Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

le ballon d'or ( chuuuuuuuut ) du forum 2017.

momentdevérité chooselife lespremierserontlesderniers

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 983 messages

Ben perso, être accusé de mauvaise foie par TJ, ça me rend plutôt fier! Après tout, la mauvaise foi pr la mauvaise foi incarné, c'est l'honnêteté B)

C'est vrai, surtout en période de Noël, il vaut mieux être de mauvaise foi que de foie gras.

Dsl j'étais obligé, vous pouvez me mettre un carton jaune

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 013 messages

SI je n'étais donc pas visé, c'était donc Ginger !! Elle appréciera mais comme moi, je pense que cela ne la touchera pas, bien au contraire. Mais Cela ne change pas grand chose pour moi et je fais bloc. Je note simplement que tu restes donc cohérent avec tes jugements initiaux (objectivité de ma personne) dont acte, malgré nos désaccords. Ginger, comme moi, est je pense excédée de tes sorties de piste répétées. Après chacun a ses modes de fonctionnement et cela se respecte.

Je ne te harcèle pas, mais je t'ai dans le viseur ce qui n'est pas la même chose. Comme je l'ai dit, sI tu respectes la charte, je risque d'avoir une crampe avant d'appuyer sur le bouton "FIRE".

Concernant "casse-couille" je te confirme avoiir saisi la modération car c'est une grossierté doublée d'une insulte (art. 3). Tu n'es pas sur un champ de foire :  les consultations et votes se poursuivent au sein de la modération.

Enfin, je ne suis pas le chef de la modération même si je peux parfois piloter dans le sens organisation des votes, timing des 72h, objectif majorité. Ma perception et mes avis ne s'imposent pas aux autrex, c'est totalement démocratique et basé sur l'échange (et non, je ne suis pas un dictateur, image que certains aiment se complaire à entretenir).

Un dernier conseil : lis et apprend la charte par coeur, car on l'appliquera scrupuleusement. Si tu ne veux pas être exclu, la balle est dans ton camp.

A ce stade, clos pour moi

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 742 messages

En bonus j' ajouterai:
Plus mauvais forumeur:
asmadcity
et l' autre là donneur de lecon . Il n y a pas de mots assez fort pr decrire sa profonde mediocrité.
Forumeur les plus malhonnete dans les debats avec moi:
roter et wunder. La mauvaise foi n est rien à coté de ces deux petits joueurs là. Ils sont Tjr dans la posture pour s opposer à moi qd ils ont tort ( ce qui est tjr le cas) au lieu de traiter des questions de fond.
Joyeux noel à tous!

C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire. Si tu m'appréciais, je me poserais des questions. J'accepte ce trophée avec grand plaisir.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Il faudrait déjà qu’il soit capable d’écrire correctement ton nom!!! Vaste programme lol!