur prime, il n'y a pas photo : James le met loin.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 107 messages

Je suis désolé Tiago junior, mais la c'est le retour du vrai saint, saint Jupp, que dis-je, dieu JUPP !

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

Quand je dis ne pas attendre grand chose, c'est clairement au niveau des résultats. Je ne nous vois pas faire de grandes choses. J'espère que certains ne vont pas juger Heyckness sur ce qu'il va apporter cette année. Il est évident que les dès sont pipés. Mais oui, j'attends aussi une amélioration dans le jeu, mais faut pas se leurrer, je doute que l'on approche de la moitié du niveau de 2013.

Je pense que personne jugera Heynckes sur ce passage. Il a rien à prouver. Pour lui, c'est tout bénef cette promotion : il gagne, c'est un Dieu; il perd, il aura toutes les excuses du monde. 

Après là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'on ne fera pas grand choses. Honnêtement, en jouant mal (manque de réalisme, joueurs blessés, bordel extra sportif, etc), on reste top 5 d'Europe. Alors pour peu que ça se stabilise un peu, j'vois personne à part le Real au-dessus de nous. Donc avec un bon tirage, qui sait. 

Perso, je ne l'espère pas car j'aimerai une vraie sanction pour le club; mais le Bayern reste le Bayern : personne sera content de nous prendre en 1/8F.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 259 messages

@JB6. Je serais pas aussi catégorique, James, je trouve qu'il a du ballon mais pou moi, Thiago est meilleur dans la liaison de l'équipe, comme meneur je le préfère. James, je trouve qu'il a un profil plus offensif ( buts + passes décisives, ou passes dans le dernier quart ). D'ailleurs, perso j'aimerais les vois les deux sur le terrain, parce que bon c'est des joueurs.

#PEPisLOVE 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

James est quand même vachement plus tranchant, Thiago je ne l'ai pas encore vu sortir un gros match lors d'une confrontation importante par contre. Donc je suis d'accord avec JB.

Sinon Jupp, avec ce vestiaires de tarlouzes c'était le meilleur choix je pense, personne n'osera faire de sa gueule avec lui.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Je suis désolé Tiago junior, mais la c'est le retour du vrai saint, saint Jupp, que dis-je, dieu JUPP !

des gouts et des couleurs...

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

@JB6. Je serais pas aussi catégorique, James, je trouve qu'il a du ballon mais pou moi, Thiago est meilleur dans la liaison de l'équipe, comme meneur je le préfère. James, je trouve qu'il a un profil plus offensif ( buts + passes décisives, ou passes dans le dernier quart ). D'ailleurs, perso j'aimerais les vois les deux sur le terrain, parce que bon c'est des joueurs.

D'accord sur l'analyse, et surtout le fait de les voir ensemble.
Après, est-ce que Thiago pourrait porter une nation (Colombie) ou un club (Monaco) à quasiment lui seul? Je ne pense pas.
Disons plutôt qu'on ne sait pas vu qu'il n'a jamais eu l'occasion.
James, oui ce fut court mais qu'est ce que c'était lourd putain
Après en potentiel, Thiago ça envoie et remember les espoirs

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Je partage l'avis de JB6. en régularité James a bien plus prouvé que Tiago. Ce dernier que j'aime beaucoup n'a pas encore véritablement fait une saison pleine à mon sens. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Thiago, j'attends toujours son gros match qui sort le Bayern de l'orniere. James, il mange sur une saison (2013/2014) mais qu'est ce que c'etait fort.

Les deux peuvent jouer ensemble avec un Thiago plus defensif, tout est une question d'equilibre. Le souci, c'est un veritable 6 qui securise les milieux et les lateraux.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 259 messages

Le truc, c'est que je pense pas que Thiago soit voué à sortir l'équipe de la galère ou à changer le truc à lui tout seul, en tout cas pas au sens individualiste du truc.

#PEPisLOVE 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages

le Real a Ronaldo

le Barca a Messi

le PSG a Neymar, voire Mbappé potentiellement dans quelques temps - (ce qui ne veut pas dire que je mets le PSG devant nous)

City a quand même l'air d'avoir de belles individualités

La Juve a Dybala (à voir s'il confirme son début de saison).

Je ne dis pas qu'on doivent dépenser 1/2 milliards au prochain mercato, mais j'aimerai un petit transfert qui te vend un peu du rêve et qui fait peur aux autres. Juste pour dire "et oui les gars, on est toujours là"

PS : je précise pour éviter toute polémique que je reconnais le talent de Lewandowski et Thiago, mais que force est de constater que pour l'instant, on peut pas dire qu'ils nous ont sauvé les miches sur des 1/2 de LDC. Pour le moment, le seul pour moi qui peut te violer une défense c'est Robben

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages

le Real a Ronaldo
le Barca a Messi
le PSG a Neymar, voire Mbappé potentiellement dans quelques temps - (ce qui ne veut pas dire que je mets le PSG devant nous)
City a quand même l'air d'avoir de belles individualités
La Juve a Dybala (à voir s'il confirme son début de saison).

Je ne dis pas qu'on doivent dépenser 1/2 milliards au prochain mercato, mais j'aimerai un petit transfert qui te vend un peu du rêve et qui fait peur aux autres. Juste pour dire "et oui les gars, on est toujours là"

PS : je précise pour éviter toute polémique que je reconnais le talent de Lewandowski et Thiago, mais que force est de constater que pour l'instant, on peut pas dire qu'ils nous ont sauvé les miches sur des 1/2 de LDC. Pour le moment, le seul pour moi qui peut te violer une défense c'est Robben

Attention on va te traiter de bling bling ou de footix.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages

j'assume totalement (en plus je bosse à Monaco, faut bien représenter la bling-bling attitude  :lol: )

Outre le côté sportif et financier, un transfert c'est aussi marketing et psychologique.

Je suis totalement d'accord avec le fait de ne pas succomber à la fièvre acheteuse, mais une fois de temps en temps, le transfert un peu classe il fait plaisir.

En plus on a les moyens.

Une fois, juste une fois, on balance plus de millions que les autres sur un joueur que tout le monde s'arrache et on signe "Tu l'avais pas vu venir celle-là ? et oui on est toujours là !"

Et après une année chaotique comme celle-ci, tout en conservant à long-terme notre politique mesurée sur les mercatos, qui ici ne serait pas content d'un transfert méga classe. UN SEUL, en je sais pas combien d'années d'existence.

Et pour conclure, je citerai une phrase d'un bon nanar avec Steven Seagal "je n'ai pas peur de quelqu'un qui acheté 10 bombes nucléaires, j'ai peur de celui qui n'en achète qu'une".

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

j'assume totalement (en plus je bosse à Monaco, faut bien représenter la bling-bling attitude :lol: )
Outre le côté sportif et financier, un transfert c'est aussi marketing et psychologique.

Je suis totalement d'accord avec le fait de ne pas succomber à la fièvre acheteuse, mais une fois de temps en temps, le transfert un peu classe il fait plaisir.
En plus on a les moyens.
Une fois, juste une fois, on balance plus de millions que les autres sur un joueur que tout le monde s'arrache et on signe "Tu l'avais pas vu venir celle-là ? et oui on est toujours là !"

Et après une année chaotique comme celle-ci, tout en conservant à long-terme notre politique mesurée sur les mercatos, qui ici ne serait pas content d'un transfert méga classe. UN SEUL, en je sais pas combien d'années d'existence.

Et pour conclure, je citerai une phrase d'un bon nanar avec Steven Seagal "je n'ai pas peur de quelqu'un qui acheté 10 bombes nucléaires, j'ai peur de celui qui n'en achète qu'une".

+1 mais aucune chance que la politique moyen ageuse du club change. Ojord8 qui peut dire que 69m pour debruynes c etait exageré? pourtant on pouvait l avoir pour moins que ca mais personne n a bougé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)