Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Changer le format de Buli?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Je répondais à Ginger' qui disait "je pensais en fait aux grosses entreprises version "Deutsche Qualität"!! Et ça ne manque pas!"

Et pr VW, le contrat avec EDF c'est 5.5 M€. Donc voilà .C'est comme je disais. C'est plus facile, plus efficace et moins cher de directement se lier avec une équipe de notoriété. Avec la NM par contre .... quelle misère. VW au lieu de Mercedes ... pfff la décadence je vous le dis!!!

Mercedes abandonne le sponsoring de la Mannschaft ?????? Je croyais qu’il avait été prolongé il y a peu!!!!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 484 messages

Mercedes abandonne le sponsoring de la Mannschaft ?????? Je croyais qu’il avait été prolongé il y a peu!!!!

Il me semble que c'est plutôt VW qui a proposé plus.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

Oui, la NM a vendu son âme  :(

C'est les joueurs qui vont être contents. Au lieu de rouler ds une superbe Mercedes, ils auront une vieille VW ... 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 484 messages

Oui, la NM a vendu son âme  :(

C'est les joueurs qui vont être contents. Au lieu de rouler ds une superbe Mercedes, ils auront une vieille VW ... 

Ou en Porsche, Bentley, Bugatti :).....

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

Ou en Porsche, Bentley, Bugatti :).....

Bah non car le sponsor est la marque VW, pas le Konzern.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 484 messages

Bah non car le sponsor est la marque VW, pas le Konzern.

En Polo alors :(

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

En Polo alors :(

A la limite la Phaeton mais bon ... à côté d'une class S .... Pareil pr la Touareg. Ca fait un peu triste à côté de la GLS  :(

Tout se perd mon bon monsieur!

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Oui, la NM a vendu son âme :(

Bah...... je n’ai rien contre VW, mais franchement, pour un sponsoring national, il n’y a pas photo !! Très déçue!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)