Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[17-02-2018] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 578 messages
Pas sûr que ces joueurs soient meilleurs que bernat par contre

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
Même les iraniens étaient intrinsèquement de bien meilleurs joueurs que Wagner. Il ne sait pas contrôler un ballon, ses remises sont mauvaises. Dans le jeu de passe c est affreux. Et le mec se prétend meilleur attaquant allemand. Il ne vit que sur la blablaterie et le soutien incompréhensible de Bild qui, comme tout journal populo, a ses chouchoux. Il faut toujours qu on le voit en photo. Le mec sait se vendre. D ailleurs, sur son but, il me semble qu il y a une poussette sur le défenseur. J espère juste que Löw saura faire preuve de discernement. Ce n est pas possible d arriver à la coupe du monde avec Wagner dans les rangs.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 146 messages

Je t'invite à regarder les matchs de augsburg et les prestations de max. Il est monstrueux cette saison, meilleurs passeur de buli et très fort défensivement. Je serais prêt à parier que low va le tester au cours des prochains matchs amicaux de la mannschaft.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 066 messages

Wagner je serais pas aussi catégorique, ce n'est clairement pas un top scorer mais il a des qualités qui le rendent intéressant: déjà il a une abnégation comme pas deux, et c'est clairement une qualité importante chez un joueur et en particulier pour un attaquant, il a un physique et sait presser les défenseurs (ce qui est importantissime pour semer le trouble dans la construction du jeu adverse) et enfin, ben il sait marquer lors des moments importants.

Alors quand je le vois qualifié de "pire attaquant de l'histoire du Bayern", mouais, les gens ont la mémoire courte ici parce que les karimi, Schladraff, Petersen et compagnie c'était clairement pas du gâteau non plus.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 448 messages

Hector, c'est bien meilleur je trouve. Max, il fait une très très bonne saison, comme dit Buxus. Schmelzer, ce n'est plus pareil "qu'avant" mais ça reste une grosse valeur sûre... Après, bah, Bernat, ce n'est pas non plus une tanche hein, c'est une honnête cover. S'il est content de rester en plus, moi ça me va.

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 106 messages
On casse Wagner le mec il a fait 2 match avec le Bayern. Vous vous souvenez du debut de James il en touchait pas une... et maintenant c'est un monstre...

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 165 messages

Wagner je serais pas aussi catégorique, ce n'est clairement pas un top scorer mais il a des qualités qui le rendent intéressant: déjà il a une abnégation comme pas deux, et c'est clairement une qualité importante chez un joueur et en particulier pour un attaquant, il a un physique et sait presser les défenseurs (ce qui est importantissime pour semer le trouble dans la construction du jeu adverse) et enfin, ben il sait marquer lors des moments importants.

Alors quand je le vois qualifié de "pire attaquant de l'histoire du Bayern", mouais, les gens ont la mémoire courte ici parce que les karimi, Schladraff, Petersen et compagnie c'était clairement pas du gâteau non plus.

Ah ce bon vieux Karimi le Maradona de l'Asie...

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 483 messages

Le blem de James tu le sentais qu'il avait du ballon.

Mais Wagner tu vois tout de suite qu'il est pas doué avec le jeu de pied.

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

J'ai lu un article concernant le recrutement de Sandro Wagner et qui était censé être classé secret. 

Lors d'un meeting entre les dirigeants des clubs de Bundesliga et face à la suprematie du Bayern, K-H Rummenige a proposé de jouer à 10 contre 12 afin de rester compétitif pour la C1. Ainsi, un joueur du Bayern sera aligné dans l'équipe adverse 

Cette explication justifie le n°2 sur le dos du joueur ainsi que son placement sur le terrain. D'ailleurs, plusieurs experts ont déclaré après avoir reçu cette information, que cette donnée essentielle permettait de dire qu'il faisait un très bon défenseur.

A noter, son dernier match a été mauvais, car il a marqué un contre son camp...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages

J'ai lu un article concernant le recrutement de Sandro Wagner et qui était censé être classé secret.

Lors d'un meeting entre les dirigeants des clubs de Bundesliga et face à la suprematie du Bayern, K-H Rummenige a proposé de jouer à 10 contre 12 afin de rester compétitif pour la C1. Ainsi, un joueur du Bayern sera aligné dans l'équipe adverse

Cette explication justifie le n°2 sur le dos du joueur ainsi que son placement sur le terrain. D'ailleurs, plusieurs experts ont déclaré après avoir reçu cette information, que cette donnée essentielle permettait de dire qu'il faisait un très bon défenseur.

A noter, son dernier match a été mauvais, car il a marqué un contre son camp...

La tu as lu dans mes pensées le fameux but contre son camp j'ai pensé la même chose.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 765 messages

Vous exagérez avec Wagner. Je ne suis pas fan. Mais pour un remplaçant, c'est largement suffisant. Dans le monde réel, on a pas Lew en titulaire et Werner en remplaçant. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages

Vous exagérez avec Wagner. Je ne suis pas fan. Mais pour un remplaçant, c'est largement suffisant. Dans le monde réel, on a pas Lew en titulaire et Werner en remplaçant.

On avait quand même le meilleur d'entre nous Claudio Pizzaro !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)