Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

VFB Stuttgart

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Officiel ; Hannes Wolf démis de ses fonctions ce matin.

« Après des discussions intensives, jusqu’à tard dans la nuit, où la situation sportive a été analysée de manière intensive, la décision est prise, Hannes Wolf n’est plus entraîneur du VfB de Stuttgart », a annoncé le club allemand ce dimanche matin.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages
On a une idée du successeur?

Mario Gómez est de retour à Stuttgart!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

Quelle carrière ce surper Mario alias "33 patates", quand on y repense. Le "mec "qui était qualité de top  player mondial, le meilleur attaquant de d'Europe, d'u monde, que dis je, de la galaxie (et de l'histoire)...

Il végète depuis son départ du Bayern (2013) ou il se sera constitué l'essentiel de son palmarès (et de ses revenus ?): après, il a fait Fiorentina, Beiktas, Wolfsburg et maintenant retour à Stuttgart.

26 buts en Turquie (il ne restera qu'une saison), 16 à Wolfburg la saison suivante. Globalement que des déceptions, pour lui, et les clubs qui l'auront recruté...

Super Mario, le mec qui marque quand il est entouré de joueurs jouant pour lui... N'oubions pas non plus son bilan famélique en NM...

Limite une "arnaque"

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages
On se rappellera aussi de sa performance à l'euro 2008 ...

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

??? laquelle ? ma mémoire flanche... merci

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Comme ça de mémoire il sort quand même une compétition assez naze, en particulier face à l'Autriche (?) où il rate un truc de malade tout simplement.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages

Wep  -_-

Et pour le plaisir des yeux:

Mario Gomez le concombre ...

Mario Gomez l'aveugle

https://www.youtube.com/watch?v=CNcFjTKihpY

Bon dur pr lui quand même. C'est un brave gars.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 266 messages

Décidément vous l'aimez votre Mario.

On se rappelle aussi de la ringuardise de la Mannschaft sans Mario au dernier Euro, et de son niveau bien meilleur avec ce même "sous joueur" selon vous.

Il a cartonné 2 saisons à Stuttgart + une très bonne.

Il fait 3 très bonnes saisons chez nous dont 2 avec un ratio but/match aux alentours des 0,70/0,75.

La première saison il me semble que Van Gaal n'en voulait pas trop de mémoire.

Il se chie à la Fiorentina mais est souvent blessé de mémoire.

Il fait une superbe saison au Besiktas.

Il fait une excellent saison à Wolsburg.

Il fait un euro catastrophique en 2008 oui.

Ce n'est pas le meilleur attaquant allemand de l'histoire, mais de là à le faire passer pour une pipe ...

Mais bon, il vous marque sérieusement ce joueur.

Il y a d'autres joueurs dans l'effectif ou étant parti récemment starisés dont on attend toujours qu'ils fassent gagner des titres.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages

Ohla Kaiser Kris ne monte pas sur tes grands chevaux!

On l'aime bien notre Super Mario. C'est juste qu'à l'instar d'une autre personne polémique, on l'a un peu trop survendu. VG est sans doute le gars qui l'a le mieux cerné: "Mario est un excellent buteur mais mauvais footballeur". Tout est résumé en une phrase! Et perso, pour tout dire, j'aurais rien eu contre son retour comme doublure de Lewandowski.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

Moi pareil (normal, Avec Roter et quelques autres), nous étions membre du MARIO Gomez... Mouvement Amical et Rassembleur des Insatisfaits Objectifs de Gomez.

Un retour comme doublue, j'étais pour mais le gars vise encore une place en NM donc il lui faut jouer.

Pour le reste, non ce n'est pas une quiche, mais c'est simplement - et ce à chaque occasion possible qui deviennent rares - c'était pour rappeler la frénésie, l'idolatrie sans bornes de certains envers ce joueur... Trop, c'était trop, et le MARIO Gomez n'avait qu'une but, contrre cette vision excessive.

Et je suis un peu nostalique de cette éposue, celle du MARIO Gomez...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages

Hé oui 1976. C'était le bon temps. L'époque où la police de l'opinion ne régnait pas encore en maître sur ce forum. Il était possible d'avoir un avis divergent d'une certaine minorité oppressive et de débattre sans que cela ne parte en vrille. Ojd tout est plus aseptisé et certaines opinions doivent même être censurée sous peine de recevoir une volée d'insultes de la part de cette minorité peu scrupuleuse. La paix sur le forum a pris le paix sur la liberté d'expression. Ils ont gagné et imposée leur idée. Malheur à qui ne pensent pas comme eux!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 094 messages

Hé oui 1976. C'était le bon temps. L'époque où la police de l'opinion ne régnait pas encore en maître sur ce forum. Il était possible d'avoir un avis divergent d'une certaine minorité oppressive et de débattre sans que cela ne parte en vrille. Ojd tout est plus aseptisé et certaines opinions doivent même être censurée sous peine de recevoir une volée d'insultes de la part de cette minorité peu scrupuleuse. La paix sur le forum a pris le paix sur la liberté d'expression. Ils ont gagné et imposée leur idée. Malheur à qui ne pensent pas comme eux!

ça s'appel la Macronisation !

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
😂😂

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

+1 Roter, c'était le "bon" temps (pas si éloigné que çà) et on se souvient tous de certains cas particulièrement ... particuliers... comme Pandev, Micou34, Der Kaiser, voir un aka. Et j'en oublies.

Mais c'était à la fois plus violent et plus facile en fait. Le forum a aujourd'hui retrouvé sa sérénité. Certains - après quelques montées en températures - ont su s'adapter et s'amender. D'autres non, et ils sont sortis ou ne postent plus.

Une règle : la charte => "Le désordre OUI (et encore, dans certaines limites), la chienlit NON"

FIN du HS

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Depuis hier, C’est officiellement terminé entre le #VfB Stuttgart et Tayfun Korkut.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages
Weinzierl de retour en service ! Il a signé à Stuttgart jusque 2020.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 931 messages

Weinzierl de retour en service ! Il a signé à Stuttgart jusque 2020.

Bon choix !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)