Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[14-04-2018] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Compétition: 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Samedi 14 Avril 2018 à 18:30 CEST

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Conférence de presse avec Jupp Heynckes avant le réception du Borussia Mönchengladbach demain à 18 :30.

>>> à propos du tirage au sort des demi-finales contre le Real Madrid:

"Je peux imaginer que l'âme des journalistes est rassasiée. Ca va y aller maintenant! Il ne restait plus que trois équipes. Ce sera un duel explosif entre deux géants. Deux équipes avec une longue tradition dans le football européen. Jouer dans deux temples du football, c'est essentiel pour les joueurs. Je connais Bernabeu en tant que joueur et entraîneur."

>>>sur les fans du FC Bayern :
"Nos fans nous soutiennent non seulement quand nous menons 6-0 contre Dortmund, mais aussi lorsque le score est serré comme contre Séville. Cela nous aidera aussi contre Real."

>>> Concernant le tirage au sort compliqué et en plus le match aller à domicile :
"L'AS Rome n'a pas pris de but à domicile. Il n'y a donc pas de tirage difficile ou facile. Nous le prenons la situation telle qu’elle se présente. J'ai de bons souvenirs de notre saison du triplé. Nous avons joué contre la Juventus Turin et le FC Barcelone à domicile. "Nous avons aussi joué à Madrid à domicile en demi-finales à l'époque."

>>>est-ce que ce sera un duel à armes égales?: Je laisserai tout simplement les journalistes traiter ce sujet".

>>>concernant le mythe du Real ainsi que le duel de l'année dernière : "Je ne pense pas qu'il y ait de polémiques convaincantes envers le corps arbitral. Il y a des décisions qui peuvent être discutées. "Je n’ai aucune envie d’influencer un arbitre ou de critiquer des décisions."

>>>à propos de Cristiano Ronaldo : "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde avec Messi. Comme Robben, c'est un joueur extrêmement ambitieux. Il fait tout pour réussir. Ronaldo est absolument de classe mondiale. Il travaille sur lui-même tous les jours. C'est louable. Il a souvent été décisif. La performance de l'équipe est également importante dans de tels rencontres. J'espère qu'il n'a pas dans ses meilleurs jours contre nous."

>>>y aura-t-il une répétition du triplé ? "Si je pouvais faire un vœu , ce serait celui-ci".

>>> à propos de son successeur Niko Kovac : "J'ai regardé la biographie de Kovac. Il a été un bon joueur de Bundesliga et a joué ici pendant deux ans. Il a été responsable de l'équipe nationale croate en 2014. Quand on s'occupe des Croates, on sait à quel point ces joueurs sont compliqués. Il y a laissé une bonne carte de visite. Après son déménagement à Francfort, il a sauvé l'équipe de la relégation. Un an plus tard, il atteint la finale de la coupe. Et cette année, il peut se qualifier pour l'Europe, peut-être. C'est un super parcours. "

>>> êtes-vous impliqué dans la décision pour Kovac ? : "J'aurais eu une commission supplémentaire pour cela si j'étais encore consultant :) J'échange mes idées avec Salhamidzic tous les jours. Je lui en ai parlé. Niko Kovac me fait une impression positive. Il est très travailleur et innovateur.Il a travaillé à Francfort avec différents types de joueurs et de nationalités différentes. C'est un de ces personnages qui aiment le football. Il communique beaucoup avec ses joueurs. Il est prédestiné à travailler pour le FC Bayern "

>>> un prétendu manque d’expérience de Kovac au niveau européen: "Il a déjà joué en Ligue des Champions. J'étais aussi un jour inexpérimenté. Vous grandissez avec la tâche. Un entraîneur germanophone est aussi un luxe."

>>> le Match contre Gladbach :
"Si Alaba n'a pas de contre-indication il jouera demain".

"Certains joueurs ont besoin de récupérer. Je dois préserver Kimmich, Müller peut faire une pause. James a parcouru 12,8 kilomètres mercredi, comme Schweinsteiger à l'époque."

"Arjen a une sévère contusion au genou. On verra s'il sera là demain. Sinon, tout le monde est en forme"

"Nous ne réduirons pas la voilure en championnat, je veux gagner contre Gladbach. J'ai eu de belles années avec le Borussia. C'est quelque chose de spécial pour moi. Ce sera mon dernier match contre Gladbach"
Certains rigole, non on ne sais jamais, je reviendra peut-être à 80 ans pour entraîner la Manschafft si Jogi Löw n'aura plus envie 

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 656 messages

30729059_1950194111718320_55273230375537

On fait très bien tourner avant Leverkusen, parfait

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
J aurais juste mis rafinha à la place de Kimmich..

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 483 messages

double de wagner

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages

Pas le meilleur attaquant allemand pr rien  B)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 656 messages

Méfie toi Robert, méfie toi...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
On peut dire ce qu on veut sur Wagner mais il marque.. c est exactement un remplaçant comme lui qu il nous fallait.. match pas exceptionnel par contre mais je suis avec attention quand même zakaria 😛

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 483 messages

surtout contre gladbach c pas rien

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 656 messages

Ne pas prolonger Rafinha c'est un manque de respect au vu de ses performances !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
J ai toujours tenté de défendre guardiola mais il faut arrêter les plaisanteries : le meilleur entraineur du monde n est pas l espagnol, ni ancelotti, ni je ne sais qui mais c est Heynckes! Regardez l equipe et son niveau avant son arrivée et aujourd hui! Tout le monde semble content de son rôle (ou presque), les joueurs sont encore concentrés en championnat meme si tout est plié et le jeu est plaisant.. je suis tellement fan de cet entraineur..

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
Rafinha a d ailleurs dit qu il prolongerait si on lui fait une offre.. c est clair qu il faut le faire. D ailleurs pour l an prochain il ne faut pas changer grand chose sérieusement.. l effectif est vraiment bon

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 297 messages
Wagner est complementaire dans notre système et le voir débuter contre le Real à domicile ça serait une bonne idée.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
Faut pas exagérer quand même.. beaucoup de gens ici trouvent vite nos joueurs nuls et à vendre (lewandowski, ribery, ..).. tu peux pas mettre lewandowski sur le banc en demis de CL.. Il y a qui de meilleur que ribery ou robben sur le marché avec les prix qu on est prêts à dépenser? Et que lewandowski?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 297 messages

Faut pas exagérer quand même.. beaucoup de gens ici trouvent vite nos joueurs nuls et à vendre (lewandowski, ribery, ..).. tu peux pas mettre lewandowski sur le banc en demis de CL.. Il y a qui de meilleur que ribery ou robben sur le marché avec les prix qu on est prêts à dépenser? Et que lewandowski?

Wagner peut commencer pour fatiguer la defense et Lewandovski rentre à la 55 éme minutes voila!

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 483 messages

ah frank ta tactique c'est que Lewandowski fasse  une wolfsburg en gros ? 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 297 messages

ah frank ta tactique c'est que Lewandowski fasse une wolfsburg en gros ?

Oui tu as parfaitement resumé,je pense qu'il est meilleur face à une defense décanté et comme il est assez rapide pour tirer au but il sera plus efficace il aime pas les marquages serré des débuts matchs.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

Arrête, c'est juste pas possible. 

#PepisLove

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 113 messages
Wagner sur son premier but, c est limite un accident. Le mec allait trouver le moyen de la rater avec ses pieds carrés. Je n ose même pas imaginer ce qu il donnerait contre le Real. Il faut raison garder.
D accord sur la prolongation de Rafinha, ce mec vieillit bien comme Van Buyten à l époque. On les a bien détruits ces deux là lors de leurs mauvaises périodes.

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 183 messages
Lewandowski n'est pas lent mais il n'est pas rapide non plus. En course je suis pas certain qu'il aille plus vite que les deux centraux du Real par exemple.

Sinon j'ai bien aimé le match on a pu donner du temps de jeu à certains en vu du match de coupe à venir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)