Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Asdy

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Asdy

Asdy

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut la communauté Bayern! Je me nomme DIOMANDE (28 ans), j'ai connu le FC Bayern pour la 1ère fois pendant la LDC 2002. Ce club m'a plu pour son direct et combatif. Aussi, la politique et la vision du club ont contribué a accroître mon amour pour ce club. A cela s'ajoutent certains Joueurs ( Khan, Lucio, Sagnol, Makayy,Pizarro,Hargreaves, Deisler, Ballack, Schwein...). Étant en Cote d'Ivoire, je rêve d'assister à un match du Bayern à l'Allianz aréna. Quand j'ai découvert ce site je n'envisageait pas m'inscrire mais mon inscription est venu lorsque j'ai parcouru le forum et que j'ai vue les échanges intéressants entre les membres ( pas d'insultes, compréhension, ouvert au dialogue) ce qui rare sur la toile. J'aimerais donné ma modeste contribution. J'avoue n'avoir pas aimer le passage de Gdiola et Ancelotti au Bayern car pour ils ont détruit l'identité du club et ce qu'avait fait Jupp. Je suis d'ailleurs ravi de l'arrivé de ce dernier. Si j'ai un enfant mon souhait est qu'il joue au Bayern. Me voici en quelques lignes et merci pour l'accueil et l'acceptation. Mia Sans Mia

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Members
  • PipPipPip
  • 684 messages

Bienvenue :)

171001063016869052.jpg

Partisan de la Hoeness Philosophie 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Bienvenue Asdy !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Bienvenue!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Bienvenue! Cela dit, tu verras que ce n est pas toujours respectueux les discussions ici comme tu l as dit dans ta présentation 😛

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)