Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[10-02-2018] Bayern Munich vs FC Schalke 04

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Compétition: 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Samedi 10 février 2018 à 18:30 CET

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages
On va peut-être pas perdre mais on va se faire bouger sur ce match. Tant mieux!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 288 messages

On va peut-être pas perdre mais on va se faire bouger sur ce match. Tant mieux!

Possible nul et j'espere Goretzka sur le terrain !

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages

Possible nul et j'espere Goretzka sur le terrain !

Il était pas blessé il y a longtemps? J'aimerais beaucoup le voir aussi, pour qu'il montre aux supporters de Schalke qu'il donne tout sur les 6 derniers mois, même contre son prochain club. Néanmoins j'ai peur que Tedesco ne le mette pas titulaire justement pour le préserver mentalement

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Conférence de presse de Jupp Heynckes à la veille de la 22ème journée de Bundesliga et la réception de Schalke 04.

>>> à propos de l’adversaire:

"J'ai étudié leur jeu en détail. J’ai aussi pu les voir mercredi en Coupe d’Allemagne. Schalke joue un bon football, ils sont tactiquement très flexibles, ils ont un jeu très variable.

C’est une équipe qui a une bonne mentalité. Dans le classement, ils se rapprochent des places européennes. Ils font du bon travail. Ce sera certainement un match difficile où il faudra savoir se monter patient."

>>> à propos de Goretzka qui sera à l’Allianz Arena demain:

"Il y a toujours eu un des changements de joueurs en Bundesliga. Le fait qu'il ait été blessé pendant longtemps est un facteur aggravant. Mercredi, il n'a certainement pas été en mesure de livrer ses meilleures performances. Je suis persuadé qu’il est très serein face aux critiques.

Je ne le connais pas personnellement, mais quand je le vois s’exprimer, j’ai l’impression qu'il est très mature pour son âge."

>>> Au sujet de la rotation de l’effectif :

"Naturellement j'ai des idées claires sur la façon dont nous allons jouer dans les prochaines semaines. Cela dépend de beaucoup de petites choses. Il faut trouver une équipe qui se concrétise, celle qui va débuter lors des matchs très difficiles. Dans notre équipe, même le dix-huitième joueur peut jouer, il n' y a pas de grande différence."

>>> Au sujet de l’effectif:

"Manuel Neuer est le seul joueur qui s’entraîne encore à part. Je fais très attention à Thiago.

Il s’est très bien entraîné et Je pense le laisser jouer à Wolfsburg (samedi prochain). En tout cas il ne sera pas dans l’effectif demain. C'est très réjouissant d'avoir à nouveau un tel joueur à disposition. Tout le monde est en bonne forme pour l'instant, ce qui est très encourageant. Quand arrivent Février, Mars, Avril, tous les joueurs doivent être en forme. Ils ont tous une très bonne condition physique."

>>> Concernant la motivation :

"Je n'ai pas besoin d'être motivé. Je travaille très consciencieusement avec les joueurs, avec l'équipe. Je pense que le match de coupe à Paderborn était la preuve de notre état d’esprit. Je ne pose pas trop de questions, j’ai des objectifs avec mon équipe. L’objectif principal est le titre de Champion d’Allemagne.

Quand je suis arrivé ici, le FC Bayern avait 5 pts de retard sur Dortmund. Nous voulons également remporter la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions. Nous avons beaucoup d'expérience, y compris nos joueurs "

>>> Concernant les joueurs retenus pour demain :

" j’annoncerai cela aux joueurs, pas à vous"

>>> Concernant les éloges de Jupp Heynckes, envers Tedesco l’entraîneur de Schalke :

" Nous ne nous connaissons pas, parce que nous nous sommes jamais affrontés. J’avais évoqué que nous avions de nombreux entraîneurs talentueux en Bundesliga.

Il en fait partie. Il fait du bon travail à Schalke, vous constatez cela dans leur façon de jouer. C'est un jeune entraîneur qualifié. Il a une attitude très agréable, très sympathique. Je vais apprendre à le connaître.

Bien sûr, son comportement ne doit pas m’attendrir, nous voulons gagner le match demain"

>>> Au sujet de la domination du FC Bayern :

"Je pense que la Bundesliga a toujours été attractive. Après 34 journées, c’est l’ équipe qui a le mieux joué qui est championne. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher au FC Bayern d'avoir un gros avantage sur les autres. Il y a déjà eu d'autres situations où Dortmund a remporté le championnat deux fois.

Le mode de fonctionnement actuel de la ligue devra être maintenu et l’idée de vouloir instaurer des nouvelles règles n’est pas adéquate"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Composition Probable pour la rencontre de demain contre Schalke 04 [Eurosport & Kicker]

xhu2.jpg

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 822 messages
Une sacré compos !!!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Thomas Müller est en forme et Javi Martinez aussi donc c'est des options pour le line-up.

Par contre Thiago Alcantara devrait faire son retour dans le groupe contre Wolfsburg (SPORTBILD)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages

Une sacré compos !!!

Moi je préfèrerait plus défensif Vidal - Rudy (qui faut relancer)

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Moi vidal Martinez

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 822 messages

Faire jouer Ribéry et Robben ensemble pour voir si ils apportent encore à l'équipe  ça sera l'information la plus importante  de ce match !   

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Avec tout le monde (à l'exception de Neuer & Thiago), il y aura 18 joueurs 16 places dans l'équipe.

2 joueurs devront regarder le match de demain depuis les tribunes. Les candidats selon Bild sont Juan Bernat, Sebastian Rudy, Sandro Wagner.

Jupp Heynckes: "Je sais déjà [Qui sera retiré de l'équipe], mais je vais d'abord le dire à mes joueurs"

Et avec Thiago de retour la semaine prochaine, il y aura 19 joueurs de champ - Donc, 3 joueurs devront être retirés de l'équipe.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 822 messages

Wagner sûr déjà !!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages

Bayern vs Schalke | Composition Probable [Bild]

27654360_757484941127707_153756275949988

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Jupp Heynckes manquera le match sur le banc aujourd'hui. (grippe)
Peter Hermann sont adjoint le remplacera dans le rôle de coach !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages

DVr_t_5W4AEWgkR.jpg

Juan Bernat et Sebastian Rudy sont dans les tribune...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
C est super offensif pour un "choc"

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages
C'est la belle équipe!
C'est normal que Bernat et Rudy soient en tribunes, il y a 20 joueurs pour 18 places!

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 599 messages
ca joue bien Schalke, beau match pour l’instant

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Beau match. Par contre devant le bayern gâche de grosses occasions quand ils partent à trois contre trois et font le mauvais choix plusieurs fois et derrière je continue de dire qu on n est pas super sereins.

Alaba, Boateng et ribery ne me plaisent pas trop pour le moment

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)