Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Pour ou contre le retour de Jupp ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Sondage : Le retour de Jupp, bonne idée ? (27 membre(s) ont voté)

Donc ?

1. Oui, c'est le meilleur compromis possible. (14 vote(s) [51.85%])

Pourcentage des votes : 51.85%

2. Oui, c'est le meilleur, même qu'il a fait le triplé. (2 vote(s) [7.41%])

Pourcentage des votes : 7.41%

3. Mitigé, je demande à voir. (4 vote(s) [14.81%])

Pourcentage des votes : 14.81%

4. Non, manque d'ambition, le problème est ailleurs. (6 vote(s) [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

5. Je ne retiens qu'une chose, on s'est pris un vent par Luis Enrique (1 vote(s) [3.70%])

Pourcentage des votes : 3.70%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 691 messages

Kroos, c'est une grosse erreur c'est tout. On tenait le futur taulier de la maison Bayern et on aurait dû tout faire pour le garder: lui donner un gros salaire, lui donner le rôle de "patron" et lui promettre le brassard à court terme. Ça ne veut pas dire qu'il ne serait jamais parti mais cela aurait peut-être retardé le truc. Au lieu de ça, on a plutôt vu en Götze et Alcantara, les nouvelles recrues de l'époque, les futurs tauliers de l'équipe... c'est sûr qu'après coup, on se dit qu'on a peut-être misé sur les mauvais chevaux. Après, les relations entre Kroos et le club ont toujours été très compliquées... et depuis longtemps. Au début, il était vu comme le meilleur espoir jamais vu en Allemagne, mais Van Gaal n'a jamais vraiment voulu de lui. Et il paraît qu'à la fin de son prêt à Leverkusen, il ne voulait plus retourner au Bayern (un peu comme Hummels à Dortmund en fait) et c'est uniquement parce que Heynckes, son entraîneur à Leverkusen, le voulait absolument qu'il a accepté de revenir. Bref, il me semble que quelque chose était cassé depuis longtemps... 

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 107 messages

J'espere qu'il reviendra au Bayern comme Hummels l'a fait. Genre qu'il y ait une nouvelle star au Real qui le vire. Même à 28 ans j'en veux bien encore.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 107 messages

C'est pour moi l'heure de la décennie et le temps qu'on trouvera pas son egal on s'en mordra les doigts.

Peut-etre Goretzka

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Kroos, c'est une grosse erreur c'est tout. On tenait le futur taulier de la maison Bayern et on aurait dû tout faire pour le garder: lui donner un gros salaire, lui donner le rôle de "patron" et lui promettre le brassard à court terme. Ça ne veut pas dire qu'il ne serait jamais parti mais cela aurait peut-être retardé le truc. Au lieu de ça, on a plutôt vu en Götze et Alcantara, les nouvelles recrues de l'époque, les futurs tauliers de l'équipe... c'est sûr qu'après coup, on se dit qu'on a peut-être misé sur les mauvais chevaux. Après, les relations entre Kroos et le club ont toujours été très compliquées... et depuis longtemps. Au début, il était vu comme le meilleur espoir jamais vu en Allemagne, mais Van Gaal n'a jamais vraiment voulu de lui. Et il paraît qu'à la fin de son prêt à Leverkusen, il ne voulait plus retourner au Bayern (un peu comme Hummels à Dortmund en fait) et c'est uniquement parce que Heynckes, son entraîneur à Leverkusen, le voulait absolument qu'il a accepté de revenir. Bref, il me semble que quelque chose était cassé depuis longtemps...

dit celui qui m attaquait qd je denoncais l imperitie du board sur ce dossier... Tu as bien evolué dis donc!

Gilles

Gilles

Membres

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
L image d’accueil sur le forum est pathétique on croirait un sujet sur les maisons de retraite

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Quelle image??

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 703 messages
Je pense que « Gilles » évoque le site et non le forum.
Ensuite j’imagine qu’il parle de la photo Heynckes / Gerland que j’ai choisie spécifiquement : des anciens au chevet du malade. La photo a au moins 4/5 ans...
Mais c’est surtout les expressions qui m’ont plu. Heynckes est pensif, Gerland dubitatif. Devant la tache qui les attendent je trouve le message visuel de circonstances non ?

On est sur un intérim avec une fin de cycle : moyenne âge équipe importante, vieux joueurs cadres, entraîneur en chef 72 ans, Beckenbauer 72 ans aussi... qui sort de sa retraite... on est plus proche du déambulateur que du youpala non ? 😂😂😂😂😂

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 200 messages

Oui je me souviens de cette histoire, pourtant quand Kroos est revenu de son prêt à l'été 2010, l'équipe était encore sous Van Gaal      

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)