Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Niko Kovac

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 566 messages

La seule chose qui me dérange c’est niveau nom ça va pas faire venir du lourd.

De toutes façons, nous ne sommes pas pro lourds. Honnêtement, hormis Robben grâce à Van gaal, Alcantara, grâce à Guardiola et James grâce à Ancelotti, tous les joueurs que le Bayern a eu, c'est l'institution qui les a attirés et non le coach. D'ailleurs, on remarquera que pour les trois contre exemples, c'est plus sur de l'affection pour le coach que pour sa renommée qu'ils ont accepté le transfert.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 011 messages
Et qui sait, il nous amènera peut être Modric.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 489 messages

Modric il va sur ses 33 ans.

A choisir je prends Kovacic plutôt.

En plus les non-titulaires du Real nous réussissent plutôt bien ces derniers temps  :P

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 449 messages
Je prefere que Modric soit à Dortmund,Schalke qu'au Bayern il a 33 ans et nous,nous avons Goreztka qu'on doit faire progresser.Et ça fera de la concurrence il faut une Bulli attractive comme Raul en 2011 et Van Nistelrooy en 2010

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

De toutes façons, nous ne sommes pas pro lourds. Honnêtement, hormis Robben grâce à Van gaal, Alcantara, grâce à Guardiola et James grâce à Ancelotti, tous les joueurs que le Bayern a eu, c'est l'institution qui les a attirés et non le coach. D'ailleurs, on remarquera que pour les trois contre exemples, c'est plus sur de l'affection pour le coach que pour sa renommée qu'ils ont accepté le transfert.

Totalement vrai. Du coup c'est plutôt rassurant :)

Kovacic je signe direct mais on est blindés au milieu

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 179 messages
Au final Kovac aura tout de même atteint la finale de coupe avec Francfort.

Je me dis pourquoi pas de toutes manières j'ai pas d'avis tranché sur la question il faut bien qu'il passe un palier.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 011 messages

Modric il va sur ses 33 ans.

A choisir je prends Kovacic plutôt.

En plus les non-titulaires du Real nous réussissent plutôt bien ces derniers temps  :P

Ah l'emoji qui sous-entendait l'ironie n'est pas passé haha

Blague à part, je sous-entendais qu'il peut être un aimant assez intéressant pour les pépites croates.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Blague à part, je sous-entendais qu'il peut être un aimant assez intéressant pour les pépites croates.

C'est ce que j'espère ! Pjaca pourrait être intéressant par exemple...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)