Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Lewandowski ou Wagner face au Real ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Sondage : Lewandowski ou Wagner face au Real ? (26 membre(s) ont voté)

Lewandowski ou Wagner ?

1. Lewandowski (16 vote(s) [61.54%])

Pourcentage des votes : 61.54%

2. Wagner (10 vote(s) [38.46%])

Pourcentage des votes : 38.46%

3. Ne se prononce pas (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 219 messages

À écouter certains il faudrait vendre alaba, vidal lewandowski thiago cet été et acheter Max Werner etc pour devenir meilleurs 😂

Dixit le gars qui mets Plattenhardt en dessous de Bernat 😂

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Au même niveau on va dire.. des remplaçants sans plus..

Ici on dirait qu on a une grosse equipe pourrie et qu il faut virer beaucoup de joueurs alors qu on gagne presque tout

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 219 messages
Bah ce qui enerve avec lewy c'est qu'il fait la diva mais en soit rien ne justifie ses exigences... si il veut se barrer et qu'on peut en toucher 150 millions et prendre un Werner et un Draxler/Brant en plus bah pourquoi pas? Si Bernat se barre et qu'on prend un philip max je vois pas ou la dedans on se déforcerais...

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 625 messages

Question complètement stupide.

Lew même sur une jambe avec les mains dans le dos.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Skydu95

Skydu95

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Je ne vois pas un joueur comme Wagner se jouer du marquage des centraux du Real.

Clairement, il nous faut un joueur de la trempe de Lewa. Même si ses matches contre Seville n'ont pas été exceptionnels, il est bien supérieur et il a plus d'expérience que Wagner. Puis sur le match retour contre Seville, il n'a pas non plus été bien servi. Entre les choix de Robben et Ribery complètement éteint en deuxième mi-temps (en plus, il était un peu diminué), c'est normal.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

Je ne vois pas un joueur comme Wagner se jouer du marquage des centraux du Real.

Clairement, il nous faut un joueur de la trempe de Lewa. Même si ses matches contre Seville n'ont pas été exceptionnels, il est bien supérieur et il a plus d'expérience que Wagner. Puis sur le match retour contre Seville, il n'a pas non plus été bien servi. Entre les choix de Robben et Ribery complètement éteint en deuxième mi-temps (en plus, il était un peu diminué), c'est normal.

Excuse moi Robbery ont permis à Gomez de planter pleins de buts cest pas une excuse.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 692 messages

C'est serieux cette question ??

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
Le seul avantage de Wagner c’est qu’il a assez limité pour que les autres autour se sentent obligés de redoubler d’effort.

Lewandowski est assez fort pour parfois on le laisse un peu tout seul. Quand Wagner joue, toute la ligne d’attaque joue plus haut et lui amène la balle jusque dans les 5,50m.

La plupart de ses buts depuis son arrivée sont des buts devant un but vide. Et encore il est jamais vraiment sûr dans ses gestes. Il fait son taff, il laisse reposer Lewandowski et il score. Et c’est déjà très bien.

Mais entre lui et Lewy il y a un monde. Ce qui n’empeche pas au Polonais bavarois d’etre plutôt décevant surtout en C1...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

J'ai voté Wagner .... mais pr la déconne ^^

Ca doit être Lewandowski, il est bien plus fort. Son problème a toutefois l'air mental. Mais si il est pas motivé face au Real en demi finale de LDC, bah comme le dit Frank, il peut parti. Si il veut gagner la LDC un jour c'est peut être le bon moment pr lui. J'attends donc un gros match de sa part!

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Joueurs avec le plus de buts en CL depuis les 1/4, sur les 7 dernières années : 

1. CR7 30

2. Lewa 10

3. Muller 9

4. Neymar 8

5. Mandzukic 7 

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Sérieux, faut arrêter, il y'a pas de photos entre Lewa et Wagner, mais genre vraiment pas. Je suis d'accord, que le polonais pourrait faire encore mieux, et être décisif dans les gros gros matchs, mais faut garder un minimum de recul, sorti de Ronaldo et Messi, qui fait mieux ? Le mec est présent, il sait tout faire. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
Neuer Kimmich Boateng Hummels Alaba Martinez Thiago James Müller Lewandowski Ribéry

Avec en sortie de banc Vidal Robben et Tolisso

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
Vidal s est à nouveau blessé le genou

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Kaiserfranz je mettrais exactement la même équipe. Vidal on ne sait pas encore combien de temps il va être absent?

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Lewa sans hésitation, mais je verrais bien Wagner entrer en cours de jeu si Lewa ne montre pas trop d'envie, sa hargen+ son physique peuvent être un atout absolument pas négligeable.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Wagner cest le Panzer Allemand comment hésiter !!! Face à une diva!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Entre un lewa en mode Diva qui veut un nouveau challenge (je ne lui donne pas tort sur ce projet, car il a fait le tour de la question au Bayern... )et un Timo Werner, j'opte désormais pour ce dernier. Nouveau challenge, nouvelles ambitions, soif de titre pour Werner = Bayern

Je suis moi aussi pour la venue de Werner, mais les dernières choses que j'ai entendues sur lui m'ont refroidi. Apparemment, il ne supporte pas les ambiances survoltées. Il aurait fait un malaise avant le match contre je ne sais plus quelle équipe turque en C1, et sa blessure musculaire au match retour, n'aurait été qu'un prétexte pour cacher son incapacité à jouer dans l'ambiance folle que les supporters de l'OM ont mise.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Werner c'est pas Horst Hubesch quoi !!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Les prenoms Allemands ce sont bien adouci ajourd'hui! Timo,Mats,Manuel,Jerome,Josuah,Sandro,Phillip on est bien loin des Jürgen,Olaf,Bodo,Ulf,Arnd,Bernd,Franz,Frank,Kall.Karl Heinz fini tout ça !

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 219 messages

Les prenoms Allemands ce sont bien adouci ajourd'hui! Timo,Mats,Manuel,Jerome,Josuah,Sandro,Phillip on est bien loin des Jürgen,Olaf,Bodo,Ulf,Arnd,Bernd,Franz,Frank,Kall.Karl Heinz fini tout ça !

😂

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)