Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-01-2018] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
geq3.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: BayArena, Leverkusen
Date & Heures: Vendredi 12 janvier 2018 à 20:30 CET

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Après Robert Lewandowski et Mats Hummels, Joshua Kimmich devrait également manquer le match de Bundesliga ce vendredi à Leverkusen

: "Je veux revenir dans la formation d'équipe de mardi, mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour vendredi" [Bild]

La meilleure composition. (Avec de l'expérience)

Ulreich
Rafinha - Boateng - Niklas Süle - Alaba
Martinez - Vidal
Robben - James - Franck Ribéry
Müller

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 032 messages

Je met Wagner direct

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
Gros match difficile pour débuter! On a souvent du mal la bas et en plus ils sont en forme.. et s il nous manque pas mal de titulaires..

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 659 messages

Ok il nous manque des titulaires mais à côte de tous les autres clubs de Bulli on a un effectif de malades non ?

On doit passer l'obstacle Bayer, ou ramener le nul pour bien amorcer la dynamique de reprise. L'épisode Brandt aura t il un impact ?

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 634 messages

Si on achète Wagner 18M pour remplacer Lewy quand il est off et qu'on ne le met pas titulaire sur ce match je ne comprendrai pas...

C'est le meilleur moyen de lui montrer la confiance du club et de le mettre dans les meilleurs dispositions

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages
Bien sûr qu’il va jouer

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Bien sûr qu’il va jouer

+1

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

Jouer et inscrire un triplé.

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 183 messages
Bon normalement j'y serai si on me refoule pas. J'ai pris des places sur viagogo j'ai pas fait attention c'est écrit senior ou étudiant.

En espérant que personne ne vérifie.

Sinon je pense que ça sera une victoire mais pas une large victoire. Un match de reprise en somme.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Ca fait bizarre d'avoir une reprise aussi tot en Bundesliga quand meme. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 297 messages
La coupe du monde va arriver vite moi je préfère que le championnat arrive tôt parce que les légendes d'une longue treve est un gage de réussite en coupe de d'Europe à toujours été une blague.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages
Tant mieux honnêtement. C'est suffisant comme trêve.

Vivement vendredi que la saison reprenne. Par contre à Leverkusen je pense qu'on ne gagnera pas facilement.

Un petit 1:2 voire un nul. Je pronostique 1:1

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

La coupe du monde va arriver vite moi je préfère que le championnat arrive tôt parce que les légendes d'une longue treve est un gage de réussite en coupe de d'Europe à toujours été une blague.

Ca se voit pas vraiement en coupe d'Europe mais au mois de juin ou les mecs sont plas frais que nos amis britanniques. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages
Wagner sera titulaire demain selon la page facebook francophone du club.

On aura surement droit à

Ulreich Rafinha Boateng Süle Alaba Martinez Vidal James/Müller Robben Wagner Ribery/Coman

Les choses sérieuses commencent maintenant pour le coaching de JH. Robben et Ribery sont de retours, Müller a montré de bonnes choses sous JH, James s'est installé au milieu et Tolisso a marqué des points !!!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Robert Lewandowski ne voyagera pas avec l'équipe à Leverkusen. Sandro Wagner devrait commencer vendredi [Kicker]

Kicker | Bien que Robert Lewandowski ait surmonté ses problèmes de tendons et qu'il est repris l'entraînement avec l'équipe, le match de vendredi est trop tôt pour qu'il puisse revenir.
Sandro Wagner prendra sa place de titulaire.

Wagner: "Je suis curieux de savoir si je jouerai vendredi Si je joue, je suis heureux et prêt.

Je suis content d'être de retour à la maison mais bien sûr je vais essayer de bien m'intégrer et d'utiliser les minutes que je recevrai pour montrer de bonnes performances

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 149 messages

Ca va être un match très difficile, je crains beaucoup Leverkusen, surtout pour un match de reprise. De plus cela fait 4 ans que nous n'avons pas gagné chez eux... 

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages
Attention a Leon Bailey, il est tres bon et tres rapide.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Voici les sujets principaux abordés par Jupp Heynckes lors de la conférence de presse de ce jeudi.

- Concernant le test de mardi :

"Le test de mardi n'a aucune signification pour moi. Si tu t'entraînes aussi intensivement comme on l’a fait pendant une semaine et que tu arrives dimanche soir à la maison, et que tu reprends l’entraînement mardi matin, il y a tout simplement de la fatigue. C'est pourquoi les buts de mardi ne sont pas significatifs, car demain, une autre équipe avec une attitude différente sera sur le terrain."

- Au sujet de Lewandowski, Hummels et Kimmich :

"Je suis content que Lewandowski et Hummels aient déjà repris l'entraînement avec l'équipe, qu'ils se sentent mieux. Il serait négligent de précipiter les choses. C'est quelque chose que je ne fais pas, alors aucun d'eux ne fera le déplacement. Kimmich s'est bien entraîné, il sera dans le groupe, mais je n’ai pas encore décidé s'il sera dans le onze de départ."

- Au sujet de Sandro Wagner :

"Chaque nouveau joueur a besoin d'un certain temps d'intégration. Sandro Wagner a été très bien intégré et s’est très bien entraîné. Je dois maintenant réfléchir s’il sera titulaire. Bien sûr, c'est la première option quand Lewandowski est indisponible.

Mais le processus d'intégration ne se fait pas en deux semaines. Je suis très satisfait. Il s'est très bien adapté, il court beaucoup, il très ambitieux et très discipliné, j'ai apprécié cela. Mais ce n’est pas parce qu’un nouveau joueur arrive, qu’il doit tout de suite jouer. Non, dans notre équipe nous avons des méthodes d'interprétation du football, et chaque nouveau joueur doit d'abord s'y adapter."

- Concernant l’arbitrage vidéo :

"Je pense personnellement, que l'arbitrage vidéo est fondamentalement une bonne chose. Il faut simplement que ce soit traité différemment. Il faut donner du temps au projet. Le pouvoir de décision ne doit pas être retiré à l’arbitre principal qui se trouve sur le terrain."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Forfait pour le match de demain:

Leverkusen: Vladlen Yurchenko (pied)

FC Bayern: Manuel Neuer (pied) - Thiago (cuisse) - Robert Lewandowski (genou) - Mats Hummels (adducteur)

Composition Probable (Kicker).
i6m4.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)