Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Totem immunité Angelus

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour parler de la charte. Est-elle réellement appliquée?

Comme à l'accoutumée je reçois une volée d'insultes de la part d'un membre de ce forum (Angelus pour ne pas le nommer). Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Bien que la charte soit très claire sur le sujet (articles 3 et 6), ce personnage n'a jamais été sanctionné. Pire je me suis pris des réprimande (!).

Les posts dans le topic PL sont claires et précis à ce sujet. Difficile de ne pas passer à côté des insultes (je les ai soulignée en gras au cas où ...). Si il y a strict application de la charte, il devrait être banni à vie (en effet 3 infractions à l'article 3 donc 8 points, donc bannissement). Mais bon comme d'hab je suppose que l'histoire sera étouffée. C'est pas la première fois ... et je ne suis pas non plus la première victime ...

Que des forumeurs aient des totems d'immunité ok mais alors stoppez l'hypocrisie de la charte. 

Merci.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

DerMatrix89

DerMatrix89

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 135 messages
T'as pas honte sérieux ?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

T'as pas honte sérieux ?

Honte de quoi? De me faire insulter de nul, pourriture et de sale type? La réponse est non ...

Mais ta question est vraiment interpellante. On vit vraiment dans un drôle de monde  :blink:

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 659 messages

TOPIC VERROUILLE, plus d'objet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)