Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[18-11-2017] Bayern Munich vs FC Augsburg

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages
2iyu.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Allianz Arena, Munich
Coup d'envoi: Samedi 18 Novembre 2017 à 15:30 CEST

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

J'espere avoir une bonne rotation avec Rafhina, Rudy, Vidal, et Wriedt a la place de Coman ou Thiago pour voir ce qui donne pour la suite des prochaine semaines...

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 150 messages

Wriedt c'est un 9 ou il peut jouer sur un côté ?

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 150 messages

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

A la base, c'est un 9 mais d'après Transfermarkt, il peut jouer aussi sur les deux côtés. Après, attention, c'est un joueur de 3ème division (il joue pour le Bayern II) et il a 23 ans: je doute qu'il ait le niveau pour jouer vraiment en 1. Liga. Donc même pas sûr qu'il assure un cachou en 9. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 706 messages
Müller va revenir. Si on doit mettre un joueur pour faire souffler Lewy ça sera lui.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages
Non mais Wriedt, il va jamais jouer titulaire dans la saison. Ces histoires de kidz balancés titulaires vu l’effectif/ego/entraîneur cela arrivera pas.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages
Robert Lewandowski a totalement surmonté ses problèmes musculaires et est prêt à affronter Augsbourg samedi [kicker]

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Robert Lewandowski a totalement surmonté ses problèmes musculaires et est prêt à affronter Augsbourg samedi [kicker]

Et il a une nouvelle coupe de cheveux ! Decidement, j'arrive toujours pas a comprendre les gouts capillaires des Polonais...

465C3F9F00000578-0-image-a-80_1510704856

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 165 messages

Oulà. il a intérêt à être bon car avec cette coupe il va nous énerver deux fois plus s'il est mauvais.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Mon dieu il s'est blond il a rajeuni de 5 ans Mdr

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages
Franck Ribéry est de retour dans la formation de l’équipe. Mais pour le match de ce week end ça devraient être trop tôt.

Juan Bernat a une longueur d’avance, il pourrait même être dans l’équipe de samedi. [Kicker]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Selon BILD, le retour de Thomas Müller contre Augsbourg samedi est possible.

http://www.bild.de/s...80532.bild.html

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Voici les principaux sujets abordés par les journalistes lors de la conférence de presse avant le match à domicile contre le FC Augsburg. <les réponses de Jupp Heynckes:

- Sandro Wagner :

"Il faut être patient. C’est un joueur important pour Hoffenheim. Normalement, de tels transferts sont incroyablement difficiles en hiver. Brazzo (Salihamidzic) a discuté avec le manager du TSG Alexander Rosen sur les possibilités de ce transfert. Nous avons engagé des pourparlers, ensuite nous verrons. Il a très bien évolué. Tout le monde sait que sa femme vit à Munich, et qu'il est un vrai Munichois. Je répondrai à toutes vos questions sur Sandro Wagner quand tout sera décidé."

-Robert Lewandowski :
"Lewy a été très prudent et n'a joué aucun match avec sa sélection. James a discuté avec son entraîneur et lui a demandé de ne jouer qu'un seul match et est revenu à Munich plus tôt. L'entraîneur colombien était étonné, car d’habitude préfère rester avec l'équipe nationale. Ce sont de très bons signes."

- Thomas Müller :
"Je ne prendrai pas Thomas Müller dans l'équipe. Je veux qu'il poursuive sa préparation encore quelques jours, ceci pour ne prendre aucun risque."

- Franck Ribery :
"Franck continue de progresser. Je pense qu'il sera en mesure de réintégrer l'entraînement de façon complète avec l’équipe dans 2 semaines. Si tout marche bien, rien ne l'empêchera de faire son retour encore cette année."

- Juan Bernat :
"Juan s'entraîne avec l'équipe depuis plusieurs semaines maintenant, il sera de retour demain, c'est sûr."

- Jérôme Boateng :
"Jerome Boateng et David Alaba se sont entraînés avec l'équipe hier et le feront encore aujourd'hui, et s'ils me signalent que tout va bien ils seront dans le cadre demain."

-Thiago :
"Pour Thiago ça ne va pas trop bien, Il a une sévère contusion au genou et il ne pourra pas jouer demain. Je suis méfiant, je ne veux rien risquer. il souffre, çela n' a aucun sens de le faire jouer."

-Le nouveau look de Lewandowski :
"Lewandowski est un homme jeune. S'il aime ça, laissez-le faire.
Regardez Rafinha, il a maintenant presque la même couleur de cheveux que moi 1f602.png. C'est évidemment amusant pour les joueurs, c'est un moment où ils peuvent faire comme ils en ont envie et dans la bonne humeur"

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
Merci roro pour toutes ces infos!!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Merci roro pour toutes ces infos!!

de rien.

Je serait heureux de voir une rotation avec des jeune : pour moi lesjeunes les plus proche des professionelle sont Marco Friedl (18 ans), Kwasi Okyere Wriedt (23 ans), Felix Götze (19 ans)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages
4-2-3-1
Ulreich
Kimmich - Süle - Hummels - Rafinha
Martínez - Vidal
Robben - James - Bernat
Lewandowski

Banc : Starke - Alaba, Boateng, Tolisso, Rudy, Wriedt

#FCBFCA

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
Coman est blessé?

Edit : oui, problème à l’orteil mais rien de grave

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Pas terrible cette composition..

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
Il faut croire que les matchs de buli suscitent peu de commentaires!
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)