Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

le ballon d'or ( chuuuuuuuut ) du forum 2017.

momentdevérité chooselife lespremierserontlesderniers

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 396 messages

C'est l'heure, on remet les gants, pour une deuxième édition. Donc d'ici le lundi 18 décembre, vous pouvez répondre aux catérgories suivantes - adaptée en fonction des goûts du forum -  et je calculerais les gagnants. Bien entendu le plus sympa est d'expliquer ses choix, c'est plus marrant et cela amène des possibilités d'embrouilles dont ne renierait pas tiagojunior, deuxième meilleur forumeur 2016. 

Meilleur joueur 2016-2017 : 

Meilleure équipe 2016-2017 :  

Meilleur entraineur 2016-2017 :  

Meilleur espoir 2016-2017 : 

Meilleur match 2016-2017 :  

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : 

Plus beau but de la saison : 

Meilleures nouvelle/news de la saison : 

Meilleur moment made in Bayern de la saison :

Meilleur forumeur 2017 : Attention, que du positif, pas de critique hein, on est là pour rigoler et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. 

Réglement : Vous pouvez donner trois réponses par catégorie, dans l'ordre la premiêre prend 10 points, le seconde 5 et le dernier choix 1. Si vous en donnez qu'un, il a 10 points. Voilà. Si il y'a égalité dans vos choix, les points sont partagés de manière égale et redistribués

Vous pouvez éditer votre poste jusqu'à la date de clôture ( en cas d'oubli ou de changement d'idée d'ici là )

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 396 messages

On rappelle que le tenant du titre reste le gars Cristiano Ronaldo

CESC+FABREGAS+HAIR+STYLE.jpg

1. Ronaldo 75

2. Messi 20

3. Neymar 16

4. Griezmann 15

5. Vidal 7

6. Mahrez 5

7. Suarez, Will Griggs, Pepe 1

#PEPisLOVE  

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 544 messages
Meilleur joueur:
cristiano ronaldo
meilleure equipe:
as monaco
meilleur entraineur:
jardim
meilleur espoir:
mbappé
meilleur match:
atletico vs barcelone 2-0
meilleur joueur en buli:
aubameyang
plus beau but:
la frappe de casemiro en finale de ldc
meilleur forumeur:
tiago junior
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 600 messages

On rappelle que le tenant du titre reste le gars Cristiano Ronaldo

CESC+FABREGAS+HAIR+STYLE.jpg

Tiens, je trouve que depuis qu'il se fait injecter du botox, Cristiano Ronaldo ressemble de plus en plus à Fabregas  :lol:  :P

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 905 messages

Meilleur joueur:
Ramos
meilleure equipe:
Real-Madrid
meilleur entraineur:
Zidane
meilleur espoir:
Mbappé
meilleur match:
City-Monaco
meilleur joueur en buli:
Kimmich
plus beau but:
Rien ne me vient à l'esprit là.
meilleur forumeur:
Roro sans hésitations. Toujours le plus actif et le moins polémique. 

Forumeur de plomb du forum:

Tiagojunior sans hésitation. Le moins intéressant et le plus polémique.

Je précise que je me suis appuyé surtout sur la saison passée. Sinon depuis le début de la saison, le meilleur joueur est Messi, la meilleure équipe city, meilleur entraîneur Guardiola, le reste est plus ou moins inchangé.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 640 messages

Meilleur joueur 2016-2017 : Cristiano

Meilleure équipe 2016-2017 :  Real Madrid 

Meilleur entraineur 2016-2017 :  Zidane

Meilleur espoir 2016-2017 : Europe : Asensio ; Bundesliga : Werner

Meilleur match 2016-2017 :  Europe : Bayern-Real ; Buli : Leipzig- Bayern

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Mats Hummels, le boss

Plus beau but de la saison : Europe : Mandzukic vs Real Madrid; Bundesliga : Robben contre Leipzig

Meilleures nouvelle/news de la saison : je vois vraiment pas... ça a plutôt été le contraire. 

Meilleur moment made in Bayern de la saison : Y'en a pas eu des tonnes cette saison mais disons le match retour contre Leipzig. Par contre, pour le pire ce serait le match retour contre le Real et le match contre Paris si on étend à l'année civile. 

Meilleur forumeur 2017 : Roro, toujours très actif et jamais véhément envers quiconque

Quelques catégories en plus :

- Bide du Bayern : Renato Sanches

- Most improved Player au Bayern : Kimmich

- Meilleur topic du forum : l'histoire de la DNM de Wunderbern

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 356 messages

Meilleur joueur 2016-2017 : 1/Ronaldo 2/Lewandowski 3/ Hummels

Meilleure équipe 2016-2017 :  1/Mannschaft 2/Real 3/ Bayern

Meilleur entraineur 2016-2017 : Löw

Meilleur espoir 2016-2017 : 1/Goretzka, 2/Werner

Meilleur match 2016-2017 :  1/La double confrontation face à Arsenal 2/Allemagne Chili Final 3/bayern Dortmund Supercoupe

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :1/ Hummels 2/ Lewandowski 3/Lahm

Plus beau but de la saison : 1/Tete de Vidal contre le Real au match aller

Meilleures nouvelle/news de la saison : 1/Le départ d'Ancelotti 2/La possible arrivée de Low, 3/La possible arrivée de Wagner

Meilleur moment made in Bayern de la saison : 1/Le départ de Saint Lahm et l'hommage 2/ Le retour de Jupp 3/ L'installation de Kimmich comme  titulaire

Meilleur forumeur 2017 : 1/Roro, 2/Philipp Lahm

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 600 messages

Meilleur joueur 2016-2017 :  Cristiano Ronaldo: 5 buts contre nous, 3 contre l'ATM, 2 contre la Juve. Quand le gominé veut être décisif, ça fait mal. Même les hors-jeux ne comptent pas.
Meilleure équipe 2016-2017 :   Real Madrid, au-dessus du lot. Pas sexy, mais efficace.
Meilleur entraineur 2016-2017 :   Ralph Hasenhüttl. Parce que faire du RB Leipzig, avec ses joueurs inconnus sur Football Manager, un taulier de la BuLi, c'est énorme.
Meilleur espoir 2016-2017 :  1/ Mbappé, 2/ Werner, 3/ Goretzka
Meilleur match 2016-2017 :   AS Monaco - Manchester City (les deux matchs)
Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :  Mats Hummels, au-dessus du reste, largement.
Plus beau but de la saison :  Mandzu contre le Real Madrid, ouais.
Meilleures nouvelle/news de la saison :  Je ne sais pas si on peut dire que c'est une bonne "nouvelle" mais l'arbitrage vidéo va tout de même avoir un fort impact sur le football.
Meilleur moment made in Bayern de la saison : Les duels "Thomats" sur Youtube. Lol. 
Meilleur forumeur 2017 : j'aime bien tout le monde. Je ressortirais tout de même Kast38, Roter Baron, JB6, Angelus, Roro, Flowman... pas de classement évidemment: ça ne se fait pas.

J'ajouterai: 

Bide de la saison (catégorie joueur): Leonardo Bonucci (Milan AC)

Bide du Bayern (catégorie joueur): Renato Sanches

Bide de la saison (catégorie équipe): équipe d'Italie

Joueur coup de coeur: Lars Stindl (Gladbach)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 859 messages

Bon je me lance, même si je ne serais pas original.

Meilleur joueur 2016-2017 :  Cristiano Ronaldo. Difficile de citer un autre joueur. Décisif quand il faut, et ce dans les grands matchs. Que peut on faire de plus?

Meilleure équipe 2016-2017 :   Real Madrid. Ben oui 2 LDC d'affilé, l'histoire est écrite

Meilleur entraineur 2016-2017 : ZZ. Là aussi l'histoire est écrite. ZZ est au top. Prochaine étape c'est remplacer Dédé en EDF et ramener une deuxième coupe du monde à Paris. Ensuite, il entre dans le Panthéon (celui place du Panthéon hein, car au figuré il y est déjà). En 2027 il est élu président de la république et inverse définitivement la courbe du chômage. Même le ciel n'est pas une limite. 
Meilleur espoir 2016-2017 :  Je ne sais pas si on peut encore le casser dans les espoirs mais je mets Kimmich. En mode patron au Bayern, alors qu'il a que 22 ans, ben je tire mon chapeau! Sinon Mbappé en effet. A choisir en fonction de la définition d'espoir 2016/2017.
Meilleur match 2016-2017 :   Bon là difficile à dire. Plus trop de souvenirs, je deviens vieux. Pas vu les Real Bayern qui valaient leur besoin d'or apparemment. Pr être original ici je vais dire Allemagne Chilie. Match moche mais l'Allemagne qui remporte une coupe bah c'est ça le top!
Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :  Mats Hummels. Je parlais de Kimmich en mode patron. Ben Hummels c'est le patron des patrons. Il avait presque tout à Dortmund. Il lui manquait juste le t shirt rouge. C'est chose faite au Bayern. En plus de ça il a l'air sympa comme mec. A rendre jaloux. 
Plus beau but de la saison :  Mandzu contre le Real Madrid. C'est ça aussi le Real. En plus d'être trop forts, ils sont les meilleurs pr encaisser des buts. La classe absolue. Ou l'effet ZZ.
Meilleures nouvelle/news de la saison :  Le nouvel enfant de CR7. A force de les cumulers, il finira bien par perdre sa concentration. Et peut être que le Bayern pourra éliminer le Real. Enfin reste à neutraliser ZZ bien sur.

Meilleur moment made in Bayern de la saison : 2016/2017 ou bien 2017? Pr 2017 je dirais le retour de Jup. Pas tant pr lui mais pr le calme qu'il prodigue au club. Le FC Hollywood ça va un temps. Sinon sur la saison 2016/2017 je vois rien de transcendant. Allez le titre de Buli par défaut. C'est pr ça qu'on joue tous les we.
Meilleur forumeur 2017 : Wunderbern. Tjrs pertinent, argumente clairement, et connaissance historique. Le Hummels du forum quoi!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 342 messages

Meilleur joueur 2016-2017 : Ronaldo (what else)

Meilleure équipe 2016-2017 :  Real,autant en 2016 on pouvait trouver à redire sur leur parcours, mais cette année. Il y a bien eu le couac contre nous mais c'était du très costaud comme équipe.

Meilleur entraineur 2016-2017 :  Jardim, Allegri pour leur parcours respectif en LDC

Meilleur espoir 2016-2017 : Mbappé (26B+14A en limite 6 mois), Kimmich #jejouebienquelquesoitleposte, Asencio

Meilleur match 2016-2017 :  Monaco-City 5-3 avec tous les rebondissements

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : the Boss, Bruce Springstee.... euh Mats Hummels

Plus beau but de la saison : Casemiro face à Naples, Mandzukic face au Real

Meilleures nouvelle/news de la saison : la fin proche de Robbery et l'espoir d'un renouveau au Bayern

Meilleur moment made in Bayern de la saison : A 10 contre 11 contre le Real, à Bernabeu, on montre qui on est

Meilleur forumeur 2017 : Niveau calcul je sais pas comment tu vas pouvoir t'y prendre mais j'aimerai attribuer l'ensemble de mes 16 points à la modération pour leur patience. D'autres auraient déjà exclus certains forumeurs. Alors que c'est pas la solution. Bravo à eux.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 600 messages

Meilleur forumeur 2017 : Wunderbern. Tjrs pertinent, argumente clairement, et connaissance historique. Le Hummels du forum quoi!

Merci, merci! 

...mais je suis beaucoup plus beau que Hummels!  :lol: (enfin pour mes... euh... ma femme)

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 016 messages

Meilleur forumeur : il y en a beaucoup qui mériteraint d'être cité, mais je dirais Roro ou Wunder (au delà de sa fantastique histoire des clubs de bulli).

Roro est exemplaire par la quantité d'infos qu'il poste et son tempérament jamais polémiste: LA cheville ouvrillère du forum.

Wunder : le Hummels du forum, j'aime bien l'image.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 396 messages

C'est plus difficile, sans Euro/coupe du monde.

Meilleur joueur 2016-2017.: 1. Ronaldo. Bah qui d'autre, il a envoyé du très lourd, et en plus quand il le fallait. Impérial en CL, tranchant en Liga. 2. Sergio Ramos 3. Lionel Messi. Depuis le départ de Neymar à Paris, il a tapé du poing sur la table, et enchaine. Vrai meilleur joueur du monde ( libre ).  

Meilleure équipe 2016-2017.: 1. Real Madrid. Ils ont eu / et ont des moins bien mais à un moment, ils ont touchés les étoiles, aussi dans le jeu, simple et efficace. 2. Mannschaft. Pour la double victoire, celle chez les jeunes et celle de la confédération. Pis, l'équipe de Low, est intéressante dans son jeu. 3 .City. Pour ce qu'ils font en ce moment, C'est ambitieux, c'est beau et cela marche. Combien de temps ? On verra, en attendant, il y'a voir et à essayer de comprendre.

Meilleur entraineur 2016-2017.: 1. Jardim. Chouette ce qu'il a fait avec Monaco, et le boulot effectué. 2. Zidane. Plus dans la gestion, que pour le reste, mais ouais chapeau. 3. Guardiola. Cf. City, plus haut.

Meilleur espoir 2016-2017.: 1. Mbappe. Impressionnant à son âge, et lorsqu'on pense à sa marge de progression, c'est chaud. 2. Pulisic. Le Messi américain ( en 300x moins fort ).

Meilleur match 2016-2017.: 1. Bayern-Real. Match couteau entre les dents. Espoir. Injustice. Une pièce de théâtre.

Meilleur joueur de la Bundesliga : 1. Lewandowski. Bon partout, un peu de facilité mais il est bien présent, n'en déplaise à ses ( nouveaux ) détracteurs. 2. Hummels. Beau gosse. 3. Auba ( masqué ).

Plus beau but.: 1. Celui de Mandy en finale de la CL. En plus, il était inutile. Que demander de plus ?

Meilleure nouvelle/news de la saison : 1. Qualification de la Suisse à la coupe du monde. Bruits de cloches sur vous. 2. La sortie du jeu Olive & Tom sur smartphone.

Meilleur moment made in Bayern de la saison : 1. La rumeur Tuchel. 2. Le retour de Jupp. 3. La double-confrontation face au Real.

Meilleur forumeur 2017.: 1. JB6. Pertinent dans ses analyses. Tranchant comme un tacle de Di Meco, dans sa répartie. On aime ou pas, pourrait arrondir les angles, mais perso, je kiffe/respecte.  

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 396 messages

UP. Il reste une semaine. Même ceux qui ne postent pas/plus, hésitez pas ( C'est pour la bonne cause ;) )

#PEPisLOVE  

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 990 messages
Après un long temps de réflexion je m’y mets :)

Meilleur joueur 2016-2017 : bah Cristiano c’est pas comme si il y avait débat (cela dit j’ai hésité avec son passeur qui était très fort, Viktor Kassai)

Meilleure équipe 2016-2017 : Chelsea en domestique, ensuite le Réal en Europe. Avec une préférence pour la tactique et le jeu des anglais.

Meilleur entraineur 2016-2017 : Ancelotti. Non je rigole!! Zidane qui gère carrément son équipe, sinon Conte qui a carrément imposé sa philosophie en Angleterre. J’ai hésité à dire Allegri mais gestion bizarre qui l’exclut de ce top 2

Meilleur espoir 2016-2017 : Kimmich, Werner ou Mbappé. Le français sûrement numéro 1, puis Kimmich

Meilleur match 2016-2017 : Contre Leipzig, 5-4, match de dingue.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Lewandowski, puis Hummels et Forsberg

Plus beau but de la saison : Mandzu contre le Real. Un des buts qui m’a donné le plus de plaisir, par sa beauté, son importance et l’atmosphère où j’etais à ce moment-là. Et le joueur aussi

Meilleures nouvelle/news de la saison : le recrutement de James

Meilleur moment made in Bayern de la saison : le départ de Lahm et Alonso. Une petite larme.

Meilleur forumeur 2017 : roro qui fait vivre le forum en l’alimentant d’infos, et Angelus pour sa philosophie de football

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 859 messages

Meilleur forumeur 2017 : roro qui fait vivre le forum en l’alimentant d’infos, et Angelus pour sa philosophie de football

Dommage qu'il a son côté sombre avec sa philosophie de l'insulte. Enfin si charte appliqué, demain au plus tard (72h après les faits) il est banni à vie...

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Dommage qu'il a son côté sombre avec sa philosophie de l'insulte. Enfin si charte appliqué, demain au plus tard (72h après les faits) il est banni à vie...

J’ai précisé philosophie de football, je partage la plupart de ses avis et ses jugements sur les joueurs, les entraîneurs, les tactiques... Je ne le connais pas personnellement. C’est dommage que parfois les choses se passent mal sur le forum, je suis d’accord, mais j’apprécie l’apport de tous ceux qui font vivre le forum.
Dans le même genre Tiagojunior, c’est bête qu’il ne respecte pas un peu plus les règles parce que j’aime ses interventions quand elles sont pertinentes. C’est le cas pour tous les membres, chacun a quelque chose à apporter et j’aime que chacun donne son avis, c’est le but du forum. Et même si certains outrepassent les règles, ce que je déplore, chacun a droit à un avis et de l’exprimer. Et ça n’est pas un motif pour s’acharner...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 396 messages

Je n'ai insulté personne, Roter joue sur le fait que j'ai écorché son pseudo - sans réfléchir à la traduction - afin d'avoir un levier pour motiver la modération à me gicler ( et par ce message, montre qu'il continue son acharnement ), vu que toutes ses ( nombreuses ) précédentes tentatives sont restées veines. J'ai confiance en la modération, pour pas tomber dans son jeu. Je l'ai à nouveau bloqué ( malheureusement, on voit les citations mais c'est déjà cela ). Je ne demande qu'une chose avoir le moins affaire avec lui. 

Pour moi, c'est une affaire réglée. Revenons au corps du topic, le ballon d'or du forum. Les gens, votez.

Et merci YouClara pour le vote  ;)

#PEPisLOVE  

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Je n'ai insulté personne, Roter joue sur le fait que j'ai écorché son pseudo - sans réfléchir à la traduction

Merci pour l’explication, je n’avais pas compris que c’etait par rapport à la traduction. Comme quoi c’est pas fait exprès.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 859 messages

Merci pour l’explication, je n’avais pas compris que c’etait par rapport à la traduction. Comme quoi c’est pas fait exprès.

Oui enfin ça c'est qu'il veut faire croire afin de passer encore une fois au travers des mailles du filet. Déjà son passé est accablant (anicroches avec la moitié des membres actifs du précédent forum ... ceux pas d'accord avec lui comme par hasard. Si pas lesté automatiquement le topic des preuves doit encore être présent). Et puis on va pas me faire croire que le sieur en question ne parle pas anglais, et que comme par hasard l'écorchage de mon pseudo était systématiquement le même pr Roter, et tjrs différent pour Baron ...  :ph34r:  A un moment, je crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. J'espère que la modération prendra les décisions qui s'imposent car il est anormal que ce membre enfreigne aussi fréquemment les règles du forum, et même de toute vie en société, en toute impunité. Parce que le monsieur Angelus là cela fait des années qu'il me harcelè constamment, tout ça car je suis pas tjrs de son avis. J'ai même essayé l'exil temporaire comme solution, mais visiblement ça ne marche pas car il revient tjrs à la charge. Pire: à chaque fois il est encore plus haineux. Comme on dit chez nous: te veel is te veel!