Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[17-02-2018] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
wolfsburg-vs-bayern-munich_imagesia-com_

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Volkswagen Arena, Wolfsburg
Date & Heures: Samedi 17  Février 2018 à 15:30 CET

Matchs précédents :

[2017-09-22] Bayern Munich 2 - 2 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2017-04-29] VfL Wolfsburg 0 - 6 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-02-07] Bayern Munich 1 - 0 VfL Wolfsburg (DFB-Pokal (German Cup))
[2016-12-10] Bayern Munich 5 - 0 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2016-02-27] VfL Wolfsburg 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-10-27] VfL Wolfsburg 1 - 3 Bayern Munich (DFB-Pokal (German Cup))
[2015-09-22] Bayern Munich 5 - 1 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2015-08-01] VfL Wolfsburg 1 - 1 AET (5 - 4 pen.) Bayern Munich (DFL-Supercup (German Super Cup)
[2015-01-30] VfL Wolfsburg 4 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-08-22] Bayern Munich 2 - 1 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2014-07-27] VfL Wolfsburg 0 - 3 Bayern Munich (Telekom Cup) — neutral venue
[2014-03-08] VfL Wolfsburg 1 - 6 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-09-28] Bayern Munich 1 - 0 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2013-04-16] Bayern Munich 6 - 1 VfL Wolfsburg (DFB-Pokal (German Cup))
[2013-02-15] VfL Wolfsburg 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-09-25] Bayern Munich 3 - 0 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2012-07-26] Bayern Munich 2 - 1 VfL Wolfsburg (Friendly) — neutral venue
[2012-01-28] Bayern Munich 2 - 0 VfL Wolfsburg (1. Bundesliga)
[2011-08-13] VfL Wolfsburg 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Arturo Vidal a reçu sont 5ème carton jaune ce week-end.

il sera suspendu pour le match de samedi prochain contre VFL Wolfsburg .
9spc.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Jupp Heynckes a de nouveau manqué la séance d'entraînement d'aujourd'hui (a cause d'une grippe).

Le Bayern espère qu'il sera de retour demain et voyagera avec l'équipe à Wolfsburg vendredi [AZ]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Equipe Probable (Eurosport & Kicker)

6r7h.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Voici les principaux sujets abordés ce matin par les journalistes lors du point presse de Jupp Heynckes, avant le déplacement à Wolfsburg :

>>> Concernant sa santé, après la grippe qui l’a écarté quelques jours des terrains : "J'ai été très bien remplacé. J'étais vraiment très content de la manière dont Peter Hermann s'est occupé de l'équipe avec en prime la victoire.

Il était aussi important que nous poursuivions notre série victorieuse. Les joueurs ont accepté cela d’une façon très professionnelle. Bien sûr que tout cela était bénéfique pour ma guérison."

>>>concernant la composition de l’équipe :

"Ce n'était pas une semaine d'entraînement habituelle. Nous nous sommes entraînés pendant dix jours d'affilée. C'est pourquoi nous avons préféré accorder deux jours de congé pour reprendre des forces.

Nous rentrons maintenant dans les semaines à deux matches. Thiago sera dans l’équipe de départ à Wolfsburg, il est à nouveau opérationnel. Il s'entraîne avec l'équipe depuis deux semaines. Il y a une épidémie de grippe en ce moment, et on peut se retrouver rapidement avec un joueur en moins. Hier, j'ai rappelé à l'équipe, les mesures préventives pour éviter d’attraper une infection,"

>>> mis à part Manuel Neuer, tout l’effectif est disponible, ce qui a comme conséquence que des joueurs vont se retrouver dans les tribunes:

"Hier, j'ai expliqué la situation aux joueurs. C'est un problème de luxe le fait d’avoir tous les joueurs à disposition. C'est à moi de gérer cela maintenant.

Je discute avec les joueurs que je ne peux pas sélectionner pour leur expliquer qu’il s’agit d’une situation dans laquelle je suis obligé de prendre certaines décisions."

>>> à propos de Manuel Neuer: "Depuis que je suis arrivé ici, j'ai soutenu Manuel et j’étais très souvent à ses côtés pour lui donner de précieux conseils, qu'il a bien suivis.

Un de ces conseils était un changement de décor avec un dépaysement. Son moral est de nouveau très bon, et il fait de très gros progrès. Je ne lui mets pas de pression.

On va devoir décider quand il pourra s'entraîner à nouveau. Je lui ai recommandé de prendre son temps. Je ne lui ai pas dit « Manuel au mois de mars nous jouons la Ligue des Champions, tu dois être prêt » .J'ai entièrement confiance en Sven Ulreich, Manuel doit continuer à travailler sur sa forme physique. Je suis convaincu qu'il jouera encore avec nous cette saison et qu'il pourra participer à la Coupe du Monde. Il ne doit surtout pas prendre de risque."

>>>concernant la Ligue des Champions mardi prochain : " On sera en ébullition mardi, le jour du match. La préparation sera comme d'habitude.

Peut-être dois-je encore étudier un peu plus notre adversaire. Beaucoup de choses peuvent arriver. Ce n’est pas dans mes habitudes de cogiter sur l' équipe de départ que je vais composer.

J’ai assez d’expérience de savoir qu’il peut toujours se passer quelque chose d’inattendu."

>>> Concernant le côté gauche du FC Bayern :

"Un entraîneur ne doit jamais commettre l'erreur d’ utiliser les médias pour communiquer, pour dire qui joue et qui ne joue pas. Les qualités de Franck Ribery et de Kingsley Coman sont bien connues. Coman s'est très bien développé. Il a aussi besoin de temps pour s'améliorer dans certains domaines."

>>> à propos de la visite de Renato Sanches à Munich: "Je savais qu'il était à Munich. Il a pris rendez-vous chez le médecin.

C'est pour ça qu'il est venu Ce n'est pas forcément un secret non plus."

>>> à propos de Wolfsburg: "Je pense que Wolfsburg a de très bons joueurs.

Plusieurs facteurs sont à l’origine du manque actuel de réussite. Ceux-ci ont aussi influencés leur façon de jouer. Didavi, Arnold, Malli, Mehmedi sont de très bons footballeurs.

Mais quand on rentre dans une spirale négative, il est difficile de s’en sortir. Mais c'est une bonne équipe, on attend un advesaire très motivé."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
James Rodriguez et Kingsley Coman n'ont pas voyagé avec l'équipe à Wolfsburg et sont restés à Munich. Coman a un rhume léger et James se repose devant le jeu Besiktas [Bild]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
C est là qu il faut faire tourner! Bien Jupp

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Composition Probable (Bild)

qoq1.jpg

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Ulreich bernat sule Martinez rafinha tolisso Rudy ribery thiago robben Wagner.

Ca c est de la rotation !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
fxoq.jpg

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 959 messages
Difficile de faire plus équipe B

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Et pourtant il y a du beau monde 😛

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Comme souvent ca commence avec un but adverse..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 822 messages

Wagner joue défenseur pour Wolsburg c'est pas possible surtout avec son 2 sur le dos !   il est trop nul !! à la cour de récréé jamais on lui donne la balle !

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 180 messages

Wagner joue défenseur pour Wolsburg c'est pas possible surtout avec son 2 sur le dos !   il est trop nul !! à la cour de récréé jamais on lui donne la balle !

Si y avait que lui hors du coup... Y en a pas un qui sort du lot.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 970 messages
Match sans idée et avec très peu d'options

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
C est mauvais! Certains ici veulent garder Rudy l an prochain et vendre vidal ? 😂

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages
Il faut absolument vendre Rudy cet été. Ce mec n'a pas le niveau pour jouer au Bayern, d'ailleurs Jupp l'a bien compris. Pour réussir à faire une passe simple, il lui faut une quarantaine de touches ou une quarantaine de minutes. Il joue comme un sénateur, ne met aucun impact, aucune motivation et il croit qu'il a le niveau de Ronaldo alors qu'il est plutôt à celui de Braafheid. En plus de ça il est arrogant, il arbitre et décide de quand il y a faute. C'est une attitude vraiment triste à ce niveau.

Vidal qui regarde le match depuis chez lui à Munich est meilleur que Rudy sur ce match. Incroyable de vouloir vendre Vidal et garder cet imposteur à la place.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
Moi c'est bernat qui me soule. Il est archi nul, ne sais pas défendre et ne fait que des passes en retrait.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 822 messages

Il faut absolument vendre Rudy cet été. Ce mec n'a pas le niveau pour jouer au Bayern, d'ailleurs Jupp l'a bien compris. Pour réussir à faire une passe simple, il lui faut une quarantaine de touches ou une quarantaine de minutes. Il joue comme un sénateur, ne met aucun impact, aucune motivation et il croit qu'il a le niveau de Ronaldo alors qu'il est plutôt à celui de Braafheid. En plus de ça il est arrogant, il arbitre et décide de quand il y a faute. C'est une attitude vraiment triste à ce niveau.

Vidal qui regarde le match depuis chez lui à Munich est meilleur que Rudy sur ce match. Incroyable de vouloir vendre Vidal et garder cet imposteur à la place.

On est d'accord Rudy très lent à la récupération  incapable de faire une passe correcte quand il est pressé , de toute façon Rudy,Wagner  leur place n'est pas au Bayern  ils ont aucune marge de progression et j'espère pas les voir à la coupe du monde  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)