Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Quel tirage pour le Bayern en ldc?

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Le truc avec le Réal cest qu'on a l'impression qu'on peut les battres facilement leur jeu est trompeur surtout avec Zidane.

+1
Moi j' appelle cela l' expérience.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Comme par exemple les buts hors-jeu de Ronaldo, l'expérience ;) 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
Avec le mondial des clubs et le banc du Real qui n'est pas non plus énorme, des 1/8 contre une equipe comme le PSG ne vont pas être de tout repos.

Il y a deux versions du PsG. Une equipe capable de battre n'importe qui avec des joueurs talentueux à quasi tous les postes, et une equipe suffisante, sans mental, sans collectif qui ne fait que se reposer sur ses individualités. C'est très compliqué de les cerner. Si Neymar Cavani Mbappé sont dans un grand soir, ils tirent tout le monde vers le haut. Si ce n'est pas le cas, les défauts du reste de l'équipe ressortent et ça ne pardonne pas.

Ça ne m'étonnerait pas du tout que le Real Madrid battent le PsG genre 2:1 ou 3:1 même et perde 2:0 au Parc. Mais alors pas du tout. Le PSG va jouer les contres et n'aura pas de pression du match aller à défendre comme contre le Barça l'an dernier. Du coup je me dis qu'ils peuvent ne pas s'écrouler mentalement et s'en sortir avec une courte défaite voire un nul selon l'état de forme du Real.

Et je vois bien le PSG gagner au Parc en sortant un gros match.

De toute façon, ils sont inférieur au Real sur le papier, sur l'Histoire, sur l'expérience, sur le mental, donc ils sont condamnés à sortir un exploit. Le Real est double tenant donc ils vont avoir la pression du favoris mais le PsG va avoir la pression de l'investissement XXL et une equipe qui approche désormais le milliard. En plus si les Pastore Draxler ou DiMaria ne sont pas content et qu'ils souhaitent se casser cet hiver ils vont avoir une equipe encore plus affaiblie. Ils doivent vendre 2 joueurs pour choper les 80Mio du FPF...pas mal de soucis pour le PSG mine de rien.

Si on ajoute la chance de ZZ et les buts hors jeu de Ronaldo, le PSG va devoir faire un exploit 😆

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 241 messages
Le Jackpot messieurs dames !!!

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Comme par exemple les buts hors-jeu de Ronaldo, l'expérience ;)

Non je parle par exemple des buts de ramos à la dernière minute ou leur match face à wolfbourg. Avec le réal madrid tu peux avoir l' impression de dominer mais eux peuvent te punir à tout instant. Avec zidane, les gars jouent toujours relaxés et sans pression.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Si on ajoute la chance de ZZ et les buts hors jeu de Ronaldo, le PSG va devoir faire un exploit

Di Maria, Pastore, Lucas voire Meunier sur le depart cet hiver. 

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Bon eh bien, pas mécontente du tout de ce tirage !! Je n’aime pas le foot espagnol, mais je déteste encore plus Pognon SG, donc, envisager sérieusement que cette équipe de mercenaires dégage dès les 1/8e, ma foi, je ne suis pas contre !!!
Eh dire que nous nous lamentions presque de notre 2ème place!!!!
On en viendrait presque à remercier Carlo d’avoir planté le match au Parc arf arf
Pour nous, si avec Jupp aux commandes et le retour de certains titulaires au meilleur de leur forme, nous ne sommes pas fichus de botter hors de la Champion’s League les Turcs, alors nous n’avons rien à faire dans cette compétition !

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 891 messages

Bon eh bien, pas mécontente du tout de ce tirage !! Je n’aime pas le foot espagnol, mais je déteste encore plus Pognon SG, donc, envisager sérieusement que cette équipe de mercenaires dégage dès les 1/8e, ma foi, je ne suis pas contre !!!
Eh dire que nous nous lamentions presque de notre 2ème place!!!!
On en viendrait presque à remercier Carlo d’avoir planté le match au Parc arf arf
Pour nous, si avec Jupp aux commandes et le retour de certains titulaires au meilleur de leur forme, nous ne sommes pas fichus de botter hors de la Champion’s League les Turcs, alors nous n’avons rien à faire dans cette compétition !

Gros +1 Gingerbread sur le Pognon SG et sur la synthèse lucide en cas d’elimintaion par le Besiktas

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
En parlant de remercier Carlo, Fred Hermel a sous entendu qu'il a eu Ancelotti et qu'il a carrément fait en sorte de pas gagner le match, ou en tout cas il a rien fait pour le gagner...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
J'ai entendu cela, franchement Hermel aime bien s'inventer des histoires peut être qu'Ancelotti n'a rien fait pour arranger les choses, mais de la a saboter le match! j'y crois pas cest plus l'ambiance dans le club qui a fait qu'on perdu ce match!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

En tout cas, assez ironique de constater qu'en finissant second de la poule, on se tape l'un des adversaires les plus "faibles" des 1/8ème et Paris, l'un des adversaires les plus redoutables. Au fond, Ancelotti avait été visionnaire en "lâchant" le match aller contre le PSG  :lol:

C'est ballot pour le PSG. Perdre contre le Real Madrid ne serait pas une honte (quoique, selon la manière, ça pourrait l'être) mais en 1/8ème, ce serait une belle claque et une sévère désillusion au vu de leur politique de transfert. Ils risquent énormément sur ce tour. Après, une victoire serait aussi une manière de marquer leur territoire et de s'affirmer comme l'épouvantail de la saison. D'une manière ou d'une autre, cela confirme un peu ce que je dis souvent: briller en poule ne sert à rien. Ce qui compte, c'est de se qualifier et de réussir à passer les tours à élimination directe sur deux matchs. Sinon, le PSG n'est pas mort mais un gros va tomber au prochain tour, c'est certain... 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Paris en LDC, y'a une sorte de mauvais karma j'ai l'impression. 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages
Mettre 400M sur 2 joueurs et sortir en huitième c' est le pied. Hahaha

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)