Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Captain Tsubasa : Dream Team

OliveTom JulianRoss Landers

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Angelus tu es toujours sur Captain Tsubasa DT ?

Sinon l'anime envoie du tres tres lourd !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Yes, je joue toujours. Ils ont rajoutés les joueurs japon coupe du monde et deux/trois modes. Tu es dessus ?

L'animé ça vaut la peine alors ? C'est toujours la même chose que la première version ?

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Mon telephone a peu d'espace donc il ne supporte pas le jeu. C'est surtout tres chronophage mais je regarde pour parfois des Youtubeurs presenter leur equipe et faire des invocs. 

Ta team du moment est comment ?

L'anime suit la trame de l'histoire mais en version actualisee et surtout avec une tres tres bonne mise en scene. 

J'espere tellement que la World Youth sera un jour adaptee en anime...!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Me suis pas trop intéressé aux trucs YouTube/cie, faudrait que je regarde histoire d'avoir des conseils. Il y'a des défis/équipes qui me semblent impossible à affronter, après je joue à la cool, donc pas non plus de manière assidue/appliquée. Mon équipe est :

Hernandez ( UR ) - Bruce Harper version japon 2018 ( UR ), Philippe Callahan ( UR ), Gentille version Juventus ( SSR ) - Katz ( SSR ) - Ben Becker ( UR ), Napoleon ( UR ), Atton ( UR ) - Schneider ( UR ), Landers ( UR ), Santana ( UR ).

J'ai dans les 300'000 de valeurs d'équipe.

Je suis surtout entrain de monter un Julian Ross version défenseur central qui semble cheaté niveau invocations. Le rêve. Et là il y'a des tonnes de cadeaux pour l'anniversaire de l'appli, donc je désespère pas de tomber sur un nouveau joueur de la sélection japon 2018.

Ah, faut que je regarde tout ça alors. J'ai vu les deux premiers. Bien aimé, mais voulais attendre qu'il y'en ai plus histoire de faire un visionnage à la suite.

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Ouais y'a qq YT qui sont bien comme CptMav, Lethaan par exemple. 

Ton equipe semble ultra offensive avec un Napoleon au milieu. 

D'apres ce que j'ai compris, ta team doit avoir une coherence de couleur et que les attributs passifs fonctionnent sur toute l'equipe (+10% tir sur team rouge par exemple). Recuperer differentes formes du meme joueur permet de faire farmer des skills sur ton perso principal. Bref, ca semble tres addictif et redondant, pas plus mal que je ne joue pas. 

Grosse folie sur les invocs en ce moment a cause de l'anniversaire et de la CDM. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Oui, ça j'ai vu, c'est assez intuitif en fait, tu t'y retrouves très vite. J'irais tout de même regarder un des noms que tu me donnes, serment des bonnes choses à prendre. Merci.

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Bon le nouvel anime avance et c'est plutôt sympa, quelques bonnes idées et moins de longueurs. 

Concernant le manga, les derniers scans de rising sun sur une dinguerie. Le Brésil-Allemagne est ouf de chez ouf !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 847 messages

J'en suis toujours au deuxième épisode. Mais je vais pas tarder à reprendre. Mon frère qui est à jour trouve aussi que c'est une excellente réadaptation. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Angelus, j'ai vu que tu as change ton avatar. Tu l'as chope le Schneider World Cup 2018 (parait qu'il est dingue) ?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Non, j'ai choppé aucun joueur allemand de la coupe du monde malheureusement. J'ai eu trois japonais Bruce Harper, Hanji Urabé et - joie - Thomas Price ( ce doit être sa meilleure version ). Pis un argentin, le DC/MD Gaitan. Pas défaut d'avoir tenté. 

#PEPisLOVE 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)