Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Vos voeux pour 2018, pour le bayern ou le foot en générale!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
D' abord bonne et heureuse année 2018 à toutes et à tous. Que cette année soit porteuse de tous vos rêves et de toutes vos espérances à vous et à tous vos proches.
Ensuite je ne sais ce que chacun pense et attend de la 2e partie de saison vu que la 1re partie etait mitigée. Donc à vos claviers et partagez vos souhaits pour cette nouvelle année 2018 sur votre club (n importe lequel soit il) ou le foot en gle.
Quant à moi j' espère la chute du real face à paris et je souhaite une rencontre bayern vs city en finale de ldc et la victoire de la roja au mondial.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
Pour 2018, un arbitrage plus équitable en ldc sera parfait pour moi. Bonne année!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 775 messages

Bonne année 2018 et surtout la santé à tous.

Moi j'espère un beau parcour et un plan de route pour faire progresser nos jeunes...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages

Bonne et heureusement année 2018 :)

Plein de succès, de bonheur et de beaux matchs du Bayern !

Paix sur terre aux forumeurs de bonne volontés, et tout ça!

Au niveau foot, je souhaite une belle campagne LDC pr le Bayern, et puis une CDM pr l'Allemagne of course!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Bonne et heureusement année 2018 :)
Plein de succès, de bonheur et de beaux matchs du Bayern !

Paix sur terre aux forumeurs de bonne volontés, et tout ça!

Au niveau foot, je souhaite une belle campagne LDC pr le Bayern, et puis une CDM pr l'Allemagne of course!

Cousin, je n’aurais pas écrit mieux !! Donc tout pareil pour moi, avec bien sûr mes meilleurs vœux pour tous les membres du forum !!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Frohes neue Jahr / Bonne Annee a tous les membres du forum !

Pour le foot : Une victoire en LDC pour le Bayern, pas d'avis pour la Coupe du Monde - que le meilleur gagne.

Sur le forum : des discussions vivantes et interessantes dans le respect du forum et de la charte

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Cousin, je n’aurais pas écrit mieux !! Donc tout pareil pour moi, avec bien sûr mes meilleurs vœux pour tous les membres du forum !!

Voilà, des meilleures voeux pour les membres du forum. Fraternité, égalité. 

Et sinon : 

- Une victoire du Bayern en finale de CL face à City

- Du beau jeu

- Une chouette coupe du monde avec des matchs ouverts et plein de buts

- L'arrivée d'un ailier de calibre international cet été 

#PEPisLOVE 

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Voilà, des meilleures voeux pour les membres du forum. Fraternité, égalité. 

Et sinon : 

- Une victoire du Bayern en finale de CL face à City
- Du beau jeu
- Une chouette coupe du monde avec des matchs ouverts et plein de buts
- L'arrivée d'un ailier de calibre international cet été

Rien pour la Suisse ???? 😉😉😉

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Vu le tirage, cela semble très compliqué avec un Suisse-Allemagne en 1/8  ;) On dira une chouette prestation générale, une qualification en poule et une/deux confirmations ( Oberlin si il est pris, entre autre ). 

#PEPisLOVE 

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Ah quand même lol!!!!
Je ne les vois pas souvent jouer, mais j’ai souvenir qu’ils sont loins, très loins d’être manchots! Contre la France à l’Euro par exemple de ce que j’avais lu, ils avaient été plus que coriaces!!!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

En effet, c'est une équipe coriace, pas facile à jouer mais cela manque un peu de folie ( et d'un avant-centre de qualité ) pour aller battre un gros, encore plus l'Allemagne. Faudrait finir premier ( ou que l'Allemagne termine seconde ), et là pourquoi pas, mais oui, pas le tirage le plus tranquille. 

#PEPisLOVE 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)