Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[18-11-2017] Bayern Munich vs FC Augsburg

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 979 messages

Ces propos haineux sont déplacés. Rien n’en change. La modération s’est saisie de ce énième post déplacé du membre Tiagojunior comme cela avait été rappelé dans le dernier avertissement signifié au membre Tiagojunior.
Rien ne change et lire ce type de post n’a aucun sens ici. A ce titre, la modération a reçu des alertes de membres excédés, comme je le suis moi même.
A suivre, décision modos.

houla!
quel poste haineux? Le 2nd degre tu connais?
Wunder a produit un post sur pep pr me provoquer. J ai mordu en produisant moi aussi un post sur le bilan de muller sous pep pour le provoquer et il n a pa suivi. Fin de l histoire.
Pas la peine de recommencer un procès inopportun à mon egard pour une taquinerie entre moi et wunder. Ce serait cruel!
Chers modo soyez clement et comprehensifs.
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 837 messages

Tiagojunior ont en a ras le bol de ta présence sur notre forum et de tes posts qui n'ont aucun sens. On le sais bien que tu n'aime pas Thomas Muller et que tu t'extasie devant le moindre geste de Guardiola, mais on s'en fou, garde ca pour toi et arrête de nous gaver pour la 100éme fois avec ca.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 357 messages

Tiago, on échange deopuis ce matin par MP et tu connais ma position. Tu as été prévenu et averti depuis assez longtemps. Je t'avais demandé de RELIRE tes postes AVANT de les poster.

Rien ne change, rien ne changera. Tu évoques une "taquinerie" ??? On croit rêver.

Buxus résume avec ses mots ce que beaucoup pensent tout bas (et Buxus ne fait pas partie ce ceux qui nous remontent régulièrement des alertes sur tes comportements).

Faut arrêter de jouer aux vierges éffacrouchées et ASSUMER.

La modération se prononcera dans les 24h et pour une fois, je participerai au vote.

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 979 messages

Tiago, on échange deopuis ce matin par MP et tu connais ma position. Tu as été prévenu et averti depuis assez longtemps. Je t'avais demandé de RELIRE tes postes AVANT de les poster.
Rien ne change, rien ne changera. Tu évoques une "taquinerie" ??? On croit rêver.

Buxus résume avec ses mots ce que beaucoup pensent tout bas (et Buxus ne fait pas partie ce ceux qui nous remontent régulièrement des alertes sur tes comportements).

Faut arrêter de jouer aux vierges éffacrouchées et ASSUMER.

La modération se prononcera dans les 24h et pour une fois, je participerai au vote.

;(
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)