Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Articles site / rédacteurs news

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 659 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Avec Ghost, nous animons (avec nos petits moyens / temps disponible) le site en postant notamment des news (les principales, officielles ou suffisamment importantes). C'est, vous vous en doutez, un gros travail et il arrive que certaines coquilles passent dans la précipitation de nos écritures... Bref.

Je sollicite vos avis respectifs sur ces news en précisant que le site est massivement fréquentés et que nous avons régulièrement plusieurs dizaines de personnes connectées tout au long de la journée et même la nuit puisque la communauté des supporters francophones est... répartie sur l'ensemble des continents... Le soliel ne se couche jamais sur le site...

Au delà de ce contexte qu'il était important de rappeler, que pensez vous des news ? sont elles plaisantes à lire, les lisez vous ?

Si vous voulez rejoindre la joyeuse équipe des rédacteurs, n'hesitez pas à me contacter et à vous faire connaître, car on se sent parfois un peu seuls... et l'actu nous contraint de suivre l'actu pour conserver un minimum de dynamisme. Sans compter que nous sommes aussi sur twitter et Facebook.

Reste que le site, est notre vaisseau amiral...

Merci par avance aux bonnes volontés (rien de contraignant, mais nous avons accordé les droits à plueiurs membres par le passé qui n'ont malheureusement pas confirmé leurs envies initiales, ce qui reste respectable). Donc si cela vous intéresse et si vous avez un peu de temps à consacrer à la cause, rejoignez nous !!!

Bonne journée

1976 

GusTanqi62

GusTanqi62

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut 1976,

Les articles sont toujours très intéressants à lire car captivants. c'est un peu comme de la presse régulière.
Je m'efforce de me tenir au courant des dernières actus en date.

Comme tu le précises, quelques coquilles tendent à amoindrir le crédit d'un forum se réclamant francophone ( désolé je suis à cheval sur la langue française et je ne supporte pas les fautes que ce soit de grammaire ou d’orthographe et je suis le premier sursauter de mes propres bourdes :) ).

Ce détail évoqué, y a t il moyen de commenter les articles en question ? Si oui dans quelle rubrique ?

En tous cas, merci pour ce travail remarquable et notable !

J'aurais aimé y participer mais je crains de ne pas tenir d'éventuels engagements...

Sportivement.

Gus

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 659 messages

Salut Gus, pas de pb, plus on sera nombreux (nous ne sommes que 2 avec Ghost à rédiger des articles) mieux ce sera. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Je te recontacte

Bon WE

GusTanqi62

GusTanqi62

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Hello,

Oui surtout que je trouve souvent à redire sur certains de vos articles ( pas toujours d'accord avec certains points...) ^_^.

A bientôt.

GusTanqi62

GusTanqi62

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut Oliv,

Ca va ?

Du nouveau concernant le fait de commenter les articles ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)