Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Lewandowski ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Lewandowski ? (27 membre(s) ont voté)

Qui pour remplacer le polonais ?

1. Personne, il va rester (14 vote(s) [41.18%])

Pourcentage des votes : 41.18%

2. T Werner (11 vote(s) [32.35%])

Pourcentage des votes : 32.35%

3. H Kane (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. E. Cavani (3 vote(s) [8.82%])

Pourcentage des votes : 8.82%

5. S. Wagner (0 vote(s) [0.00%])

6. T. Muller (0 vote(s) [0.00%])

7. K. Benzema (1 vote(s) [2.94%])

Pourcentage des votes : 2.94%

8. G. Higuain (0 vote(s) [0.00%])

9. M. Gomez (0 vote(s) [0.00%])

10. R. Lukaku (0 vote(s) [0.00%])

11. P. Dybala (1 vote(s) [2.94%])

12. M. Mandzukic (1 vote(s) [2.94%])

13. M. Diaz (0 vote(s) [0.00%])

14. A. Morata (3 vote(s) [8.82%])

Pourcentage des votes : 8.82%

15. N. Petersen (0 vote(s) [0.00%])

16. Autre (0 vote(s) [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 181 messages

Alors qu'un départ du Polonais se précise et semble de plus en plus inéluctable au vus des nombreuses rumeurs et informations qui n'ont fait que se préciser au fur et à mesure des mois, les dirigeants si il le laisse partir, se penchent surement déjà sur son remplacement.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages

J'ai voté Lewandowski même si je vois pas trop l'intérêt du topic. Tu l'as fait juste pour dire encore une fois que tu veux qu'il se barre et que tu préfères des allemands aux pieds carrés.

Ronaldo il est annoncé à MU ou au PSG tous les mercati c'est pas pour ça qu'il est parti, alors départ inéluctable, oui mais non. On est loin du fait que ce soit officiel et que les dirigeants cherchent à le remplacer.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 512 messages

Je pense qu'il va partir cette fois. Le gros silence des dirigeants sur le sujet, je le sens pas et me dis que c'est aussi un moyen de relancer la dynamique de l'équipe. Faut du changement parfois. Après, son remplaçant. Misère. Là. Compliqué. Le jeu des chaises musicales, enverrait Morata ici ( Lewa -> PSG -> Cavani -> Chelsea -> Morata -> Bayern ). 

Il y'a des noms dans lesquels piocher je pense. A commencer par Timo Werner bien sûr, mais me dis que ce n'est pas un transfert simple. Sinon Batshuayi est pas mal. Icardi et sa clause à 110 millions ( encore faut-il le convaincre d'aimer la Bundesliga ). Un Mertens, qui a pas une grosse valeur, et qui arrive en fin de cycle à Naples. 

#PEPisLOVE  

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 181 messages

J'ai voté Lewandowski même si je vois pas trop l'intérêt du topic. Tu l'as fait juste pour dire encore une fois que tu veux qu'il se barre et que tu préfères des allemands aux pieds carrés.

Ronaldo il est annoncé à MU ou au PSG tous les mercati c'est pas pour ça qu'il est parti, alors départ inéluctable, oui mais non. On est loin du fait que ce soit officiel et que les dirigeants cherchent à le remplacer.

Non j'ai créer ce topic car je pense qu'il n'y a pas de fumer sans feu, et que ca fait un bon bout de temps qu'on en parle.

Si il avait une bonne mentalité, je serais pour qu'il reste, mais il vient à peine d'avoir sa prolongation qu'il voudrait partir.

Image IPB

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages

Je pense qu'il va partir cette fois. Le gros silence des dirigeants sur le sujet, je le sens pas et me dis que c'est aussi un moyen de relancer la dynamique de l'équipe. Faut du changement parfois. Après, son remplaçant. Misère. Là. Compliqué. Le jeu des chaises musicales, enverrait Morata ici ( Lewa -> PSG -> Cavani -> Chelsea -> Morata -> Bayern ). 

Il y'a des noms dans lesquels piocher je pense. A commencer par Timo Werner bien sûr, mais me dis que ce n'est pas un transfert simple. Sinon Batshuayi est pas mal. Icardi et sa clause à 110 millions ( encore faut-il le convaincre d'aimer la Bundesliga ). Un Mertens, qui a pas une grosse valeur, et qui arrive en fin de cycle à Naples. 

Des joueurs qui peuvent claquer 30 buts par saison (c'est ce qu'on recherche, qu'on se l'avoue, un top buteur) il y en a pas 36 dans cette liste.

Il y a Icardi, Kane, Higuain et Cavani. Les deux derniers sont trop vieux...

Il vient d'avoir sa prolongation et voudrait partir? Toi même tu utilises le conditionnel, alors la bonne mentalité aussi elle est au conditionnel...

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 165 messages
Icardi serait la solution la moins risquée. Et puis, malgré son sale caractère, son âge et son sens du but plaident en sa faveur.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 094 messages
Icardi ça reste le meilleur solution.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages

Icardi serait la solution la moins risquée. Et puis, malgré son sale caractère, son âge et son sens du but plaident en sa faveur.

Tout à fait d'accord, mais les dirigeants intégristes n'ont pas de raison d'accepter un transfert à moins de 100 millions, étant donné la concurrence...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 512 messages
Ah, il a une clause de départ, 110 millions. C’est pas moins.

#PEPisLOVE  

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 165 messages
Vu ce qu on va tirer de Lew, autant les mettre les 110m.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

Moi je veux qu'il reste au Bayern , pour battre des records.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 931 messages

Moi je veux qu'il reste au Bayern , pour battre des records.

C'est ta fibre polonaise qui parle. Lui a envie d'autre chose malheureusement. 

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Pas la premiere fois qu'il y a ces rumeurs pour un depart de Lew, mais finalement meme en changeant d'agent je vois mal ou il pourrait atterir si il quittait le Bayern pour avoir un meilleur challenge. Du coups moi je pense qu'il restera cet ete...

Mais si il devait partir, un Morata ne serait pas mal voir un Icardi pour le remplacer, un Cavani aussi serait bien si il devait partir au PSG.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 094 messages
Morata non,mais Cavani Icardi oui !!

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
Perso si j'étais le Bayern, en position de force sachant que Lewa a son contrat jusque 2021, il reste à moins d'une offre absolument exceptionnelle (pas moins de 200M). Parce que pour s'aligner pour une augmentation là il est le premier à se manifester le polonais, mais pour respecter les conditions là y'a plus personne.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 078 messages

Icardi ça reste le meilleur solution.

Ca m'étonne de toi Frank. Tu l'as vu jouer Icardi? C'est un bourrin. Incapable de dribbler. Pas très technique, pas très rapide. Passer de Lew à Icardi pour moi, c'est pas un pas en arrière, mais 10 ou 15.

Les seuls qui pour moi ont le niveau de remplacer lew, ce sont kane et Werner.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 512 messages

Si il veut partir qu'il parte. Le clubs -> Les joueurs. Alors oui, on trouvera pas meilleur, mais cela peut aussi donner autre chose, relancer/libérer/responsabiliser un autre joueur. Cela peut amener d'autres schémas de jeu, etc. Parfois, c'est bien de faire des changements, même si sur le papier, ils sont pas évident à comprendre.

#PEPisLOVE  

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

y'a pas mieux que lui de ce que j'ai vu. le probleme du bayern c'est surtout la paire robben/ribery qui a bien baissé de niveau.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 181 messages

Cavani je prend

Image IPB

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Ha non merci bien !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)