Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Niko Kovac

• Veuillez vous connecter pour répondre
350 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages

je partage la même inquiétude.
si on me demande aujourd'hui c'est quoi le système kovac je ne saurai répondre 😌

Il brouille les pistes !

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 934 messages

Il brouille les pistes !

Très bien! j'espère qu'il saura nous surprendre avec cette stratégie là où on l'attendra le plus
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 993 messages

Il brouille les pistes !

Ca marche tellement bien que même lui semble brouillé  <_<

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 110 messages

Il brouille les pistes !

C'est sa stratégie: la clarté dans la confusion.

https://youtu.be/iK8e6xRH7fI

Bobok

Bobok

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 124 messages

Moi ça me semble très cohérent au contraire : on a pris au hasard un coach qui fait ses compos et ses tactiques au hasard. Logique non ?

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 810 messages

La double confrontation face au LFC de Klopp nous donnera une indication sur sa capacité (qualité). En LDC, le hasard ne va pas suffire surtout sur 2 matchs.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que notre jeu est hyper lisible et prévisible et que justement, face aux qualités d'une équipe comme Liverpool, on est rarement bons...

C'est flou, mais le gars semble être un bon gars (je pense que le vestiaire est derrière lui, c'est un signe très positif). Après ce sont ses capacités tactiques qui m'interpellent... On en saura plus après Liverpool en espérant une (belle) surprise.

Je maintiens que les choix d'Uli (Coach par défaut puis politique transferts) sont incohérents avec les ambitions affichées. Si on fait une mauvaise saison, il y aura 1 responsable : Uli Hoeness.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
Zidane avec le Real, je n’ai pas trouvé ses capacités tactiques incroyables et pourtant...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 677 messages
Bild relance la machine :

- Kovac s’est pris la tête avec Thiago après le match contre Ausburg
- Boa, Ribéry, Renato et les remplacants n’ont pas aimé qu’i n’assiste n’assiste pas à leurs l’entraînement, ils aimeraient plus de leadership. Il était occupé à visionner des vidéos et a envoyé ses assistants les accompagner.
- Kovac à demandé aux joueurs d’être à l’heure sur la pelouse à l’entraînement, résultat c’rst lui qui arrive en retard le lendemain

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages
Les Infos venus tout droit du caniveau sont de retour. Paraît aussi que Kovac à fzit une tâche sur la nappe à la cantine le midi.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

marcofcb86

marcofcb86

Membres

• Members
  • PipPip
  • 75 messages

Bizarre, Müller ne joue plus et hop la taupe qui avait disparu réapparaît et glisse des infos à la Bild...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 193 messages

Bizarre, Müller ne joue plus et hop la taupe qui avait disparu réapparaît et glisse des infos à la Bild...

D'éducation recevable !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)