Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Sandro Wagner

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 976 messages

tu exagere. Il manque peut etre de discipline tactique sinon comparé à ribery je prefère mille fois di maria. Il est plus rapide, meilleur dribbleur que ribéry et moins casse couille. Di maria serait une bonne affaire pour peu qu on le veuille vraiment.

Tiagojunior le truc qui te caractérise c’est la constance. Après 1 mois d’exclusion tu reviens et en moins de 24h tu enfreins déjà la charte par une grossièreté inutile, et tu avais été prévenu en plus!!!
Sois tu es un mec qui ose (vraiment) tout et c’est à ça qu’on peut te reconnaître, soit c’est de la provocation. Si tu veux quitter le forum révoque ton pseudo on gagnera du temps.

Assurément, tu es aussi quelque part notre "mètre étalon":  si la connerie se mesurait, tu devrais être à Sèvres, assurément.
Pour conclure il y a peut être aussi du Ribéry en toi (traduction = pour reprendre ton expression du jour : "casse-couilles"), le talent footbalistique en moins, sinon cela se saurait aussi.

Si la modération trouve que je tiens ici des propos contraires à la charte, je suis OK pour m'auto sanctionner d'un jaune.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
Ribery est une légende du bayern et je ne vois pas en quoi il est moins rapide que di Maria.. on va prendre un remplaçant du PSG pour devenir titulaire du bayern? N importe quoi

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Tiagojunior le truc qui te caractérise c’est la constance. 

Er ist wieder da ...  :(

Et pr parler de Wagner, je suis content de sa venue. Je crois que les choses sont claires pour lui: il est le numéro 2. C'est bien ainsi car pour un numéro 2 c'est une belle pointure. Bon c'est pas un génie du foot hein, mais passer de rien à Wagner, je pense qu'on peut s'en réjouir. J'aime bien aussi son discours. Grosso modo il a dit qu'il était partie du Bayern enfant et revient adulte, et est content d'être de retour à la maison  :394437: J'espère le voir jouer une paire de matchs et voir inscrire quelques buts :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

Il vient sans "aucune" pression. Il n'a rien à perdre. Pas de "et si je ne marque pas".

Au final, niveau psychologique, c'est peut-être le joueur qui nous fallait.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Il vient sans "aucune" pression. Il n'a rien à perdre. Pas de "et si je ne marque pas".

Au final, niveau psychologique, c'est peut-être le joueur qui nous fallait.

Oui et non. Il fait partie des postulants pour une place en CdM avec la NM: pour l'instant, ses sélections ont été plutôt bonnes mais trop cirer le banc chez nous ou en tout cas, juste jouer un peu trop la "5ème roue du carrosse" pourrait lui être préjudiciable...

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

effectivement, vu sous cet angle.

Après même en CdM il pourrait avoir une carte à jouer. Il doit bien se dire qu'il passe après Werner.

Du coup montrer qu'il est un bon remplaçant ça pourrait le servir aussi pour obtenir le statut de remplaçant en Russie.

C'est quitte ou double. Peut-être plus quitte que double je te l'accorde  ;)

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Di Maria pour jouer où? Lewandowski doit jouer moins et mieux. Tant mieux si Wagner peut faire le taff en Buli. Robben est souvent out et ça va pas s'arranger donc on a Müller collé à droite. Qui pour jouer dans l'axe ?
Sous JH3 o avait Gomez Mandzukic Pizarro. Rien que ça...
Ça a beaucoup compté pour le triplé mine de rien. Je dis pas que c'est Wagner qui va nous faire gagner la C1 mais si il peut faire se reposer Lewy tant mieux.

C' est quoi cette question? Comment ca pour jouer ou? On traine 2 retraités depuis des années qui sont souvent blessés et n' apportent pas grand choses dans les grands rdv ( real, barca) et tu trouves que le blem vient de l axe et non sur les cotés?
Coman-lew-di maria c' est le futur. Robbery ont fait leur temps qu ils aillent se reposer maintenan! Et je ne comprends pas cette nouvelle offre que le board veut les proposer pr prolonger alors qu il se murmurait que c etait surement leur derniere année au bayern. Franchement le jour ou tous les joueurs seront fit vous verrez le desordre qu il y aura pour faire le 11. Et un bon jour coman en aura marre parce qu il ya moins meritant que lui sur la pelouse et bjr les degats.
Muller n est pas un ailier et il ne pourra jamais faire le taf de robben dans un grand match.
Supposons qu on croise le real le barca ou city en 1/4 de ldc sans robbery et qu on perd. Tout le monde va dire que c est parcq robbery n etait pas là qu on a perdu et c est en partie vrai mais la verité c est que meme fit ces 2 là n ont plus le physique pour faire les aller-retour entre les surfaces ce qui handicaperait l equilibre du 11. Ya qu' à voir ce qu ils ont fait la saison passée face au real qui nous a broyer physiquement en 2e mitps coe la juve et ses vieux joueurs qui n ont tenu que 60min.
Moi je veux di maria au bayern si il est sur le marché. Ce serait une bonne affaire coe celle avec james.
Neuer.
Kimmich-boateng-hummels-alaba.
Martinez-thiago.
Dimaria-james-coman.
Lewandowski.
C' est le 11 ideal pour le futur coach du bayern. Avec ca on peut plier le match face à un gros en une mitps.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

TJ: topic Sandro Wagner. Merci.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

TJ: topic Sandro Wagner. Merci.

Et pour clore le débat:

- Di Maria a déjà joué la LdC avec le PSG donc le Bayern n'a aucun intérêt à l'acheter, vu qu'il ne remplacara jamais Robbery contre le Real ou le Barça. 

- Emary n'a semble-t-il pas envie de vendre Di Maria. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Di Maria meilleur que ribéry?   :D  :D  :D  :D 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
Pourtant il ne joue pas à city 😛

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Les notes et remarques sur whoscored
pour ribery
https://fr.whoscored...w/Franck-Ribéry
pour dimaria
https://fr.whoscored.../Ángel-Di-María
quand on lit les caracteristiques on voit bien que di maria a plus de qualité que ribery.
Ensuite voila les notes des joueurs au dernier match ou les 2 joueurs se sont croisés.
1-http://www.footmerca...du-match_129039
2
http://www.footmerca...du-match_128668
di maria a clairement plus apporté et es mieux noté que ribéry qui à defaut d être blessé est inexistant dans les grands matchs.
Pour moi le recrutement d un 2e avant centre est mal calibré. C' est pas le perimetre ou on a le plus besoin de renforts. Lew se blesse rarement et n a pas besoin de repos. Son probleme c est qu il mal soutenu par manque ou absence de qualité sur les ailes. C est sur ce perimetre qu il fallait recruter parcq je le souhaite pas mais on peut facilement perdre robbery et coman avant un grand match de ldc. Dans ce cas que fait on?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Tu es chiant TJ. Créé un topic pour tes élucubrations et laisse les autre tranquilles! Tu es HS sur tous tes posts ... 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Les notes et remarques sur whoscored
pour ribery
https://fr.whoscored...w/Franck-Ribéry
pour dimaria
https://fr.whoscored.../Ángel-Di-María
quand on lit les caracteristiques on voit bien que di maria a plus de qualité que ribery.
Ensuite voila les notes des joueurs au dernier match ou les 2 joueurs se sont croisés.
1-http://www.footmerca...du-match_129039
2
http://www.footmerca...du-match_128668
di maria a clairement plus apporté et es mieux noté que ribéry qui à defaut d être blessé est inexistant dans les grands matchs.
Pour moi le recrutement d un 2e avant centre est mal calibré. C' est pas le perimetre ou on a le plus besoin de renforts. Lew se blesse rarement et n a pas besoin de repos. Son probleme c est qu il mal soutenu par manque ou absence de qualité sur les ailes. C est sur ce perimetre qu il fallait recruter parcq je le souhaite pas mais on peut facilement perdre robbery et coman avant un grand match de ldc. Dans ce cas que fait on?

On n'en a rien à cirer: on est sur le topic "Sandro Wagner". Poste tes trucs sur le topic approprié. 

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

Di Maria n'est pas meilleur que Ribery, Ribery a 34 ans tandis que di Maria est dans la force de l'âge...Ils sont d'un niveau équivalent, je dirai.

à l'âge de Di Maria, Ribery avait une note moyenne bien plus haute que di Maria et ce depuis plusieurs saison ! 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Di Maria le poulet sans tête !!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Non mais on met pas Di Maria et Ribéry dans la même phrase. Faut être sérieux deux secondes. Di Maria n'a eu réellement qu'une saison de haut niveau. En 2014. Autrement il n'a fait qu'échoué depuis qu'il a quitté le Portugal. Ribery a été quasiment toujours excellent en une décennie au Bayern.

Mais bon TJ a ses raisons que la raison ignore...

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

Excellente acquisition le Wagner, pas le joueur le plus sympathique ou talentueux mais il est determine et possède des qualités indéniables qui, je l'espère, en feront un remplaçant très précieux.

Et puis qui sait, peut il créer la surprise en détrônant Lewa comme Mandzukic l'a fait avec Gomez ? Je suis certain qu'il a secrètement plus d'ambitions qu'il ne laisse transparaître. 

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Excellente acquisition le Wagner, pas le joueur le plus sympathique ou talentueux mais il est determine et possède des qualités indéniables qui, je l'espère, en feront un remplaçant très précieux.

Et puis qui sait, peut il créer la surprise en détrônant Lewa comme Mandzukic l'a fait avec Gomez ? Je suis certain qu'il a secrètement plus d'ambitions qu'il ne laisse transparaître. 

On est déjà le premier Avril?

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

On est déjà le premier Avril?

Pourquoi, c'est a partir de ce moment qu'on commence a respecter ce que les membres de ce forum ont a dire ?

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)