Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Captain Tsubasa : Dream Team

OliveTom JulianRoss Landers

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

Pour ceux qui ont un smartphone, et qui prennent le bus, de quoi vous occupez puisqu'est sorti un jeu centré sur Olive & Tom. En résumé, c'est un jeu de management, où tu fais ton équipe, toussa et affonte des autres équipes - ou participe au mode scénario. Basé sur un système de carte, le jeu fait la part comme au dessin-animé, au tirs de fou etc. 

Marrant 

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Si seulement l'auteur avait l'idée de faire une mouture actualisée avec Tsubasa contre Messi et Ronaldo  :wub: ...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

CR7/Messi, il y'a des négociations pour les mettre dans la prochaine série, qui va se passer - et qui sera diffusée - durant la prochaine coupe du monde. ( En gros, le japon qui y participe est pas celui de Kagawa, mais celui d'Olivier Atton ). 

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

CR7/Messi, il y'a des négociations pour les mettre dans la prochaine série, qui va se passer - et qui sera diffusée - durant la prochaine coupe du monde. ( En gros, le japon qui y participe est pas celui de Kagawa, mais celui d'Olivier Atton ). 

Tu me hypes grave là !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Ce qui m'embête un peu avec cet animé qui est prévu, c'est qu'il ne sera pas une adaptation du manga de  Yoichi Takahashi . L'auteur original.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages
Ah, mince. Tu as des infos supplémentaires !?

#PepisLove

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Ah, mince. Tu as des infos supplémentaires !?

https://www.nautiljo...018 !-8608.html

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages
Ah mais ils vont reprendre les origines. Buh, je m’attendais à un truc complètement inédit. Merci pour le lien.

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Ah mais ils vont reprendre les origines. Buh, je m’attendais à un truc complètement inédit. Merci pour le lien.

Idem. Decu. Je veux les voir adultes se battre contre les meilleurs joueurs du monde.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Je vois des videos de Captain Tsubasa, ca a l'air tres addictif. Tu en es ou Angelus ? Tu arrives a avoir du lourd en invocation ?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

Assez oui, et tu montes assez vite. Sans y jouer trop ( en gros aux toilettes ), j'ai une relativement grosse team, que des SSR et trois UR ( Olive, Marc Landers et Ben Becker ). C'est sympa, c'est addictif mais bon, le souci c'est que tu affrontes un peu toujours les mêmes équipes. D'ailleurs au bout d'un moment, tu y vas en automatique/full speed.

Au niveau des coups spéciaux, tu récoltes vite du lourd là aussi. Pour Atton par exemple, je dois avoir tout ses spéciaux.

Je pense un brin lâcher le truc. Vais tester la version Saint Seiya ;)

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Assez oui, et tu montes assez vite. Sans y jouer trop ( en gros aux toilettes ), j'ai une relativement grosse team, que des SSR et trois UR ( Olive, Marc Landers et Ben Becker ). C'est sympa, c'est addictif mais bon, le souci c'est que tu affrontes un peu toujours les mêmes équipes. D'ailleurs au bout d'un moment, tu y vas en automatique/full speed.

Je pense un brin lâcher le truc. Vais tester la version Saint Seiya ;)

Saint Seiya bugge pas mal. Tu me diras.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Mon telephone n'a pas assez de memoire pour faire tourner le jeu correctement donc tant pis.

Du coup, je me suis remis avec frenesie dans ce manga (periode CDM junior), grosse nostalgie. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Mon telephone n'a pas assez de memoire pour faire tourner le jeu correctement donc tant pis.

Du coup, je me suis remis avec frenesie dans ce manga (periode CDM junior), grosse nostalgie. 

Tu sais qu'il va y avoir une nouvelle adaptation de captain tsubasa dans quelques semaines?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Tu sais qu'il va y avoir une nouvelle adaptation de captain tsubasa dans quelques semaines?

Oui parce que c'est ecrit plus haut dans ce topic :) (ca remplacera DBS). 

Mais ca va etre le reboot et recommencer du debut. 

Le gros kiff c'est pas de revoir Nanketsu contre la Toho mais le All Japan contre l'Allemagne (avec le Kaiser  :) ) et le Bresil.

J'espere qu'ils iront vite sur la competition nationale. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

Ah, c'est ce qui remplace DBS, donc possibilité j'imagine d'avoir les épisodes le lendemain en VOSTFR comme pour la bande à Sangoku. Cool. Merci pour l'info :)

#PepisLove

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

DBS dont le dernier épisode déchire tout ( en passant )

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Ah, c'est ce qui remplace DBS, donc possibilité j'imagine d'avoir les épisodes le lendemain en VOSTFR comme pour la bande à Sangoku. Cool. Merci pour l'info :)

Il le remplace dans mon esprit pour ma dose d'anime hebdo, mais il remplace DBS sur la chaine jap. On l'aura tres surement le lendemain en VOSTFR au pire en English subbed, ca fait partie des animes cultes. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

DBS dont le dernier épisode déchire tout ( en passant )

Visuellement oui mais ca ne rattrappe pas la faiblesse de l'arc et de l'anime. Dommage. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

Ah, j'ai plutôt trouvé le tournoi sympa - avec qq raccourcis au niveau développement/longueur sur certains passages . Après c'est vrai que c'est assez moche niveau qualité animation/dessins. Le dernier était mieux sur ce plan. Bon, faut aussi avouer que j'ai laissé tomber il y'a des années, et que j'ai repris pour le tournoi, donc avec un côté nostalgie - ah qu'est-ce qu'ils sont devenus, qui a sans doute œuvre à ce que je sois moins regardant.

#PepisLove

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)