Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Que tirage pour les 1/2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Sondage : Quel adversaire souhaitez vous pour les 1/2 ? (21 membre(s) ont voté)

Quel adversaire souhaitez vous en 1/2 ?

1. REAL Madrid (7 vote(s) [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

2. AS Roma (14 vote(s) [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

3. FC Liverpool (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 566 messages

@ JB6:

Ta signature c'est top de tous les temps?

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 245 messages

@ JB6:

Ta signature c'est top de tous les temps?

ouais j'pense, même si Thuram et Effenberg peuvent sauter pour Lahm et Iniesta

Mais Baggio et R9 devant, ouloulou

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 566 messages

ouais j'pense, même si Thuram et Effenberg peuvent sauter pour Lahm et Iniesta

Mais Baggio et R9 devant, ouloulou

Ah merci. C'est le vrai Ronaldo que tu as mis dans ta compo. Et pourquoi t'as pas mis cr7 dans ton équipe?

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 245 messages

Ah merci. C'est le vrai Ronaldo que tu as mis dans ta compo. Et pourquoi t'as pas mis cr7 dans ton équipe?

"le vrai Ronaldo".... ah non pas toi asmadcityac. Pas après tout ce que tu as fait #GilardiVoice

Bah Cristiano j'adore, mais il y en d'autres que lui que je préfère. Il est remplaçant on va dire : en sortie de banc, il pourra rendre quelques services

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 566 messages

"le vrai Ronaldo".... ah non pas toi asmadcityac. Pas après tout ce que tu as fait #GilardiVoice

Bah Cristiano j'adore, mais il y en d'autres que lui que je préfère. Il est remplaçant on va dire : en sortie de banc, il pourra rendre quelques services

Oui c'est vrai que c'est moyen "le vrai Ronaldo", c'est plus un truc de hater du portugais. Surtout que le vrai Ronaldo, c'est plutôt ce dernier car il me semble que le brésilien n'a pas ce nom sur ses papiers, qu'il s'agit plus d'un surnom.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 489 messages

non non c'est son vrai (pré)nom : Ronaldo Luis Nazario de Lima
alors que CR7 c'est son nom de famille

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 193 messages

non non c'est son vrai (pré)nom : Ronaldo Luis Nazario de Lima
alors que CR7 c'est son nom de famille

Non c'est aussi son prénom. D'ailleurs, il parait que c'est en hommage à un certain président américain que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.

Peut-être que dans quelques années, il y aura des footballeurs brésiliens ou portugais qui s'appelleront "Donaldo"

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

Non c'est aussi son prénom. D'ailleurs, il parait que c'est en hommage à un certain président américain que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.

Peut-être que dans quelques années, il y aura des footballeurs brésiliens ou portugais qui s'appelleront "Donaldo"

:219462:  :219462:

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

Imagine qu'il ait un fils nommé: Donaldo Luis Nazario de Lima!

Roy

Roy

Membres

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Cela était vrai dans les années 70-80-90's, voire début 2000's. Public chaud, préparation plus fourbe etc.

Aujourd'hui, il y a très peu de différence.

D'ailleurs, petite statistique que j'ai trouvé intéressante.

De 2009 à 2017, il y a eu 18 demi-finales. Sur ces 18 confrontations, ça donne 15 qualifications à 3 pour les clubs qui ont reçu à l'aller. Sachant que dans les 3, il y a Schalke-MU 2011 et Monaco-Juventus 2017, soit pas un duel de deux mastards (il y a Lyon 2010 de l'autre côté).

Donc oui je maintiens : il vaut mieux recevoir à l'aller.

Je comprends mieux ! Passé 2011 la LDC j'ai pas trop fréquenté !

Kristen-Bell-Laughing-to-Crying.gif

Le Cristiano de MU était le kiffant, un ovni. J'ai adoré, et franchement 2007-09 on était dans le futur. Mais celui du Real est plus clinique, plus tueur, plus fort, plus complet. On embellie énormément le passé, mais Cristiano de MU ratait aussi énormément de choses. Beaucoup de déchets. Il provoquait sans cesse, mais ce n'était pas du tout clean.

Le Ronaldo 2003/06 ratait énormément. Le 2006/09 ne ratait/simulait plus, mais payait sa réputation des 3années précédentes.

Oui c'est vrai que c'est moyen "le vrai Ronaldo", c'est plus un truc de hater du portugais. Surtout que le vrai Ronaldo, c'est plutôt ce dernier car il me semble que le brésilien n'a pas ce nom sur ses papiers, qu'il s'agit plus d'un surnom.

A Manchester à l'époque (2006 de mémoire), il y avait eu ça:

article-1160384-03C97C00000005DC-0_224x2

En réponse aux "haters" justement !

"He was wound up because he felt the younger players were falling short."

"He'd see them on their gadgets like their PlayStations and he couldn't get his head around it. He didn't have time to go through several seasons of rebuilding. You don't use a word like 'transition' around Roy Keane."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)