Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le club - L'entreprise et le staff

• Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Encore une fois, des raccourcis.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Non vu qu il est parti à cause de guardiola alors qu il est connu pour être un des meilleurs médecins du monde.. et du coup il revient alors qu il aurait pu rester..

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Rummenige, certains membres du staff et certains joueurs pensaient la même chose que Guardiola et la clef de départ, c'est le fait qu'il ( ou ses assistants ) n'étaient pas présents au quotidien. D'ailleurs, pour son retour, c'est spécifié que dorénavant il y'aura toujours qqun de présent. Enfin bon, le docteur viré, ben visiblement si le club lui met tout dessus, c'est tout de même pas assez pour que Neuer ne continue pas à être traité chez lui. Faut arrêter un brin ce truc de vouloir absolument chercher des gentils et des méchants dès qu'un truc change, c'est souvent plus compliqué et la solution est variable.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
Pas vraiment une grande difference entre le budget salarial du bayern et ceux des gros de premier league malgre les gros achats de ces derniers. Bizarre!
https://mobile.twitt...74778521600?p=v
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Pas vraiment une grande difference entre le budget salarial du bayern et ceux des gros de premier league malgre les gros achats de ces derniers. Bizarre!
https://mobile.twitt...74778521600?p=v

Ben non, pas vraiment bizarre. Ça dépend sur quelle base le salaire du joueur a été négocié. La hauteur d'une indemnité de transfert ne signifie pas toujours que le joueur touche un salaire très élevé. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)