Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Coupe du Monde 2018 - Weltmeisterschaft 2018

29 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

La Coupe du Monde en Russie aura lieu en juin prochain.

Voici la liste des premieres nations qualifiees par continent (source : Site FIFA)

Afrique : Egypte, Nigeria

Amerique Nord et Centrale : Costa Rica, Mexique, Panama

Asie : Arabie Saoudite, Iran, Japon, Coree du Sud

Amerique du Sud : Bresil, Colombie, Argentine, Uruguay

Europe : Allemagne, Espagne, France, Serbie, Pologne, Belgique, Angleterre, Islande, Portugal, Russie

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 368 messages

Si je ne dis pas de bétise, France, Allemagne et Belgique sont dans le chapeau 1. Espagne et Angleterre dans le 2.

Ca peut piquer en poules   :o

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Princapales nations eliminees :

Chili, USA, Ghana, Pays-Bas, Algerie. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Les USA c'est sacrément dommage, si dans les résultats c'est pas la folie, ils ont un chouette potentiel et il y'a une énorme demande là-bas pour le soccer. Pis, Pulisic à la coupe du monde, mince. Fallait pas gicler Klinsmann comme un malpropre.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Les USA c'est sacrément dommage, si dans les résultats c'est pas la folie, ils ont un chouette potentiel et il y'a une énorme demande là-bas pour le soccer. Pis, Pulisic à la coupe du monde, mince. Fallait pas gicler Klinsmann comme un malpropre.

Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux-meme. Ils ont perdu contre Trinidad et Tobago quand meme... 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 368 messages

Il manquera Bale aussi. Encore que lui il aurait pu trouver le moyen de se blesser avant.

C'est limite à se demander comment il a pu joué l'euro

#Reus

Pinkman.J

Pinkman.J

Membres

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Le chili quand même.. La zone Am.Sud c'est tellement aléatoire et palpitant ! A une journée de la fin, 6 nations "importantes" pour 4 places :blink: 

Je suis quand même soulagé que Messi y participe, la plus grande des compétitions sans le plus grands des joueurs ça n'aurait pas eu la même saveur.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Princapales nations eliminees :

Chili, USA, Ghana, Pays-Bas, Algerie. 

Et le Cameroun!

Pour certaines nations, ce sont véritablement des surprises: les USA (qui jouent pourtant dans une poule facile) sont présents depuis 1990 en CdM, le Cameroun est le vainqueur en titre de la CAN, c'est fou!

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Chapeau 1 : Russie, Brésil, Allemagne, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France

Chapeau 2 : Mexique, Angleterre, Espagne, Uruguay, Colombie

Ça peut envoyer du lourd dès le 1er tour avec un bon tirage au sort.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Un Allemagne-Angleterre et un France-Espagne.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages
On connaît désormais les affiches des barrages pour la prochaine Coupe du monde :

Suède VS Italie
Croatie VS Grèce
Irlande du Nord VS Suisse
Danemark VS Irlande

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

On connaît désormais les affiches des barrages pour la prochaine Coupe du monde :

Suède VS Italie
Croatie VS Grèce
Irlande du Nord VS Suisse
Danemark VS Irlande

Je suis tellement degoute. Ca va etre dur. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Mince il y aura des equipes sympas pas présentes genre Suède ou Danemark/irlande

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

Dégouté pour ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Dégouté pour ?

L'Italie

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

L'Italie

Bah ils sont pas encore dehors, et ils restent quand même favoris contre la Suède.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Bah ils sont pas encore dehors, et ils restent quand même favoris contre la Suède.

La Suède sans Zlatan, c'est devenu un joli collectif. Si Forsberg est dans un bon jour ça peut faire mal. Et puis Ventura, il ne m'inspire pas confiance. 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

La Suède sans Zlatan, c'est devenu un joli collectif. Si Forsberg est dans un bon jour ça peut faire mal. Et puis Ventura, il ne m'inspire pas confiance. 

Ah mais clairement, la Suède c'est pas dégeu mais l'Italie est sur courant alternatif, dans un jour sans je pense qu'elle se fait démonter, par contre si elle se décide de se bouger (ce qu'elle fait en général sous la pression), elle est redoutable et je pense que la Suède ne ferait pas le poids.

Petit souvenir de 2004 ?  :P

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
L'aspect psychologique va compter est ce que la Suède est prête mentalement à éliminer l'Italie sur un match couperet franchement ça reste à voir!

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Mouais... Déjà, vraiment pas certain que la Suède a sauté au plafond en voyant l'Italie.

Ensuite, n'importe quel tirage pour cette Squadra aurait été casse gueule vu comment elle ne rassure pas.

Enfin, j'la vois quand même passer. Du mpoins je l'espère grandement : une CDM sans l'Italie, ça serait pas du tout sérieux

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)