Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-01-2018] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 905 messages

Attention a Leon Bailey, il est tres bon et tres rapide.

J'ai vu sur transfermarkt.de qu'il était blessé. A voir s'il sera disponible. Mais c'est sur qu'il est très dangereux

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 791 messages
Live sur zdf je crois :)

En cours de développement ... 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

Live sur zdf je crois :)

oui, comme de tradition !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

Wagner sur le banc. Ulreich - Rafinha, Süle, Boateng, Alaba - James, Javi, Vidal - Robben, Muller, Ribéry. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

Wagner sur le banc. Ulreich - Rafinha, Süle, Boateng, Alaba - James, Javi, Vidal - Robben, Muller, Ribéry. 

Curieux ce choix de mettre Wagner sur le banc. L'attaque est très old school. 

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
J'ai kiffe la petite souris sur le bord du terrain

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

Pas terrible l'attaque, ça manque de repère.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 193 messages
Ribéry et Robben n'ont plus les jambes surtout.

Si les dirigeants vont pas faire un chèque pour Bailey dès la fin du match je comprends pas. C'est du jamais vu ce joueur.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

Popopo ce coup franc de James ! En forme le bonhomme. 

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 185 messages

Ribery et Robben n'ont plus les jambes c'est clair, à la limite Ribery peut accélérer sur 30 mètres avec le ballon et se bat sur le terrain, et toujours très grosse entente avec Alaba.

Robben est transparent. Il ne prend plus personne, n'a plus les jambes, ne grille plus personne en vitesse. Au mions sur 2-3 actions il y a encore un an il aurait eu des 1 contre 1. Là son super move c'est la passe en retrait .......... il lui est arrivé quoi en 8 mois c'est dingue.

J'espère qu'il va être sur le banc.

J'espère que JUpp ne va pas mettre systématiquement Ribéry/Robben en titulaire. Surtout pas Robben ...

En tout cas belel victoire, sur un terrain pas facile, avec quelques cadres de l'équipe absents !!!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

3:1, c'est bien payé. L'équipe a été bien dérangée par le pressing de Leverkusen, et après le 1:2, j'aurais plus misé sur un match nul. Bien aimé James, sa qualité de passe est incroyable. Vidal bien présent/en forme. Dans les -, malgré leurs buts, j'ai trouvé Javi brouillon et Ribéry, trop certain de ses qualités. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 796 messages
Une victoire 3:1 à Leverkusen je suis agréablement étonné, même si c'était plutôt compliqué.

Heureusement j'ai envi de dire...Et il nous manquait Neuer Hummels Thiago Kimmich et Lewandowski. C'est pas rien.

Sinon le petit ailier du Bayer je l'avais repéré contre le BvB il avait été énorme !!! Attendons de voir ce qu'il donne. Ça pourrait être une bonne idée à suivre ;-)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 791 messages

Pas un gros match de notre part. Comme dit Angelus, on a été un peu étouffé par le pressing du Bayer. Du coup on a jamais su prendre véritablement le match en main. La victoire et son ampleur surtout est un peu contre le cours du jeu. Mais on a fait la différence individuellement. J'ai bien aimé le but de Ribery, et puis celui de James. Coup franc, boum, tout simple. D'ailleurs 2 bus sur phase arrêtée ... ! Et d'accord avec Kaiser Kris. Robben je pense que ça va être sa dernière année chez nous. Il n'a plus trop le niveau. Ribery il passe encore, mais il doit évoluer comme joker de luxe. La question ce sera qui pr les remplacer. Éternelle question d'ailleurs. Mais Robben ça fait un petit moment qu'il n'y arrive plus. Il tente même plus sa spéciale c'est dire! 

En cours de développement ... 

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Members
  • PipPipPip
  • 746 messages

Moi j'ai plutot trouver que c’était nous qui étouffions le Bayer. On les bouffer dans les duels.

171001063016869052.jpg

Partisan de la Hoeness Philosophie 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

J'ai aimé le milieu de terrain mais pas l'attaque. Müller en pointe, ça ne fonctionnait pas. 

Leverkusen a une équipe jeune, il leur manque 2/3 joueurs confirmés pour viser plus haut.

J'aime toujours autant Bailey, c'est de la bombe. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 930 messages
J'ai peur que Bailey ne cède déjà aux sirènes de PL. J'espère que les dirigeants se penchent sur son dossier.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

J'ai peur que Bailey ne cède déjà aux sirènes de PL. J'espère que les dirigeants se penchent sur son dossier.

comme 100% des joueurs qui percent en Buli....

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 110 messages

Moi j'ai plutot trouver que c’était nous qui étouffions le Bayer. On les bouffer dans les duels.

Le trio Martinez, Vidal, James a été décisif au milieu. Offensivement comme défensivement. Il y a eu un soucis après le 2-0, on est de nouveau rentré dans une certaine facilité à jouer en marchant et on s'est fait punir derrière.

Bien aimé la rentrée de Wagner également, qui n'a pas peur d'engueuler un James et se donne à 200% dans les duels. Et un joueur de son gabarit fait également du bien avec sa capacité à jouer dos au but, un peu comme Mandzukic.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 930 messages
Malheureusement son déchet technique est bien plus important que celui de Mandzu, mais bon il n'est là que pour faire souffler Lew donc ça passe encore.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)