Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[10-03-2018] Bayern Munich vs Hamburger SV

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Compétition: 1. Bundesliga
Venue: Allianz Arena, Munich
Kick off: Samedi 10 Mars 2018 à 15:30 CET

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages

A nous de continuer à faire plonger le HSV en 2 Liga ! Cette année sera la bonne, le Dino sera relégable à coup sur.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

A nous de continuer à faire plonger le HSV en 2 Liga ! Cette année sera la bonne, le Dino sera relégable à coup sur.

Normalement c'est le 5-0 reglementaire (quand c'est pas 8). 

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 114 messages

faut jouer en 2 - 3 -5 lol

Ulreich

Hummels Boateng 

Kimmich - Martinez - Alaba

Robben - Muller - James - Ribery

Lewandowski

10-0 assuré :D

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 708 messages

Franchement, voir le HSV quasiment releguable chaque saison, c'est consternant.

Pour moi le HSV, c'est celui de Ernst Happel, Manfred Kaltz, Horst Hrubesch et de Felix Magath capitaine. Sans oublier Kevin Keegan qui y jouera entre 77 et 80 après avoir quitté Liverppol (quelle équipe ces reds à l'époque...). Fin des années 70, début des années 80 (82 83 cette année voyant le HSV remporter la C1), c'était LE gros club allemand quand le Bayern était au fond de la vague (1978) et devait de reconstruire avec "Breitnigge" sur 1979-1982.

La lutte était vraiment sévère entre le club du nord et celui du sud. C'était le BvB de l'époque...

Depuis trop de saisons, on empile les cartons contre eux... triste.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Franchement, voir le HSV quasiment releguable chaque saison, c'est consternant.

Pour moi le HSV, c'est celui de Ernst Happel, Manfred Kaltz, Horst Hrubesch et de Felix Magath capitaine. Sans oublier Kevin Keegan qui y jouera entre 77 et 80 après avoir quitté Liverppol (quelle équipe ces reds à l'époque...). Fin des années 70, début des années 80 (82 83 cette année voyant le HSV remporter la C1), c'était LE gros club allemand quand le Bayern était au fond de la vague (1978) et devait de reconstruire avec "Breitnigge" sur 1979-1982.

La lutte était vraiment sévère entre le club du nord et celui du sud. C'était le BvB de l'époque...

Depuis trop de saisons, on empile les cartons contre eux... triste.

Mauvais travail, mauvaises decisions, mauvais transferts, peu de formation alors que le club a un des plus gros CA de la BuLi. 

Quand je pense au HSV, je repense toujours au 8-0 que j'ai vu a l'AA en 2015. 

Triste en effet mais merite, ils devaient deja descendre en 2015 mais un CF de Diaz a la derniere minute contre Karlsruhe a permis au Dino de vivoter quelques annees supplementaires. 

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 530 messages

Hambourg etait un grand club allemand avant.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Souvenirs contre l'ASSE......

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 708 messages

l'ASSE perd 3-0 à Hambourg et atomise les allemands au retour 5-0 : je crois me souvenir qu'il y a eu 3-0 en quelques minutes...

Souvenirs souvenirs...

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

James ne devrait pas être là demain : « James s'est entraîné hier avec l'équipe, mais nous ne prendrons pas de risque avec lui samedi » a dit Jupp.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Résumé de la conférence de presse de Jupp Heynckes avant le match à domicile contre Hambourg (samedi à 15h30)

>>>concernant la prolongation de contrat de Kimmich: "Josh est un jeune joueur qui a un potentiel de développement énorme. Il est professionnel, et est toujours à l’écoute. Il a d'énormes talents de footballeur. C'est très positif pour lui et pour le FC Bayern. Il est en train d'initier avec d’autres jeunes joueurs la métamorphose du club. Je pense qu'un jour, il sera une figure comme Philipp Lahm. Joshua a toutes les compétences pour marcher sur ses traces. J'aime beaucoup ce jeune homme. Il en veut, il écoute, il s'engage, il met les choses en pratique."

>>>Concernant l’adversaire : "Nous avons analysé l'adversaire, les Hambourgeois sont sous pression. Nous avons un match à domicile et nous voulons continuer sur la bonne performance à Fribourg." "Au cours des dernières années, le HSV a eu beaucoup de chance dans la lutte contre la relégation. Actuellement la situation est obscure. Je trouve ça dommage. Mais je pense qu'ils n'ont tout simplement pas réussi à bien faire les choses au cours des dernières années, ils ne se sont pas bien débrouillés. Je ne sais pas combien d'entraîneurs et de gestionnaires il y a eu ces dernières années. C'est dommage, mais peut-être pourra- t- il peut-être se régénérer en deuxième division."

>>>à propos de l’avenir et les jeunes joueurs : "Avec Tolisso, Kimmich, Coman, Süle qui sont de très bons joueurs, c'est déjà un bon début de la métamorphose qui a été engagé. Le FC Bayern en trouvera encore d’autres. Il y aura de bons jeunes joueurs dans les prochaines années. Bien sûr c'est difficile ici, il y a des joueurs qui ont avancés avec le club depuis des années et ce n’est certainement pas facile de partir. Mais les choses vont ainsi. Nous devons nous diriger vers l'avenir c’est le processus pour les 2-3 prochaines années."

>>>concernant son équipe : "James a achevé pour la première fois depuis son retour une séance complète avec l’équipe, mais je préfère qu'il cumule encore quelques séances d'entraînement et qu'il peaufine sa forme physique. Je ne veux pas prendre de risques et je préfère attendre. Sinon, tous les joueurs sont disponibles mis à part Coman et Neuer."

>>>concernant la déclaration d’Alaba dans un journal autrichien :"J'ai parlé à David. Il m'a dit qu'il a simplement évoqué le fait qu’il pourrait s’imaginé un jour de jouer pour un autre club, mais que ce n’est pas du tout dans son intention actuellement. C'est une déclaration tout à fait normale. Vous les médias, vous en rajoutez toujours et c’est vous qui écrivez qu’il veut partir ! Il dit qu'il va bien et qu’il a retrouvé le plaisir de jouer".

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Merci roro  :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages

COMPOSITION PROBABLE [KiCKER & Eurosport]

DX2ymkLXcAE_J5n.jpg

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages

COMPOSITION PROBABLE [KiCKER & Eurosport]
DX2ymkLXcAE_J5n.jpg

Un onze parfait pour mettre 8-0.

Au fait je viens de voir qu'il est possible à l'heure actuelle que nous soyons champion dès dimanche.

Ich habe fertig.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

Un onze parfait pour mettre 8-0.

Au fait je viens de voir qu'il est possible à l'heure actuelle que nous soyons champion dès dimanche.

Dès dimanche ci? Ca m'étonnerait puisque Schalke a gagné

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Information de Bild sur le 11 de départ de demain :

- Robert Lewandowski sera titulaire à la place de Sandro Wagner.
- Javi Martinez commencera en position de 6.
- Robben et Ribéry seront dans les couloirs.
- Niklas Süle pourrait remplacer Hummels ou Boateng dans le 11 de départ.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Composition Probable Bild :
87u6.jpg

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages

Dès dimanche ci? Ca m'étonnerait puisque Schalke a gagné

Oui tout à fait d'accord avec toi c'est pas pour dimanche. Mais à l'heure où javais écrit ce message, schalke n'avait pas encore joué.

Ich habe fertig.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

Oui tout à fait d'accord avec toi c'est pas pour dimanche. Mais à l'heure où javais écrit ce message, schalke n'avait pas encore joué.

Je m'en doutais  ;) Peut-être le week-end prochain, contre Leipzig ?

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages

Je m'en doutais ;) Peut-être le week-end prochain, contre Leipzig ?

C'est probable mais pour une question d'ego afin de montrer qui est le maître je préfère que ça soit le week-end suivant à domicile face à Dortmund.

Ich habe fertig.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)