Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[14-10-2017] Bayern Munich vs SC Freiburg

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages
bepg.png
Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Allianz Arena, Munich
Date & Heures: Samedi 14 Octobre 2017 à 15H30

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages
Sven Ulreich débutera dans le but contre Freiburg samedi [Bild]

Jupp a beaucoup parlé avec Ulreich pendant l'entraînement, il lui a donné de nombreuses instructions tactiques. il a aussi essayer de le renforcer mentalement. (Bild)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 741 messages
Curieux de voir quelle equipe il va aligner.

Tolisso a fait deux matches solides avec l'EDF. Les cartes vont être un peu redistribuées avec l'absence de Ribery, la disponibilité de James etc...

Va t il jouer en 4-3-3, 4-2-3-1 ou tenter un 4-1-3-2 comme le Real Madrid qu'il a sité en exemple ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 675 messages

Je souhaite un petit 3-0 et un but de Mueller. Je suis sur que les joueurs vont etre a fond. 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 022 messages

Une victoire serait plus que pertinente et mettrait la pression à un BvB qui accueille le RB Leipzig à 18h30.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Je suis sur que les joueurs vont etre a fond. 

Les déclarations de Müller vont dans ce sens.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Bah, Jupp a été pas mal clair en conférence de presse sur ce match et les prochains. En gros, il veut commencer par solidifier l'équipe, défensivement déjà et dans son rendement créatif. Il a dit que pour lui, Javi est milieu même si il va lui falloir un peu de temps pour revenir à ce poste, il a dit que Hummels était au top des défenseurs et que Boa, fit aussi. Il a demandé à Alaba de redevenir un défenseur de classe mondial. Il a balancé pas mal de louanges à James - qui ne débutera pas -, Vidal - blessé, et au potentiel de Coman et Tolisso. 

Sinon, il a dit que son schéma de jeu préféré était le 4-3-3. 

Plutôt pas mal, comme discours. Un peu de langue de bois classique du truc - tout le monde est super - mais aussi qq vérités ( le niveau physique de Boa, le niveau tout court d'Alaba ). Moins convaincu par Javi au milieu mais bon, je demande à changer d'avis et un peu soucieux pour James, qui apparemment vit pas le truc Ancelotti très bien. Ce serait dommage, vu son potentiel. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Aussi au niveau du tournus, il a dit que c'était bien mais que pour le moment c'était pas l'idée, qu'il fallait déjà créer une équipe. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Clair, concis et pragmatique, j'aime ce type de discours.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Kwasi Okyere Wriedt (8 buts en 10 matchs Avec le Bayern Amateure) a été convoqué dans le groupe par Jupp, pour affronter Fribourg demain."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages
Composition Probable selon Bild. 

Ulreich 
Kimmich - Boateng - Hummels - Alaba 
JAVI MARTINEZ - THIAGO 
ROBBEN - MÜLLER - COMAN 
LEWANDOWSKI 
 #FCBSCF #FCBayern

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 675 messages

Mine de rien, j'ai hâte de voir le match. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 965 messages
La compo de bild est la meilleure pour moi..

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 022 messages

Mine de rien, j'ai hâte de voir le match.

Moi aussi. On va déjà voir ce que cette équipe a dans le ventre.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Jupp Heynckes (Bayern Munich) : «Kingsley (Coman) et Coco (Corentin Tolisso) sont arrivés hier (mercredi). Ils m'ont fait très bonne impression. Ils sont tous les deux titulaires en équipe de France qui s'est qualifiée directement pour le Mondial. Ça monte leur potentiel. Cela peut être vu comme un indicateur de leur talent.» 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Sven Ulreich va commencer le match et Tom Starke sera sur banc [Bild]

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 675 messages

Certains voudront échanger sur le tchat pendant le match ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 965 messages
Enfin la tactique que j attends depuis des années! Un vrai 4231 avec Martinez au milieu et Muller au centre!

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 118 messages
Compo off :

Ulreich
Kimmich-Boateng-Hummels-Alaba
Martinez-Thiago
Robben-Müller-Coman
Lewa

Banc : James, Starke, Süle, Rafinha, Rudy, Tolisso, Wriedt

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 881 messages

Enfin la tactique que j attends depuis des années! Un vrai 4231 avec Martinez au milieu et Muller au centre!

ça va pas être facile pour Martinez parce qu'il faut pas mal de rythme pour jouer à ce poste.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)