Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Captain Tsubasa : Dream Team

OliveTom JulianRoss Landers

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 995 messages

Cool. Merci  :)

Sur ce site il y a toutes les differentes series, il y a juste a taper Captain Tsubasa dans la barre de recherche. 

Le dernier chapitre est sorti ce weekend. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 995 messages

Thomas Price ( UR ) - Akai ( UR ), Casa Grandé ( UR ), Brolin ( UR ) - Galvan ( UR ), Hermann Kaltz ( UR ) - Rivaul ( UR ), Cruyfford ( UR ) - Ricardo Espadas ( UR ), Hino ( UR ), Marc Landers ( UR ). 

J'ai quelques joueurs du haut du panier. 

Ma version de Thomas Price, c'est le quatrième meilleur gardien du jeu. Toméaya Akai, si je me trompe pas il est dans le top dix des défenseurs. Casa Grandé en défense est dans le top 20. Ainsi que Galvan en milieu défensif. Après les offensifs, Brian Cruyfford est 15ème à ce poste dans les classements et même chose pour Ryoma Hino en attaque. 

Ouais d'une manière générale mes titulaires sont dans le top 20 et les remplaçants, 25/30. 

Le truc est de bien économiser les crédits pour prendre des packs une fois que tu as 120. Il y'a souvent des paliers avec le troisième pack qui apporte un joueur garanti SSR de bonne qualité. Pis bon, faut un peu de chance ( cf. le Thomas Price, reçu dans un pack cadeau ). 

J'ai droppe le Shingo et le Santana du dernier Dreamfest. La je farme pour pouvoir invoquer en fin de mois. Difficile d'obtenir des defenseurs dans ce jeu. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 588 messages

Invoquer ? Prendre des packs ? Je sais pas comment cela se passe sur l'émulateur, mais sur le portable, si tu te connectes chaque jour, même une demi-seconde, tu as plein de prix, en particulier pour les anniversaires du jeu. C'est sacrément appréciable pour upgrader son équipe.

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 995 messages

Invoquer ? Prendre des packs ? Je sais pas comment cela se passe sur l'émulateur, mais sur le portable, si tu te connectes chaque jour, même une demi-seconde, tu as plein de prix, en particulier pour les anniversaires du jeu. C'est sacrément appréciable pour upgrader son équipe.

ça marche aussi sur émulateur. Là y'a les cadeaux de janvier qui tombent. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)