Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[17-04-2018] Bayer Leverkusen VS FC BAYERN MUNICH

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
Contre le real on ne devrait pas jouer aussi haut je pense.. Jupp ne jouait pas si haut en 2013 contre les gros.. mais en championnat oui

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages

Plus de caractère et globalement meilleur collectif en 2013.

Joli score mais à 1-2 sans un bon Ulreich et beaucoup de chance on peut être à 2-2 qui fini en 1-3 au final. On perd le ballon dans les 30m adverse et derrière on se prend des contres fusées. Heureusement que c'était Leverkusen mais ça mercredi, on s'en prend une belle.

C.Ronaldo à la finition c'est autre chose.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Vous vous rappelez le plan de jeu qu’avait mis en place JH face au PSG ? Je vois exactement le même plan face au réal ....

Le plan parfait pour les battre ! Mais l'absence de Coman change un peu le plan justement...

putain quand Jupp va devoir choisir mercredi entre Thiago et James bon courage

Il a déjà mal à la tête

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 825 messages
C’est pas compliqué à deviner, James jouera et Muller sera titularisé à droite, par contre devant La Défense il y a interrogation pour savoir qui épaulera Martinez ( thiago, tolisso ...)

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 825 messages
Mon raisonnement est basé sur un 4-2-3-1

Ken27

Ken27

Membres

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Franchement cet effectif mérite d'aller jusqu'au bout, avec cet entraineur.  Ulreich très bon, il merite d'être concurencer avec Neuer lors du retour de ce dernier, ou alors je le vois bien partir avec cette confiance acquise.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Quel match !

Quel esprit de groupe !

Super première mi temps d'un point de vue du match, et après on a déroulé :) Leverkusen n'a pas démérité contrairement à Drotmund par exemple, on était vraiment au dessus, et ils ont bien tenu pendant un peu plsu d'une mi temps.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 102 messages
Beau match ! Ça commence en force. On semble plier le match puis le bayer met un but. C'est dispute et puis 3/1 on prend l'avantage. Deuxième mi temps on termine le job.

Franchement je me suis mis à croire de plus en plus au triple hier! Les joueurs sont en confiance et ça se sent. Offensivement on a été très bon je trouve. De belles passes de belles combinaisons. On a tjrs su quoi faire du ballon sans faire la passe à 10. Chouette à voir!

Défensivement moins bon. Je suppose que face au réal on jouera pus serre. Faut pas leur laisser des occases pareil sinon on sera puni. Et Ulreich bon match. Il aura fait la saison. Vraiment un qui doit pas regretter d'être venu.

On est dans le money time et on arrive avec une équipe qui a de à ressource. Pas trop de blessé et des joueurs en confiance. J'ai hâte de voir la suite!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 489 messages

Moi j'ai pas vu des lacunes défensives, j'ai vu des gars qui ne défendaient pas.

On mène 2-0 très rapidement, j'ai pas eu l'impression que ce match les a inquiété. Ils ne semblaient pas concernés ou concentrés.

A part quelques fulgurances (Boateng, Alaba), j'avais pas le sentiment qu'ils avaient envie de courir en défense.

Sinon Robben c'est triste mais quand on compare à Ribéry ça fait presque de la peine. Il ne passe plus, il fait une passe D en glissant sur le ballon...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 539 messages

Curieux. D'un côté, lancée l'équipe est impressionnante de fluidité, offensivement cela se trouve bien, cela combine. la seconde mi-temps, pas loin d'être la meilleure prestation de l'équipe cette saison. De l'autre, tu sens qu'il y'a de la place derrière, c'est assez peu réactif, et le fait que les arrières ne sont pas des défenseurs, et se placent toujours assez haut, amène cette impression. Le truc c'est que cela ne semble pas être une volonté de Jupp, comme cela pouvait l'être de Guardiola, mais une sorte de demi-suffisance.

Curieux, parce qu'au final je serais vraiment peiné à placer le réel niveau de l'équipe, et c'est chaud pour une qui est champion, et en lice pour le triplé. J'ai hâte de voir les matchs face au Real pour être fixé.

Au niveau joueurs, un +1 pour Thiago - je peux pas comprendre ceux qui le veulent dehors, transféré - , Boateng qui individuellement à tenu la défense, Ulreich pour l'arrêt qui conserve l'avantage, Ribéry et ses percées, Toto Muller retrouvé ( HAT TRICK MON GARS ).

#PepisLove

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 566 messages

Que je vous trouve sévère avec Robben. Encore une fois, je ne l'ai pas trouvé nul. Mais c'est sûr que Ribéry c'est au desus. Quel joueur ce Franck. Je suis vraiment fan.

Sinon faut arrêter encore de faire ces raisonnements par analogie de résultats. Si l'on fait la même chose avec le Réal, y a plein de matchs où on peut dire que s'ils font ça, ils en prennent 15 contre le Bayern. 

Pour en revenir au match. Je me suis régalé. Mais je suis quand même très déçu de l'adversité du Bayern sur son territoire. Il faut absolument que les autres équipes se renforcent. En demi-finale de coupe nationale à l'extérieur, chez un gros de notre championnat, ça ne peut pas, ça ne doit pas finir 2-6. Score flatteur ou pas!

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages

Oui et j'espere que Leverkusen conserve leur effectif , qu'on leur laisse leur brandt , bailey , volland etc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)