Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Dragon ball fighter Z

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

Y en a t-il parmi vous qui comme moi ont acheté dbfz et ne peuvent plus s'en passer?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

Y en a t-il parmi vous qui comme moi ont acheté dbfz et ne peuvent plus s'en passer?

Pas de PS4 ou Xbox one ;( . Je suis nostalgique de la serie Budokai, j'ai tres envie de l'essayer. C'est quoi ta team ?

Y'a des persos de DBS, c'est ca ?

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 415 messages

pas trop de temps de jouer en ce moment donc j'évite d'investir 70€ dans un jeu, mais il a l'air très beau.

En tout cas les vidéos Youtube avec les musiques du DA ça envoie du lourd

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

Pas de PS4 ou Xbox one ;( . Je suis nostalgique de la serie Budokai, j'ai tres envie de l'essayer. C'est quoi ta team ?

Y'a des persos de DBS, c'est ca ?

Je suis un grand fan de la série Budokai. Le 3 était énorme surtout. Mais ce dbfz est à des années lumières des budokai. C'est de loin le meilleur jeu db de tous les temps. 

Oui il y a des persos de DBS. Hit, Beerus et Goku et vegeta blue. 

Le jeu est, comme le disent les tests, facile d'accès mais quand le niveau monte, il devient très technique. Il faut bien connaître son équipe, mais aussi connaître les techniques de son adversaire pour pouvoir le contrer.

Pour l'instant mon équipe est la même, Goku ssj1, Freezer, Gohan adulte.  Je commence à m'entraîner avec une deuxième équipe, Goku blue, Hit et Beerus.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

Je suis un grand fan de la série Budokai. Le 3 était énorme surtout. Mais ce dbfz est à des années lumières des budokai. C'est de loin le meilleur jeu db de tous les temps. 

Oui il y a des persos de DBS. Hit, Beerus et Goku et vegeta blue. 

Le jeu est, comme le disent les tests, facile d'accès mais quand le niveau monte, il devient très technique. Il faut bien connaître son équipe, mais aussi connaître les techniques de son adversaire pour pouvoir le contrer.

Pour l'instant mon équipe est la même, Goku ssj1, Freezer, Gohan adulte.  Je commence à m'entraîner avec une deuxième équipe, Goku blue, Hit et Beerus.

C'est quoi les diffs dans les differentes formes de Goku autre que graphiques ?

J'ai ponce Budokai 3 avec mon petit frere, j'adorais faire les transformations en plein match et balancer des gros combos. DBZF me semble plus nerveux, a la Street Fighter II. 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 415 messages

j'avais kiffé le 1er budokai où tu pouvais loger sur toute la map avec ton radar à la recherche des dragon balls (je sais plus lequel c'est).

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

@ Kast:

Oui je surkiffais aussi les transformations en plein match. Mais dans ce dbfz, le concept n'est pas le même étant donné que c'est du 3 vs 3. Un perso n'a pas le temps de faire durer le plaisir, il doit tout de suite être à fond.

De plus, les persos sont plus équilibrés que dans Budokai. Pour deux joueurs de même niveau, il était impossible de faire combattre un krillin face à un Goku ssj4 dans Budokai. Ici ce n'est plus le cas et je dis tant mieux.

J'ajouterais également que les personnages disposent de bien plus de techniques et de combos que dans les budokai. Cela me fait venir à ta deuxième la différence entre les deux gokus se situent au niveau des techniques qui sont totalement différentes. Goku blue et goku ssj1 ne se jouent pas du tout de la même façon. Même si tout comme dans Budokai, tous les persos ont les mêmes touches pour leurs techniques et en ce qui me concerne je préfère cela.

@arthur:

Il s'agissait de Budokai 3. Le 1er, c'était un mode histoire classique qui allait jusqu'au tournoi de Cell. Le 2ème, c'était une sorte d'échiquier où l'on déplaçait ses personnages.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 187 messages

Il me fait de l'oeil ce jeu. Jamais joué aux précédents DragonBall, je suis de l'école Street Fighter II, les Capcom vs Marvel, etc. Du coup, si j'ai bien suivi, c'est assez similaire, donc devrais pas trop être largué. 

#Whentheseagullsfollowthetrawleritisbecausetheythinksardineswillbethrowintothesea

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

Il parait que c'est effectivement assez similaire aux capcom vs marvel dans l'esprit. Mais tout le monde s'accorde à dire que dbfz est bien au-dessus. Pour ma part, je n'ai jamais fait de Cap vs Marv, SF, j'en ai fait plusieurs mais je suis plus mortal Kombat. Mais mes jeux préférés de bastons restent toujours ceux liés aux mangas et surtout dragon ball. Donc là ce jeu c'est un peu le rêve. 

Nous avons à faire à un excellent jeu de baston, et un excellent jeu dragon ball.

Par ailleurs, tu pourras me répondre sur le topic dédié, mais tu en es où du jeu captain tsubasa sur mobile?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

Il parait que c'est effectivement assez similaire aux capcom vs marvel dans l'esprit. Mais tout le monde s'accorde à dire que dbfz est bien au-dessus. Pour ma part, je n'ai jamais fait de Cap vs Marv, SF, j'en ai fait plusieurs mais je suis plus mortal Kombat. Mais mes jeux préférés de bastons restent toujours ceux liés aux mangas et surtout dragon ball. Donc là ce jeu c'est un peu le rêve. 

Nous avons à faire à un excellent jeu de baston, et un excellent jeu dragon ball.

Par ailleurs, tu pourras me répondre sur le topic dédié, mais tu en es où du jeu captain tsubasa sur mobile?

Il me fait de l'oeil ce jeu. Jamais joué aux précédents DragonBall, je suis de l'école Street Fighter II, les Capcom vs Marvel, etc. Du coup, si j'ai bien suivi, c'est assez similaire, donc devrais pas trop être largué. 

Y'en a qui vont lacher FUT bientot :D

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

@ Kast:

Oui je surkiffais aussi les transformations en plein match. Mais dans ce dbfz, le concept n'est pas le même étant donné que c'est du 3 vs 3. Un perso n'a pas le temps de faire durer le plaisir, il doit tout de suite être à fond.

De plus, les persos sont plus équilibrés que dans Budokai. Pour deux joueurs de même niveau, il était impossible de faire combattre un krillin face à un Goku ssj4 dans Budokai. Ici ce n'est plus le cas et je dis tant mieux.

J'ajouterais également que les personnages disposent de bien plus de techniques et de combos que dans les budokai. Cela me fait venir à ta deuxième la différence entre les deux gokus se situent au niveau des techniques qui sont totalement différentes. Goku blue et goku ssj1 ne se jouent pas du tout de la même façon. Même si tout comme dans Budokai, tous les persos ont les mêmes touches pour leurs techniques et en ce qui me concerne je préfère cela.

@arthur:

Il s'agissait de Budokai 3. Le 1er, c'était un mode histoire classique qui allait jusqu'au tournoi de Cell. Le 2ème, c'était une sorte d'échiquier où l'on déplaçait ses personnages.

C'est bien ce qu'il me semblait, y'a un gros niveau strategique du coup dans la complementarite des persos. 

Ca donne quoi en online ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

Pour ma part, Mortal kombat, la serie des Naruto Ultimate Ninja, Soulcalibur (Kilik :wub: ) et surtout les Smash Bros !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

Nous avons les mêmes goûts en jeux de baston sauf smash bros que je n'ai jamais essayé.

Le Online est très bon. On peut jouer contre un ami, ou jouer contre un autre joueur en partie amicale. Mais pour ma part je joue soit contre mon pote, soit en partie classée. Et là, tout comme le fut, c'est une drogue. Il y a un système de divisions qui sont représentées par les niveaux du manga en fonction du nombre de points que l'on a.  

On commence Saibamen, puis il y a terrien, puis namek, puis saiyen, puis clan freezer etc. Selon la division à laquelle on appartient et celle de notre adversaire, on gagne ou l'on perd plus ou moins de points. Par exemple, un Saiyen qui bat un Namek gagnera pas beaucoup de points, mais en perdra beaucoup en cas de défaites. Et le Namek en gagnera beaucoup s'il l'emporte et peu même en gagner un petit peu en perdant mais en faisant un beau combat (par exemple en tuant un ou deux persos de l'équipe adverse).

Je suis clan freezer pour l'instant avec un bilan légèrement négatif (le niveau est très élevé).

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 187 messages

Bah, je suis un joueur du dimanche - genre des toilettes quoi - mais à force, me tape une petite équipe pas mal ( 197'530 ) : - Müller SR - Jito SSR, Mastsumaya SSR, Gentille SSR - Kaltz SR - Tsubasa UR, Pierre Elcide SSR, Misaki SSR - Schneider SSR, Hyuga SSR, Santana SSR. 

#Whentheseagullsfollowthetrawleritisbecausetheythinksardineswillbethrowintothesea

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

Bah, je suis un joueur du dimanche - genre des toilettes quoi - mais à force, me tape une petite équipe pas mal ( 197'530 ) : - Müller SR - Jito SSR, Mastsumaya SSR, Gentille SSR - Kaltz SR - Tsubasa UR, Pierre Elcide SSR, Misaki SSR - Schneider SSR, Hyuga SSR, Santana SSR. 

Y a une fin à ce jeu?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 187 messages

Non, je pense pas, c'est un truc comme FUT, tu as des événements et autres tout le temps. J'ai vu qu'il y'avait une version sur le même thème de cartes Saint Seiya. Où tu te fais une équipe de trois chevaliers et affrontent des happy peoples. 

( Rien à voir, mais je rêve d'un Saint Seiya comme ce Dragon Ball FighterZ )

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 379 messages

Non, je pense pas, c'est un truc comme FUT, tu as des événements et autres tout le temps. J'ai vu qu'il y'avait une version sur le même thème de cartes Saint Seiya. Où tu te fais une équipe de trois chevaliers et affrontent des happy peoples. 

s'ils pouvaient faire des jeux comme dbfz pour Saint Seiya, pour Naruto et pour Bleach et One Piece je serais aussi vraiment ravi.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

Moi aussi j'en reve, si tu savais...

Saint Seiya est une des licences les plus mal exploitees du jeu video (+ plus cinema, anime (sauf the Lost Canvas))...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 843 messages

D'ailleurs tu en es ou dans FUT ?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 187 messages

D'ailleurs tu en es ou dans FUT ?

Un brin moins motivé cet année, la communauté est juste infernale, tout le monde joue derrière et en contre, avec des joueurs meta, c'est un brin relou à force. Du coup, je joue même plus online, seulement les SB. J'ai une belle équipe vu que je me suis ramassé TOTY Marcelo dans un des packs gratuits de la semaine, revendu quasi 1'000 000 ( Bling Bling ).  

Fahrmann - Diekmaier, Boateng, SIF Hummels, Plattenhardt - Vidal - IF Thiago, OTW James - SIF Sterling, IF Gabriel Jesus, POTM Sané. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)