Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le club - L'entreprise et le staff

• Veuillez vous connecter pour répondre
862 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages

Uli est revenu sur la fin de l'AGM et las critiques/attaques de certains membres : "Cela a été fait par une toute petite frange, avec comme objectif de détruire mon impeccable réputation, à l'aide de sujets polémiques et de fausses insinuations. Je vais être honnête, j'ai été choqué et surpris.

J'ai travaillé 40 ans pour être sur que le Bayern devienne ce qu'il est, et durant ce temps je n'ai jamais connu qqch comme cela. J'espère que les choses vont revenir à la normal, car ceci n'est pas mon FC Bayern. C'est qqch que je n'accepte pas. Je vais calmement observer les prochaines semaines/mois et voir. Je vais réfléchir à ce que je veux, et ce que je veux faire. Cette soirée, ne va en tout cas pas se passer sans laisser de traces."

( Il m'a perdu à "mon impeccable réputation"  :D )

Ne serait-ce pas parce que tu as perdu quelques mots dans l'histoire?

Il parle de sa réputation de manager, et président ....

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

marcofcb86

marcofcb86

Membres

• Members
  • PipPip
  • 75 messages

Oui il a eu la décence de ne pas parler de sa réputation en tant qu'homme...encore heureux!

J'ai vénéré ce type mais là c'est vraiment plus possible. Chaque jour je pense qu'il/qu'on a touché le fond et à chaque fois le lendemain me prouve que ça continue de creuser.

De n'avoir à ce point aucune once de recul et de regard critique sur soi-même c'est  digne de chefs d'Etat actuels en Russie et aux USA. Tout ce qui ose émettre des critiques est automatiquement dénigré et jeté aux lions.

Encore hier dans un fanclub il dit que l'AGM de vendredi ne ressemblait pas à "son" Bayern. Comme disait l'autre: "le FCB c'est moi".

La seule lueur d'espoir c'est qu'entre temps la critique ne vient plus seulement d'une petite minorité comme il veut nous le faire croire.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 321 messages
Le Bayern Munich s'associe à la Korean Football Assosiation (KFA), le deuxième partenariat du club en Asie après la fédération japonaise en mai 2018.

"Le football sud-coréen possède beaucoup de jeunes talents et effectue un très bon travail de formation. C'est notamment le cas de Woo-Yeong Jeong, qui est arrivé de Corée du Sud il y a un an et se développe de manière remarquable", a rappelé le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge.

«Nous sommes fascinés par l'opportunité, pour nos plus grands talents, d'être initiés au niveau requis pour les jeunes joueurs des meilleurs championnats européens», a expliqué le président de la JFA, Kozo Tashima. Cet accord prévoit notamment des échanges d'entraîneurs du Bayern et de la JFA, des camps d'entraînement en commun et des matches amicaux entre équipes de jeunes dans les deux pays.

"Je suis convaincu qu'avec le soutien du FC Bayern et le contenu de la coopération convenue, nos talents coréens pourront se rapprocher encore davantage du niveau exigé aujourd'hui dans les championnats européens de haut niveau", s'est félicité Myung-bo Hong, président du conseil d'administration de la KFA et ancien capitaine de l'équipe sud-coréenne qu'il avait menée à la quatrième place au Mondial-2002.

51677726_995582803984585_537381468076874

52134236_995582837317915_102658014962725

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)