Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

L' équipe type de la 1re moitié de saison

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
En buli , en PL, eu europe c est selon.
Faites votre classement national ou europeen.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Je me lance!

de gea

kimmich--hummels--otamendi--alba

busquets

debruynes---------silva

messi

kane---salah

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 587 messages
En mi-saison, c' est difficile de faire un 11 type. Mais allons-y!
En europe:
Ter stegen
alvès-hummels-umtiti-max philipp
martinez
messi-debrynes-ericksen-neymar
cavani
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 534 messages
Difficile de faire un 11 mais disons que pour moi, devraient y être : ter stegen ou de gea. Hummels. Kimmich. De bruyne. Kane. Messi. Salah.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 654 messages

Ter Stegen - Kimmich, Hummels, Umtiti, Alonso - Fernandinho - De Bruyne, David Silva - Messi, Kane, Salah.

Remplaçants : De Gea - Otamendi - Busquets - Neymar - Cavani - Leroy Sané - Lewandowski.

J'oublie sans doute un ou deux gars du PSG. Il y'a aussi eu du bon en série A, notamment à Naples. En Bundes, c'est le naufrage cette saison, le Real/l'Atletico en Espagne, bof et en Angleterre, City domine tellement qu'on pourrait presque y mettre le onze type. 

#PEPisLOVE  

Mutamson

Mutamson

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages
Mon 11 en 4-3-3
De Gea- Kimmich;Otamendi;Umtiti;Kolasinac-
De Bruyne;Paulinho;David Silva-
Salah;Kane;Neymar