Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Dragon ball fighter Z

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 578 messages
Il y a combien de personnages avec lesquels on peut jouer ? Mais pas au début du jeu.. car il me semble qu il n y en a pas beaucoup

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 484 messages

Un brin moins motivé cet année, la communauté est juste infernale, tout le monde joue derrière et en contre, avec des joueurs meta, c'est un brin relou à force. Du coup, je joue même plus online, seulement les SB. J'ai une belle équipe vu que je me suis ramassé TOTY Marcelo dans un des packs gratuits de la semaine, revendu quasi 1'000 000 ( Bling Bling ).  

Fahrmann - Diekmaier, Boateng, SIF Hummels, Plattenhardt - Vidal - IF Thiago, OTW James - SIF Sterling, IF Gabriel Jesus, POTM Sané. 

Diekmaier denote dans ton equipe 5 etoiles, tu arrives a le faire marquer en virtuel ? :)

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 976 messages

Bah, il est pas mal dans le jeu en fait. Il est rapide et solide. En gros, je pense qu'il est même mieux fichu pour le jeu que certains de mon équipe, qui sont trop "fragile" pour le moteur du jeu. En tout cas, dans l'idée de faire les compétitions online. C'est comme Fahrmann, j'ai testé Ter Stegen, et le joueur de Schalke au vu de sa taille et de ses traits, est bien meilleur.

Si je voulais vraiment gagner pour gagner, il faudrait que je fasse cela, je pense :

Fahrmann, Diekmaier, Boateng, SIF Naldo, Alaba - Vidal -  IF Tolisso, IF Goretzka - SIF Sterling, IF Gabriel Jesus, POTM Sané.

Bon en vérité, je devais pas joueur en 4-3-3 avec un faux neuf. Mais je préfère le fun et jouer avec des joueurs que j'aime bien.

#PepisLove

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 765 messages

Ce fifa 18 est mauvais. Autant le 17 je l'avais vraiment surkiffé, autant cette année, ils nous ont pondu un jeu arcade. Alors je le garde parce que j'ai toujours besoin d'avoir un jeu de foot sous le coude, mais je suis extrêmement déçu.

Je ne suis pas allé sur PES, car je n'arrive plus à jouer sans les vrais licences et prendre un patch pour avoir le Bayern, c'est interdit pour moi!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 578 messages
Merci pour vos nombreuses réponses à ma question concernant dragon ball 😛

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 976 messages

Tiens, me le suit pris hier le DBZ, cette claque. On croirait jouer le dessin-animé. Pour le moment, je suis un gros noob niveau maitrise, mais c'est super accessible. Après, j'ai joué contre un pote, autant nouveau sur le jeu que moi, donc pas un gros challenge.

Les attaques déchirent, et me renvoie direct à mes souvenirs du manga. Trop bien.

J'ai pris la version avec le pass, où 8 nouveaux personnages seront rajoutés :) 

#PepisLove

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 765 messages

Tiens, me le suit pris hier le DBZ, cette claque. On croirait jouer le dessin-animé. Pour le moment, je suis un gros noob niveau maitrise, mais c'est super accessible. Après, j'ai joué contre un pote, autant nouveau sur le jeu que moi, donc pas un gros challenge.

Les attaques déchirent, et me renvoie direct à mes souvenirs du manga. Trop bien.

J'ai pris la version avec le pass, où 8 nouveaux personnages seront rajoutés :)

Fais gaffe, ce jeu est une véritable drogue. J'ai acheté shadow of the colossus, et je ne l'ai toujours pas commencé car j'arrive pas à décrocher de dbfz.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)