Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Daredevil

#Daredevil #Marvel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Des clients de Daredevil ? Grand fan de comics, j'ai adoré la première saison. La seconde arrive milieu mars sur Netflix, voici la bande-annonce 

Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la première saison. D'ailleurs, merci d'indiquer lors des messages si il y'a du spoiler ou non, pour ceux qui n'ont pas encore vu. 

#PEPisLOVE 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Pour l'instant j'en suis à l'épisode 3 et c'est juste énorme, rien que la 1ére scène qu'on vois nous force a avoir de l’empathie pour le héros trés bon choix hate d’être a ce soir pour voir la suite. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Tu as donc déjà eu la scène du couloir ( énorme ), tu vas kiffer la suite. Une fois que tu as terminé, jette un oeil sur Jessica Jones, la seconde série Marvel qui se passe dans le même quartier et qui elle aussi vaut le détour. 

#PEPisLOVE 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 729 messages

Je ne connais que la BD, qui n'a valu son pesant de cacahuètes que quand Frank Miller (l'auteur du Dark Knight et du Batman Year One) l'a repris en main. Je savais que Hollywood en avait fait un navet avec Ben Affleck. 

Le trailer a l'air bien sympa en tout cas. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Je ne connais que la BD, qui n'a valu son pesant de cacahuètes que quand Frank Miller (l'auteur du Dark Knight et du Batman Year One) l'a repris en main. Je savais que Hollywood en avait fait un navet avec Ben Affleck. 

Le trailer a l'air bien sympa en tout cas. 

Concernant la bande-dessinée, il y'a eu une très grande et bonne période relativement récemment écrite par Brian Bendis, puis par Ed Brubacker, qui renoue avec la noirceur du personnage de Miller, dans une ambiance plus de polar et qui à redonné au personnage ses lettres de noblesses. 

dd.jpg

#PEPisLOVE 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)