Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Coupe du Monde 2018 - Weltmeisterschaft 2018

46 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

Bon pas d'Espagne?

http://www.huffingto...ion_a_23308492/

Pas d'Espagne ni d'Italie ça serait bien. Manque plus que virer le Brésil, et ça y est la coupe est à nous  :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Ne rêvons pas arf arf arf !!!!!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 302 messages

Bon pas d'Espagne?
http://www.huffingto...ion_a_23308492/

Pas d'Espagne ni d'Italie ça serait bien. Manque plus que virer le Brésil, et ça y est la coupe est à nous :)

Faut pas rêver les télés veulent de l'audience.

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages
Vivant à Moscou depuis maintenant trois ans, j'ai le droit à une seconde grosse compétition internationale chez moi. Le premier, c'était l'Euro 2000 en Belgique et aujourd'hui, la coupe du monde.

J'habite non-loin du stade du Spartak (15 min en bagnole grand max)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 302 messages

Vivant à Moscou depuis maintenant trois ans, j'ai le droit à une seconde grosse compétition internationale chez moi. Le premier, c'était l'Euro 2000 en Belgique et aujourd'hui, la coupe du monde.

J'habite non-loin du stade du Spartak (15 min en bagnole grand max)

Tu te plais là bas les femmes Russes aiment les hommes de l'Ouest ou du Sud cest vrai 😉

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages
Mouais à Moscou, les femmes vivent aussi bien voir mieux qu'en Europe. L'étranger est vu comme sympa mais ce n'est pas trop un critère de sélection pour la femme moscovite. (Je parle des avions de chasse).

Puis en cas de divorce, déjà que les hommes russes ne paient pas trop, les étrangers eux ne paient pas du tout... Les moyens de pression sont nuls et si les autorités peuvent empêcher un citoyen russe de quitter le territoire en cas de dette, ils ne peuvent pas l'appliquer à un étranger.

C'était le cas il y a 15 ans mais maintenant ça a changé. Les femmes sont bien établies, le niveau de vie est égale voir mieux qu'en Europe et elles ont tout ici que l'on peut trouver en europe et usa

Donc ouais, parler français et sortir son zizi... Reste encore les campagnardes (hors moscou) qui rêvent encore de l'étranger

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 302 messages

Mouais à Moscou, les femmes vivent aussi bien voir mieux qu'en Europe. L'étranger est vu comme sympa mais ce n'est pas trop un critère de sélection pour la femme moscovite. (Je parle des avions de chasse).

Puis en cas de divorce, déjà que les hommes russes ne paient pas trop, les étrangers eux ne paient pas du tout... Les moyens de pression sont nuls et si les autorités peuvent empêcher un citoyen russe de quitter le territoire en cas de dette, ils ne peuvent pas l'appliquer à un étranger.

C'était le cas il y a 15 ans mais maintenant ça a changé. Les femmes sont bien établies, le niveau de vie est égale voir mieux qu'en Europe et elles ont tout ici que l'on peut trouver en europe et usa

Donc ouais, parler français et sortir son zizi... Reste encore les campagnardes (hors moscou) qui rêvent encore de l'étranger

Elles sont à l'image de notre Robert quoi 😊

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)