Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Que tirage pour les 1/2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Sondage : Quel adversaire souhaitez vous pour les 1/2 ? (21 membre(s) ont voté)

Quel adversaire souhaitez vous en 1/2 ?

1. REAL Madrid (7 vote(s) [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

2. AS Roma (14 vote(s) [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

3. FC Liverpool (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

Exprimez vous !

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 911 messages

On n'a pas Neuer, pas Coman => Roma

et tant pis si "l'Histoire" retiendra nos tirages faciles...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 076 messages

On n'a pas Neuer, pas Coman => Roma

et tant pis si "l'Histoire" retiendra nos tirages faciles...

L'histoire ne retiendra que le vainqueur!

Je souhaite Roma ou Madrid car j'aimerais une finale Bayern Liverpool.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 745 messages

L'histoire ne retiendra que le vainqueur!

Totalement vrai ! On peut même gagner deux fois au tirs au but, ça passe

Ce serait hypocrite de dire que je préfère pas la Roma, on aurait plus de chances d'aller en finale. Après, j'ai quasiment autant peur de Liverpool que contre le Real... Sauf que je nous vois pas passer contre les espagnols

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 911 messages

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

Ce qui m'importe c'est de gagner, après la manière, alprs le tirage...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 624 messages
Je souhaite jouer là Roma car il s’agit de l’adversaire qui a le moins d’expérience à ce niveau. Je ne dis pas que ça sera facile, loin de là, mais si le Bayern élève son niveau ça doit passer. Mais bon, ils ont mis 3:0 à Chelsea, ils ont sorti l’atletico de la poule et ils ont collé un 3:0 à Barcelone. Autrement dit, ils ont bien plus prouvé que le Bayern sur cette éditions 2018.

Liverpool me parait un cran au dessus et le Real semble insubmersible. Même quand ils sont nuls, ils ont Ronaldo et si Ronaldo est pas bon ils ont un cul bordé de nouilles. Et puis ils ont ce supplément d’ame que les autres équipes n’ont que très peu et qui fait parfois la diff en C1.

Mais je sens le
Bayern Real
Liverpool Roma

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

Je souhaite AS Roma mais je pense qu'on va tirer Liverpool

Roy

Roy

Membres

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Real ! Je ne vois que vous pour les bloquer en demi !

Puis Finale contre Liverpool !

Bon comme je l'ai déjà dis, je suis une bµrne en prono, alors...

"He was wound up because he felt the younger players were falling short."

"He'd see them on their gadgets like their PlayStations and he couldn't get his head around it. He didn't have time to go through several seasons of rebuilding. You don't use a word like 'transition' around Roy Keane."

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 504 messages

Complétement égal. Le côté petit joueur faut tirer le plus faible, jamais été partisan. Encore moins maintenant. Super, gagner une CL, c'est aussi des histoires. La ligne Wikipédia en plus, ça vous intéresse tant que cela ?

#PEPisLOVE  

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages
Le pragmatisme me fait préférer la Roma dont le jeu me semble plus adapté au nôtre même si j’imagine bien que ce ne sera pas une promenade de santé.
Ce que j’aimerais voir : une demi-finale face à la Roma puis les retrouvailles entre Heynckes et Klopp pour la finale, pour moi ce serait l’idéal...mais bon c’est le foot pas un conte donc on verra bien...
Après si on remplace un des opposants espérés par le Real et qu’on sorte victorieux de cette confrontation que ce soit en demi ou en finale, je signe direct des deux mains, pieds, tout ! Ceci dit le Real semble autant injouable en finale qu’en double confrontations.
C’est simple ils ont remporté toutes les finales qu’ils ont jouées depuis 1998 (sous Heynckes) donc quoiqu’il arrive ce ne sera pas un cadeau même si le Bayern peut le faire à mon sens.

Sinon, savez-vous si Neuer sera opérationnel pour les demis ? En ce qui concerne Coman j’imagine que ce sera encore trop juste, malheureusement sa vitesse, sa percussion et son impact ont cruellement manqué ces derniers temps

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 944 messages

Complétement égal. Le côté petit joueur faut tirer le plus faible, jamais été partisan. Encore moins maintenant. Super, gagner une CL, c'est aussi des histoires. La ligne Wikipédia en plus, ça vous intéresse tant que cela ?

Le plus faible d'un tour est l'un des plus forts du tour précédent  :P

Moi j'ai voté Roma. Ca parait l'équipe la plus faible. Néanmoins on est demi, c'est du très haut niveau! Je veux pas du Real. D'une part ils me font peur. D'autre part, je suis pour un peu d'exotisme. Le Real ça devient trop une habitude. Donc Roma ou Liverpool ça change.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 927 messages

Je veux que Klopp frite le Real comme en 2013 !

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

Dans tous les cas, faudra être à 120% et élever notre niveau de jeu en étant efficaces et concentrés

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 088 messages

Dans tous les cas, faudra être à 120% et élever notre niveau de jeu en étant efficaces et concentrés

Tu parles de Lewandovski !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 966 messages
Clairement rome!

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 792 messages
Liverpool vs roma
real vs bayern

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 026 messages

On n'est pas des femmelettes alors Real en demi pour leur rappeler que leur bête noire, c'est nous! Et puis, il faut laisser une chance à l'un des deux invités surprise de nous servir de perdant en finale. Ils le méritent!

On leur colle une manita chez nous, avec 2 buts hors-jeu de Lewandowski, Cristiano Ronaldo qui rate un péno (même si l'arbitre, sympa, lui permet de retirer une deuxième fois...), 1 csc de Ramos et l'exclusion de Modric (par erreur, l'arbitre n'avait pas vu que c'était Marcelo qui avait commis ce tacle odieux). Retour à Bernabeu, après une mi-temps, lors d'une protestation des Madrilènes sur une faute peu évident, Müller en profite pour marquer un but du genou. Le short des Merengues vire au marron, Boateng marque de la tête sur corner, Müller marque du menton et les madrilènes s'énervent, Ramos est exclu pour avoir tenté de coller une beigne à Rafinha (même si cela passe au-dessus de sa tête) et Müller finit par un hat-trick. Pour se moquer des Madrilènes, il enlève son maillot et mime avec ses abdos de poulet, le pauvre Cristiano Ronaldo qui est déjà en larmes.

En finale, on se tape le Liverpool de Klopp (4-0 aller, 1-4 retour...) qui domine tout le match alors que le Bayern semble amorphe, sans inspiration, à la ramasse. Mais à la 87ème minute, Hummels fait son Brutus en tuant le match et son "père" et donc en marquant le but de la victoire. Klopp semble inconsolable et Uli vient dans le vestiaire pour lui sècher les larmes avec un joli contrat de 3 ans comme entraîneur du Bayern. Leur conversation donne à peu près cela:

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 266 messages

La Roma

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 088 messages
Le duel Ramos Lewandovski on sait déjà qui va gagner !

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 927 messages

On n'est pas des femmelettes alors Real en demi pour leur rappeler que leur bête noire, c'est nous! Et puis, il faut laisser une chance à l'un des deux invités surprise de nous servir de perdant en finale. Ils le méritent!

On leur colle une manita chez nous, avec 2 buts hors-jeu de Lewandowski, Cristiano Ronaldo qui rate un péno (même si l'arbitre, sympa, lui permet de retirer une deuxième fois...), 1 csc de Ramos et l'exclusion de Modric (par erreur, l'arbitre n'avait pas vu que c'était Marcelo qui avait commis ce tacle odieux). Retour à Bernabeu, après une mi-temps, lors d'une protestation des Madrilènes sur une faute peu évident, Müller en profite pour marquer un but du genou. Le short des Merengues vire au marron, Boateng marque de la tête sur corner, Müller marque du menton et les madrilènes s'énervent, Ramos est exclu pour avoir tenté de coller une beigne à Rafinha (même si cela passe au-dessus de sa tête) et Müller finit par un hat-trick. Pour se moquer des Madrilènes, il enlève son maillot et mime avec ses abdos de poulet, le pauvre Cristiano Ronaldo qui est déjà en larmes.

En finale, on se tape le Liverpool de Klopp (4-0 aller, 1-4 retour...) qui domine tout le match alors que le Bayern semble amorphe, sans inspiration, à la ramasse. Mais à la 87ème minute, Hummels fait son Brutus en tuant le match et son "père" et donc en marquant le but de la victoire. Klopp semble inconsolable et Uli vient dans le vestiaire pour lui sècher les larmes avec un joli contrat de 3 ans comme entraîneur du Bayern. Leur conversation donne à peu près cela:

J'approuve ce scénario !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)