Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Leon Goretzka

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

C'est la première fois que je vois nos dirigeants afficher que la ligue des champions est l'objectif principal. Ça fait plaisir.

S'ils disaient la Buli en objectif #1, ce ne serait plus serieux. Les competitions domestiques ne font plus rever personne a Munich.

Quand on voit comment la Serie A semble se renforcer, on espere que la Buli fera de meme (peu de gros transferts entrants tout de meme). 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Ben jusqu'à l'an passé encore, ils disaient que la Bundesliga était l'objectif numéro un. C'est un vrai changement. Et Salihamidzic dit aussi que le mercato est pas encore terminé. Je pense qu'il y aura une surprise.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
😂

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
On vise la CL cette fois alors que d habitude non alors qu on risque d avoir un effectif moins bon

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

S'ils disaient la Buli en objectif #1, ce ne serait plus serieux. Les competitions domestiques ne font plus rever personne a Munich.

Quand on voit comment la Serie A semble se renforcer, on espere que la Buli fera de meme (peu de gros transferts entrants tout de meme).

Bonucci revient à la Juve ! on est pas seul à vouloir gagner la C1

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Bonucci revient à la Juve ! on est pas seul à vouloir gagner la C1

Barca, City, la Juve, Liverpool, le PSG, oui y'a du monde !

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 286 messages

On vise la CL cette fois alors que d habitude non alors qu on risque d avoir un effectif moins bon

+1

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
Après pourquoi pas ?

Qui pariait pour qu'on soit finalistes en 2010 ? Personne ...

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Après pourquoi pas ?

Qui pariait pour qu'on soit finalistes en 2010 ? Personne ...

+1

A l'inverse, en 2013, on recrute Gotze et Thiago

qui viennent s'ajouter à un groupe qui finaliste de CL en 2012, et vainqueur en 2013 et on confie ce groupe à Guardiola, Le Pep !

En Septembre 2013 on aurait pas trouvé un chrétien sain d'esprit pour prédire qu'on ne reverrait plus la finale de la CL par la suite ...

Et ce malgré un recrutement conséquent : Lewandowski, Vidal, Hummels, James ...

En cause selon moi : les départs de Basti, de Kroos et de Lahm, bien avant le déclin de Robery et de Muller.

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Leon Goretzka sur la différence entre le Bayern et Schalke: "Le FC Bayern est un club qui est perçu différemment au niveau international que Schalke. Tout est plus grand et un peu plus excitant ici" [Sky]

Leon Goretzka: "Tout chez le Bayern est plus grand et un peu plus excitant. Nous avons remporté la finale Supercup avec un gros résultat (5-0 contre l'Eintracht Francfort) et nous étions la meilleure équipe dans le match contre Manchester United (1- 0). "

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Il est déjà blessé Goretzka? Visiblement Schweini l’aurait taclé et il aurait dû sortir...

Pas vu les images. J’espère qu’il n’a rien.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Visiblement il s’est blessé à l’entraînement et il est incertain pour mercredi...

Ça devient comique en fait

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Leon Goretzka : "Nous ne jouons pas le meilleur ou le plus spectaculaire football en ce moment, donc la couverture est négative.

Mais nous pouvons faire demi-tour tout aussi rapidement. Ce sera notre tâche maintenant. Nous aurons l'occasion de le faire dans la semaine à venir." [fcb]

Goretzka : " Le match de Dortmund est dans nos esprits, oui, mais l'accent est mis sur mercredi. La tâche est déjà assez difficile et un bon résultat facilitera certainement l'approche du match ce week-end.

Mais même si nous n'obtenons pas un bon résultat, il ne s'agit pas de notre motivation."

Goretzka : "J'ai toujours vu mes performances de manière positive. Je veux m'en inspirer. A partir de maintenant, je veux éviter les blessures mineures que j'ai eues encore et encore. Je veux m'établir et m'améliorer pour pouvoir aider l'équipe."

Goretzka sur la décision de rejoindre le Bayern : "C'était important d'avoir le sentiment que le club tient vraiment à moi et d'avoir un plan clair avec moi.

De plus, je connaissais déjà la ligue, ce qui était un avantage pour moi. Je n'ai pas envisagé de partir à l'étranger. Le FC Bayern est aussi un club géant"

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

J'attends plus de lui.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages
Il à reçu combien de prime de signature déjà ? 40 millions ? 😅😅

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

selon SportBild (via Goal) c'est 20M

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

selon SportBild (via Goal) c'est 20M

Oui 40 millions impôt inclus...

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages
C'est énorme. .. Tu m'étonnes qu'il soit venu chez nous.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

C'est énorme. .. Tu m'étonnes qu'il soit venu chez nous.

Non il est venu pour le club, tu as lu ce qu'il a dit. J'espère que tu n'insinues pas que cette prime a eu une quelconque influence sur son choix....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)