Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

SC Paderborn 07 VS Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages

Compétition: DFB-Pokal (German Cup)
Stade: Benteler Arena, Paderborn
Date: 6 ou 7 Février

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 102 messages

Merci Roro!

Un mardi ou mercredi, en plein février ... bof.

Dommage car Paderborn est pas si loin de la Belgique!

(ça aurait été l'occasion de dire bonjour à Arminius pas loin!)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
Le dates définitives pour le quart de finale de la coupe d'Allemagne ont été annoncé par le DFB, le FC Bayern jouera à Paderborn le mardi 6 février à 18H30

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 588 messages

Retransmis ? ARD ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 131 messages

Retransmis ? ARD ?

Seulement sur Sky en Allemagne... Ard diffuse Schalke il me semble. 

Apres, y'a toujours le bon vieux streaming. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages

Jupp Heynckes: «J'ai regardé 2 match de Paderborn hier et j'ai été impressionné par la façon dont ils jouent au football. Ils sont bien organisés et agressifs. "

Jupp Heynckes confirme que y aura pas de rotation de gardien demain, est que ça sera Sven Ulreich qui commencera. 

Jupp Heynckes ''Jerome Boateng (infection à l'estomac) & Javi Martinez seront absent demain. Par contre Arturo Vidal pourrait être de retour demain"

Jupp: "James Rodriguez est un grand atout pour le FC Bayern, toujours souriant et détendu, essayant de s'intégrer, malgré quelques difficultés au départ, j'ai maintenant l'impression qu'il est complètement heureux et satisfait ici.

Mais il peut faire encore mieux "

Jupp: "la finale de la coupe Pokal à Berlin est une occasion très spéciale avec une atmosphère étonnante. J'ai de grands souvenirs de la finale, j'ai joué là-bas et nous voulons bien sûr y arriver à nouveau " 

Jupp Heynckes sur Salihamidzic: "Je suis en contact quotidien avec lui, le Bayern a de la chance de l'avoir, il est toujours disponible et a un très bon contact avec l'équipe, il travaille dur sur le processus de rajeunissement de l'équipe. lui, il fait très bien son travail "  ;) 

Jupp Heynckes sur Manuel Neuer: "Je viens de rencontrer Manu dans la salle de gym. Les médecins sont très optimistes, mais je ne préciserai pas une date de retour maintenant parce que cela ne ferait que créer trop de pression sur lui"

Jupp sur Thiago: «tout est positif en ce qui concerne Thiago, il a été en mesure de compléter les deux tiers de nos sessions de formation sans contact. Je pense qu'il reprendra la formation complète mercredi.

Je dois encore consulter le Dr Müller-Wohlfahrt " 

Jupp sur Thiago: "Il veut revenir sur le terrain immédiatement, je peux le comprendre, mais il est trop précieux pour nous et il veut aussi aller à la Coupe du Monde avec l'Espagne, pour cela, je ne prendrai aucun risque avec lui"

Jupp Heynckes "Je suis content quand j'ai un jour de congé, je me suis levé tôt hier, j'ai préparé l'analyse du jeu et la réunion d'équipe, j'ai fait quelque chose pour mon corps, je me suis entraîné au gym, j'ai mangé et regardé 2 matchs de Paderborn"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages

Arturo Vidal est de retour dans la formation d'équipe après avoir manqué le match de Mayence en raison de ça maladie 

DVRimhrX4AA5HJz.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages

J'espère que c'est compréhensible la traduction de la confèrence de presse de Jupp HEYNCKES. ? 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 566 messages

J'espère que c'est compréhensible la traduction de la confèrence de presse de Jupp HEYNCKES. ? 

Parfait Roro :)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 102 messages

+1. Et intéressant, merci :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages
Merci beaucoup roro, c'est super pour le forum!
Ce que t'as mis en gras, Jupp l'a vraiment dit comme ça? C'est un reproche caché ?

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 588 messages

Comme souvent (toujours),  very goog job Roro !!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 539 messages

Merci beaucoup roro, c'est super pour le forum!
Ce que t'as mis en gras, Jupp l'a vraiment dit comme ça? C'est un reproche caché ?

Non. Il dit juste qu'il fait bien son boulot. La traduction, c'est "Un compliment à lui faire, il fait très très bien son boulot". Il y'a zéro reproche à personne de caché.  

#PepisLove

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Non. Il dit juste qu'il fait bien son boulot. La traduction, c'est "Un compliment à lui faire, il fait très très bien son boulot". Il y'a zéro reproche à personne de caché.

Merci Angelus!
Tant mieux que Brazzo soit une satisfaction. Personne ne voulait ce poste apparemment et on le pensait arrivé par défaut. Très bien comme ça!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
Composition Probable (Kicker)

fhjk.jpg

Les absents du Bayern Munich :
Manuel Neuer - Thiago - Javi Martinez - Jerome Boateng.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
Merci pour vos éloges.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
Je rappelle que le match est à 18h30 sur BeIN sport 2.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
a2fl.jpg

Bayern XI 🆚 Paderborn :

Ulreich - Kimmich, Süle, Hummels, Alaba - Vidal - Robben, Müller, James, Coman - Lewandowski

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
De nouveau cette formation avec un seul 6-8.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 131 messages

C'est un match pour Wagner ça normalement......

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)