Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Captain Tsubasa : Dream Team

OliveTom JulianRoss Landers

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Angelus tu joues encore un peu ? Faudrait se faire un petit match amical.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Je joue plus trop mais oui pourquoi pas. Tu en as déjà fait ? C’est full manual ? Tu en es où niveau équipe ?

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Je joue en PVP en semi auto pour le moment (Premier grade). Je joue en full manual sur certains defis en solo. 

Ma meilleure equipe est a 683K. J'ai des equipes alternatives par couleur et pays mais il me manque quelques elements pour les jouer en PVP. 

Pour le 1er avril, j'ai recupere des UR max utiles pour combler quelques trous. 

Lors du dernier Dream Fest, j'ai droppe deux God Tier (le meilleur Wakabayashi et le meilleur Cruyfford). C'est surtout ma defense qui peche pour le moment car ce sont les joueurs les plus rares. 

Mon equipe actuelle, tout en UR max :

Wakabayashi - Soda, Akai, Misugi - Matsuyama, Aoi - Misaki, Cruyfford, Tsubasa - Santana, Nitta

Waka, Aoi, Cruyfford, Santana et Akai sont parmi les meilleurs elements du jeu a leur poste. Dans l'ideal, j'aimerais recuperer un gros Jito et un gros Hyuga pour faire une team Japon World Youth (j'ai 6 WY pour le moment). 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Tu vas sur quelle site voir où figure tes joueurs dans la hiérarchie ?

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Tu vas sur quelle site voir où figure tes joueurs dans la hiérarchie ?

https://tsubasa.im/global/fr/players/

Il y a d'autres sites mais c'est le meilleur. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Bon j'ai tenté ma chance sur la Dream Championship (Coupe du monde de CT DT). Je prends que des roustes au premier tour... Il me manque une grosse défense et des persos à potentiel notamment. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Jamais essayé. J'imagine que cela se joue en manuel ? 

J'en suis là, de mon côté. Mon équipe principale tourne à 645'785. Wakabayashi - Akai, Casa Grandé, Galvan - Aoi - Rivaul, Schester, Yumikura - Hino, Santana, Espadas. 

Mes meilleurs joueurs, si je regarde sur le site : 

Wakabayashi. 12ème meilleur gardien du jeu. 

Akai. 22ème meilleur DF du jeu. 

Casa Grandé. 29ème meilleur DF du jeu. 

Aoi. 15ème meilleur MDC du jeu. 

Cruyfford. 19ème meilleur MOC du jeu.

Santana. 30ème meilleur AT du jeu. 

Hino. 32ème meilleur AT du jeu. 

Chaud de taper un top dix. 

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Oui c'est Full Manuel. Equipe limitee a 720K, pas de formation EX, tous les joueurs en URmax. Du coup, les competences passives et les potentiels font la difference. J'ai joue 5 matchs, j'ai pas mis un but. 

A l'heure actuelle, je suis en Ligue A depuis des semaines, en Deuxieme Grade PVP Semi-auto et en 6eme Division PVP Fuma (juste commence, j'ai un peu de marge). 

En fait, le jeu fait la prime a ceux qui payent (comme tous les gachas) et a ceux qui passent du temps a farmer. Quand bien meme tu as tous tes joueurs URmax, tu dois faire les potentiels pour certains, les limites de capacites (super long et difficile) et monter toutes tes techniques avec les ballons noirs. 

Si tu regardes sur Tsubasa Im, j'ai le meilleur Cruyfford, le meilleur Wakabayashi, le meilleur Santana et le deuxieme meilleur Aoi il me semble. Il me manque quelques capacites pour avoir des joueurs complets. Ca fait une bonne ossature mais j'ai personne en defense sauf le gardien (qui est un monstre...)

Dis moi, ca te dit de faire une conference FC Bayern FR ? :) On s'en fout de faire la compet avec les autres mais ca nous fera gagner des items facilement. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 559 messages

Vous lire me donne envie de me lancer dans ce jeu. Mais je comprends pas le principe. Ça veut dire quoi jouer en fuma sur ce jeu. C'est pas un jeu de cartes?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Dis moi, ca te dit de faire une conference FC Bayern FR ? :) On s'en fout de faire la compet avec les autres mais ca nous fera gagner des items facilement.

C’est quoi le concept des conférences ? Faut jouer bcp ?

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

C’est quoi le concept des conférences ? Faut jouer bcp ?

Ca depend. Il y a des evenements speciaux, des partages de stamina (les ballons). Ca permet d'avoir des recrutements et des items supplementaires. Certains confederations (pas conferences...) sont tres actives et demandent de beaucoup jouer. Si on en fait une, on joue pepere, pour le fun. 

Vous lire me donne envie de me lancer dans ce jeu. Mais je comprends pas le principe. Ça veut dire quoi jouer en fuma sur ce jeu. C'est pas un jeu de cartes?

Tu as des chaines Youtube et des tutos sur internet.

En fait tu joues en automatique contre l'ordinateur et il decide pour toi. Tu joues en manuel contre quelqu'un ou dans certains defis ou tu dois faire des actions specifiques. Le systeme de passe peut etre manuel par exemple pour eviter des duels et donc utiliser de l'endurance. 

Tes cartes deviennent des pions sur le terrain avec plus ou moins de puissance et d'aptitudes. C'est hyper strategique online. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
All-Right, alors départ 🙂

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

All-Right, alors départ

Fait ! La conf s'appelle FCBayernFR. Fais une demande d'affiliation pour que je te recrute. 

As' on t'attend. Le jeu peut être parfois rébarbatif mais si tu es fan de Captain Tsubasa, c'est the place to be. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Voilà, c’est envoyé

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

C'est bon !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 559 messages

Je suis gamer sur console, je vais pas me mettre à jouer sur portable sinon plus de vie sociale.  :)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Je suis gamer sur console, je vais pas me mettre à jouer sur portable sinon plus de vie sociale.  :)

Je joue sur ordi avec émulateur ;)

Bon sinon Angelus tu peux voir ma team dans la confédération.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Angelus, c'est Nasser... Il arrose pour la conf :D

Pas pu trop jouer recemment mais le Dream Fest arrive, quelques gros joueurs a prendre. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Ah Ah

J’ai balancé tout ma réserve de balls dans les dernières promotions. Choppé deux joueurs qui s’integrent a mon onze : Xiao Junguang ( MD ) et Mark Oiweran ( DC ). C’est d’une galère de taper des top tiers

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 390 messages

Ah Ah

J’ai balancé tout ma réserve de balls dans les dernières promotions. Choppé deux joueurs qui s’integrent a mon onze : Xiao Junguang ( MD ) et Mark Oiweran ( DC ). C’est d’une galère de taper des top tiers

Fallait en garder un peu, l'anniversaire arrive. Perso il me manque des defenseurs, si possible un gros Jito. En attaque, au gardien et au milieu je suis bien.

Les top tiers,c'est pour ceux qui payent...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)