Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Leon Goretzka

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 233 messages

Non il est venu pour le club, tu as lu ce qu'il a dit. J'espère que tu n'insinues pas que cette prime a eu une quelconque influence sur son choix....

Il a dit qu'il était importat que le club tienne à lui. Ca veut bien dire qu'il était important que le club le montre en € ^^

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 398 messages
Leon Goretzka dans Kicker Interview :

"Beaucoup de joueurs ont eu des problèmes lors de leur première année au Bayern, parce que c'est un gros club. #FCBayern

Je pense que je m'en suis très bien sorti avec beaucoup de titularisation et de minutes joué, bien que nous ayons fait beaucoup de rotation au début, et ensuite je suis rapidement devenu un joueur clé sur le terrain". #FCBayern

Goretzka : "Je n'ai jamais eu de problème d'estime de moi - je suis devenu professionnel très tôt et au VfL Bochum, j'ai joué un rôle important malgré mon âge et mon manque d'expérience.

Mais il n'y a pas de doute : pour jouer au Bayern, il faut des épaules large." #FCBayern

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 241 messages

Goretzka pour moi c'est le nouveau Muller en meilleur encore.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 824 messages
Super joueur Goretzka, avec le temps cela va être un top player. Certains gestes et certaines attitudes trompent pas.

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 136 messages

Super joueur Goretzka, avec le temps cela va être un top player. Certains gestes et certaines attitudes trompent pas.

+1

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 322 messages

J'aime beaucoup. Tiago Alcantara et Goretzka , c'est du lourd et c'est beau à voir jouer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)