Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le club - L'entreprise et le staff

• Veuillez vous connecter pour répondre
805 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages
Sport1 : Selon des sources proches du club, Salihamidzic aurait des doutes sur les capacités de Hermann Gerland pour diriger le nouveau centre de formation du club. Le tigre (64 ans) pourrait être remercié et remplacé par Holger Seitz.

Holger Seitz devrait quand même faire au moins cette saison avec le Bayern Munich U23

https://m.sport1.de/...-nachwuchs-boss

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages

Sport1 : Selon des sources proches du club, Salihamidzic aurait des doutes sur les capacités de Hermann Gerland pour diriger le nouveau centre de formation du club. Le tigre (64 ans) pourrait être remercié et remplacé par Holger Seitz.
Holger Seitz devrait quand même faire au moins cette saison avec le Bayern Munich U23https://m.sport1.de/...-nachwuchs-boss

Christian FALK de Bild à démenti la rumeur de Sport1 ce matin. Hermann Gerland reste directeur de la section junior...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages

Le Bayern Munich a prolongé sa coopération exclusive avec Apple Music jusqu'au 30 juin 2019. 

DiOspptXUAAuDVR.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages

SportBild | Le Président Uli Hoeness veut rester hors du feu des projecteurs et travailler dans l'ombre. Hasan Salihamidzic sera maintenant le nouveau visage du club aux yeux des médias.

Maintenant, Uli Hoeness ne fera plus face aux médias, il ne sera plus à aucune présentation des nouveaux joueurs et ne sera pas là quand les joueurs signeront leur contrat avec le club. À présent, toutes ces choses seront dirigées par le directeur sportif Hasan Salihamidzic.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages
BILD | Le Bayern développe un nouveau bâtiment pour des examens médicaux au centre de formation du club.

Il contiendra des équipements modernes tels que l'imagerie par résonance magnétique, des machines pour faire des IRM et des Tomodensitométrie.

Les médecins seront toujours présents dans la clinique.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages

Et ils ne vont pas construire une maison de retraite pour Ribéry et Robben ?

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages
Selon @SZ, Michael Gerlinger (directeur juridique), Marco Neppe (directeur du recrutement) et Hasan Salihamidzić (directeur sportif) sont responsables de l'avenir du FC Bayern Munich.

Le trio, dirigé par Brazzo, s'est rendu en Russie et a rencontré Benjamin Pavard et son agent après le match de la France contre le Danemark.

Pavard leur avait donné un accord verbal pour rejoindre le Bayern en 2019 via sa clause de libération. Le même trio s'est rendu au Canada et a terminé le transfert d'Alphonso Davies

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 272 messages
Selon AZ, Kalle dont le contrat se termine l’été prochain pourrait prendre sa retraite. Si tel est le cas, Lahm pourrait se présenter pour reprendre son poste.

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages
Kalle à plus ou moins laisse entendre son départ dans une interview récente. La victoire de Uli?

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

Selon AZ, Kalle dont le contrat se termine l’été prochain pourrait prendre sa retraite. Si tel est le cas, Lahm pourrait se présenter pour reprendre son poste.

Le rêve

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 725 messages

Le rêve

Moi ces Uli que je veux voir partir pas Kalle mais bon Uli restera jusqu'à a la fin sa vie !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 801 messages
Ce soir, le FC Bayern Munich a remporté le 70ème titre de son histoire. Et, l'histoire continue... ❤️ #MiaSanMia

zsdh.jpg

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 832 messages
On redevient ainsi, je crois, le club allemand à avoir le plus gagné cette coupe devant doetmund

belgarion

belgarion

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 114 messages
Cela revient depuis quelques temps mais BMW pourrait rentrer au capital du Bayern en reprenant les parts d'AUDI .

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages
Oh non pas BMW .... :( On va pas associer notre image avec des voitures pourries quand même :o

Je suis contre !

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 760 messages

Oh non pas BMW .... :( On va pas associer notre image avec des voitures pourries quand même :o

Je suis contre !

Ahah

BMW est LA marque munichoise. Ca pourrait etre pas mal. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages

Ahah

BMW est LA marque munichoise. Ca pourrait etre pas mal.

Ouais mais bon pas pr ça qu il faut accepter n'importe quoi! Munichois oui mais le haut du panier. Pas le bas fond ....

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 725 messages

Je suis contre !

Euh la vrai Deutch Qualitat est du côté de BMW et de loin plus fiable sportive châssis au ptit oignon 50-50 essieu avant arriere propulsion on bien loin des chassis en parpain bateau de chez Audi masqué par du Quattro ! BMW cest du vrai premium pas Audi je préfère largement une série 3 qu'à une Audi 4 pas photo! Audi ça ressemble à une saucisse d'Hoeness lol

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 760 messages

Ouais mais bon pas pr ça qu il faut accepter n'importe quoi! Munichois oui mais le haut du panier. Pas le bas fond ....

Perso, le choix est vite fait :)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages

Euh la vrai Deutch Qualitat est du côté de BMW et de loin plus fiable sportive châssis au ptit oignon 50-50 essieu avant arriere propulsion on bien loin des chassis en parpain bateau de chez Audi masqué par du Quattro ! BMW cest du vrai premium pas Audi après je préfère largement une série 3 qu'à une Audi 4 pas photo!

Mouais. Si on aime le comfort des panzers et leur côté pratique BMW c'est bien en effet ...La vrai deutsche qualitat elle est un peu plus à l ouest de Munich!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)